un probleme ? demander ici
38 mensaje(s) normal
Mostrando 1 a 20 de 38 elementos
12/10/2010 15:03
je fais se topic pour ce qui on des problème en informatique sans pour autant toujours faire un nouveau topic
donc poser votre question ici une personne pourrai avoir la réponse
je commence avec un formatage
j'ai formaté mon PC
Dell Inspiron 6000
mais la souris, le touchpad
la roulette ne marche pas si vous arrivez a me trouver le driver
merci
donc poser votre question ici une personne pourrai avoir la réponse
je commence avec un formatage
j'ai formaté mon PC
Dell Inspiron 6000
mais la souris, le touchpad
la roulette ne marche pas si vous arrivez a me trouver le driver
merci
13/10/2010 20:14
13/10/2010 21:00
un peu chiant de naviguer au clavier mais si tu peux, go google => tous les drivers.net.
à partir de là, tu peux lancer un checker qui va trouver tous les drivers dont tu as besoin et te les proposer 1 par 1 aux téléchargements...
Il te suffit de prendre le driver correspondant au périphérique de la souris/touchpad et c'est bon :)
à partir de là, tu peux lancer un checker qui va trouver tous les drivers dont tu as besoin et te les proposer 1 par 1 aux téléchargements...
Il te suffit de prendre le driver correspondant au périphérique de la souris/touchpad et c'est bon :)
13/10/2010 21:57
17/10/2010 00:11
Perso je possede egalement un probleme,je vous explique, y'a 2 ans je posseder diablo 2 sur pc, le jeu se fisuré de l'unterieur ver l exterieur, jusque au jour ou le cd a quarement exploser dans le lecteur,(cetter le pc du pére)aujourd'hui j ai le meme probleme avec dark project 3 sur mon propre pc,il se fisure.
Avez vous deja eu se probleme?
17/10/2010 10:31
sephichris :
Perso je possede egalement un probleme,je vous explique, y'a 2 ans je posseder diablo 2 sur pc, le jeu se fisuré de l'unterieur ver l exterieur, jusque au jour ou le cd a quarement exploser dans le lecteur,(cetter le pc du pére)aujourd'hui j ai le meme probleme avec dark project 3 sur mon propre pc,il se fisure.
Il y a 4 grandes possibilités:
-Soit tu n'as pas pris soin des disques
-Soit tu joues énormement à ces 2 jeux et s'usent donc plus vite
-Soit cela vient du PC (tu en utilise 2 différents donc il y a peu de chance que cela vienne de là)
-Soit le jeu à un défaut, les disques sur PC ne sont pas les plus solides
J'ai trouvé ce lien également: CD qui se fissure de l'intérieur vers l'extérieur
17/10/2010 14:07
voila les photo
http://img824.imageshack.us/img824/1864/picture10n.jpg
http://img529.imageshack.us/img529/2057/picture8vn.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/2082/picture7p.jpg
http://img412.imageshack.us/img412/7544/picture5ss.jpg
Je prend soin de mai disque je suis collectionner.
Non le jeu dark project je viens de le resortire du placard hier, par contre diablo 2 a beaucoup etais utiliser a l'epoque.
Pour le pc j ai la même conclusion que toi, le problème ne peut pas venir de la.
la 4eme possibilités doit être la plus plausible.
http://img824.imageshack.us/img824/1864/picture10n.jpg
http://img529.imageshack.us/img529/2057/picture8vn.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/2082/picture7p.jpg
http://img412.imageshack.us/img412/7544/picture5ss.jpg
Je prend soin de mai disque je suis collectionner.
Non le jeu dark project je viens de le resortire du placard hier, par contre diablo 2 a beaucoup etais utiliser a l'epoque.
Pour le pc j ai la même conclusion que toi, le problème ne peut pas venir de la.
la 4eme possibilités doit être la plus plausible.
20/10/2010 12:52
La 4ème est bien possible, le disque à l'air assez fin. Le mieux c'est presque de faire une copie quand il commence à ce fissurer.
A moins qu'il existe une résine (Carglass
) pour les CDs, l'autre solution pour ralentir la fissure est de mettre un scotch (ou autre chose) à la base de la fissure.
A moins qu'il existe une résine (Carglass
) pour les CDs, l'autre solution pour ralentir la fissure est de mettre un scotch (ou autre chose) à la base de la fissure.
06/02/2011 23:05
Problème du siècle et je trouve rien sur le Net :
- Mon ordinateur se met a ramer dès que je lance Media players, en gros sa donne UC bouffer a fond les ballons et 3.80 giga de mémoire bouffer sur les 4.
- Donc je le ferme, mais problème, il est toujours la dans mes processus ...
Je l'arrête, et je recontrôle :
UC a 20%, tranquille, mais mémoire constamment a 3giga et quelque, je ne comprend pas ...
J'ai un I5 sur un Asus, j'ai utiliser CC cleaner et mon disque dur a 9 giga de libre sur les 110. Une idée ?
- Mon ordinateur se met a ramer dès que je lance Media players, en gros sa donne UC bouffer a fond les ballons et 3.80 giga de mémoire bouffer sur les 4.
- Donc je le ferme, mais problème, il est toujours la dans mes processus ...
Je l'arrête, et je recontrôle :
UC a 20%, tranquille, mais mémoire constamment a 3giga et quelque, je ne comprend pas ...
J'ai un I5 sur un Asus, j'ai utiliser CC cleaner et mon disque dur a 9 giga de libre sur les 110. Une idée ?
07/02/2011 01:08
WMP last version me fait la même chez moi... j'avoue ne pas avoir fouillé plus longtemps, je l'utilise très peu.
Si t'as rien choppé sur le net, c'est que c'est pas logiciel sinon, tu serais pas tout seul. Un problème de drivers vidéo ou audio peut-être, t'as modifié des drivers de ce type récemment ? Pour moi, le problème est apparu quand j'ai installé un périphérique me permettant de branhcer ma guitare à mon PC : l'entrée audio était alors modifié par le driver de l'hardware et WMP était perdu peu de temps après...
Sinon, go dl un autre lecteur :p
Si t'as rien choppé sur le net, c'est que c'est pas logiciel sinon, tu serais pas tout seul. Un problème de drivers vidéo ou audio peut-être, t'as modifié des drivers de ce type récemment ? Pour moi, le problème est apparu quand j'ai installé un périphérique me permettant de branhcer ma guitare à mon PC : l'entrée audio était alors modifié par le driver de l'hardware et WMP était perdu peu de temps après...
Sinon, go dl un autre lecteur :p
07/02/2011 12:03
J'ai trouver, et si sa te fait pareil je vait pouvoir t'aider :
J'avais télécharger une musique qui a lancer le programme de partage en ligne de WMP, qui en tournant bouffe toute la mémoire. Tu ne peu pas le voir dans les processus sauf si tu clic sur \" afficher les processus de tout les utilisateurs\" en bas a gauche du gestionnaire de tâches, et la tu verra qu'il te pompe tout.
Alors tu va dans recherche et tu cherche \" Exécuter \". Dans celui-ci tu tape \"services.msc\". Dans cette utilitaire tu cherche \" Service Partage Réseau du Lecteur Windows\", tu double clic dessus et dans l'affichage tu le désactive après l'avoir arrêter.
En faite mon problème est connu, mais je trouvai pas le processus qui me bouffai tout, il s'appelle \"wmpntwk\".
J'avais télécharger une musique qui a lancer le programme de partage en ligne de WMP, qui en tournant bouffe toute la mémoire. Tu ne peu pas le voir dans les processus sauf si tu clic sur \" afficher les processus de tout les utilisateurs\" en bas a gauche du gestionnaire de tâches, et la tu verra qu'il te pompe tout.
Alors tu va dans recherche et tu cherche \" Exécuter \". Dans celui-ci tu tape \"services.msc\". Dans cette utilitaire tu cherche \" Service Partage Réseau du Lecteur Windows\", tu double clic dessus et dans l'affichage tu le désactive après l'avoir arrêter.
En faite mon problème est connu, mais je trouvai pas le processus qui me bouffai tout, il s'appelle \"wmpntwk\".
09/02/2011 02:03
10/02/2011 01:41
06/08/2012 12:47
06/08/2012 13:05
06/08/2012 15:16
19/08/2012 12:31
encore moi
comme quoi ce topic a été créé pour moi
voila comment son mes branchements
"
sur xp tout marché d'un coup
sur seven j'ai que des merde que je doit résoudre une par une et ça me soule grave, je vais finir par aller sur ubuntu pour de bon
donc pour ce problème que je n'ai réussi a résoudre
que dois je faire pour avoir le son qui sorte de la télé ?
comme quoi ce topic a été créé pour moi
voila comment son mes branchements
"sur xp tout marché d'un coup
sur seven j'ai que des merde que je doit résoudre une par une et ça me soule grave, je vais finir par aller sur ubuntu pour de bon
donc pour ce problème que je n'ai réussi a résoudre
que dois je faire pour avoir le son qui sorte de la télé ?
19/08/2012 14:05
Normalement la TV n'a pas besoin du cable son déjà, le HDMI gère le son.
Si ta carte est une NVIDIA tu vas dans le \"Control Panel\" (si tu as bien mis tes pilotes à jour/installer ceux de NVIDIA) et normalement tu dois pouvoir choisir la sortie sonore de ton choix.
Pour l'autre constructeur, il doit surement avoir le même genre d'interface te permettant de choisir la sortie audio
Si ta carte est une NVIDIA tu vas dans le \"Control Panel\" (si tu as bien mis tes pilotes à jour/installer ceux de NVIDIA) et normalement tu dois pouvoir choisir la sortie sonore de ton choix.
Pour l'autre constructeur, il doit surement avoir le même genre d'interface te permettant de choisir la sortie audio
23/08/2012 12:11
je vois pas
et mon but c'est que le son sorte dans les deux
j'avais pas a choisir avant les trois marchaient en même temps
si j'ai pas besoin du câble son ça me va car il est pas assez long
mais pour le moment j'ai rien sur la télé quand j'avais branché le HDMI mon ordi m'a dit que une nouveau périphérique son est branché mais bon je vois pas se que je doit faire
j'adore les truc ou après l'installation du doit te faire chi... a trouvé une solution dans L'OS pour le faire marché. Seven est mon dernier OS payant. c'est fini, de pire en pire, je vais réinstallé XP et encore je pense que je vais aller directement sur Ubuntu, Steam va arrivé dessus
sinon pour revenir au problème j'ai le gestionnaire audio HD Realtek mais j'ai pas l’impression que ça serve a grand chose
et mon but c'est que le son sorte dans les deux
j'avais pas a choisir avant les trois marchaient en même temps
si j'ai pas besoin du câble son ça me va car il est pas assez long
mais pour le moment j'ai rien sur la télé quand j'avais branché le HDMI mon ordi m'a dit que une nouveau périphérique son est branché mais bon je vois pas se que je doit faire
j'adore les truc ou après l'installation du doit te faire chi... a trouvé une solution dans L'OS pour le faire marché. Seven est mon dernier OS payant. c'est fini, de pire en pire, je vais réinstallé XP et encore je pense que je vais aller directement sur Ubuntu, Steam va arrivé dessus
sinon pour revenir au problème j'ai le gestionnaire audio HD Realtek mais j'ai pas l’impression que ça serve a grand chose
Mostrando 1 a 20 de 38 elementos
You must be logged in to reply to this topic.