Deadlight

10 mensaje(s) normal

26/08/2014 09:58
Zulf 40 mensajes
[b]Deadlight[/b] PC, XBLA [b]Meilleur temps - Bienvenue à Seattle / Best time - Welcome to Seattle[/b] [i]Temps x:xx:xx (-)[/i] Laissé sur place / Left Behind Le bout du tunnel / The End of the Tunnel Bienvenue à Seattle / Welcome to Seattle La banlieue / Outskirts Une rencontre accidentelle / A Chance Meeting Checkpoint Charlie / Checkpoint Charlie Foyers brisés / Broken Homes Lou Prêteur sur gage / Lou's Pawnshop [b]Meilleurs temps - Chasseur / Best time - Hunters[/b] [i]Temps x:xx:xx (-)[/i] Rêve / Dream Rats d'égout / Tunnel Rats Le collectionneur / The Collector L'antre / The Den Ascension / Ascend Cabane dans l'arbre / Tree House Le gros oiseau / The Big Bird Lydia / Lydia Flot humain / Human Flow Playoffs / Playoff Urgences / Emergencies Sorcier / Medicine Man [b]Meilleurs temps - Le Nouvel Ordre / Best Time - The New Law[/b] [i]Temps x:xx:xx (-)[/i] Cauchemar / Nightmare La chute / Fallen A l'antenne / On Air Arcadie / Arcadia Révélation / Revelation [b]Jeux portables - Handhelds[/b] [i]Score (+)[/i] Raven Thunder's Rock Lengend Sport Daisy Madness Mansion
26/08/2014 10:10
kloh 1420 mensajes
[url=http://www.video-games-records.com/deadlight-jeu-j3928.html]Deadlight[/url]. On a le score par niveau ? :what:
26/08/2014 13:50
Zulf 40 mensajes
Ah en fait j'ai du faire une faute de frappe dans ma recherche car je n'avais pas vu que le jeu était déjà présent sur le site, désolé. Mais oui il y a des scores par niveau (dans le menu "sélection des scènes"), en tout cas sur la version Steam. Mais peu importe, ce topic peut être supprimé.
28/08/2014 11:10
xdman 2838 mensajes
Hum non au contraire, si on peut voir le score par niveau sur une version et pas une autre, il faut séparer. J'aimerais donc savoir si c'est le cas.
28/08/2014 11:59
kloh 1420 mensajes
Je l'ai sur 360 et je n'avais pas vu de classement par niveau, seulement par acte. Je vais vérifier quand même mais il faudra peut-être bien séparer effectivement. Je vous confirmerai ça.
28/08/2014 12:26
Zulf 40 mensajes
A noté que même sur la version PC (Steam), les scores par niveau n'apparaissent pas dans le leaderboard mais directement dans le menus de sélection des niveaux.
31/08/2014 12:02
kloh 1420 mensajes
Ahh c'est peut-être pour ça. J'ai regardé tout à l'heure et il n'y a bien que les scores par acte dans le leaderboard. Je vais re-regarder dans le choix des niveaux du coup.
02/09/2014 17:23
kloh 1420 mensajes
Après vérification, il y a effectivement les records par niveau dans le menu de sélection des niveaux. Du coup il faut ajouter les records soumis par Zulf. Et je pense qu'on peut supprimer le groupe existant puisqu'il ne correspond qu'à la somme des différents niveaux, je pense.
04/09/2014 16:22
xdman 2838 mensajes
J'ai ajouté les records soumis par Zulf mais je pense que les classement généraux ont aussi leur place donc je les ai laissé également.
04/09/2014 17:12
Zulf 40 mensajes
Merci beaucoup !
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix