médailles platine de Digimon Battle Spirit
3 mensaje(s) normal
08/11/2016 20:56
Bonjour/bonsoir,
C'est moi qui me suis chargé d'accepter les demandes de preuves à ton encontre sur ce jeu, pour la simple et bonne raison (comme expliqué dans le demande de preuve) qu'on est pas sur le site pour envoyer des approximations qui laissent les autres membres perplexes suite à ceci : [quote]sans vouloir vous influencez, j'ai bien envie de réaliser des estimations [b](je jouerais le score mais je ne pourrais pas le prouvez)[/b], et prouvez ces futurs scores dans un temps incertains... en essayant de faire mieux.[/quote]
Dans ce cas, contrairement à ce que tu peux penser, nous faisons preuve de bon sens (car honnêtement, dis moi quel est l'intérêt d'envoyer un record que tu ne peux pas prouver à part gonfler ton compteur de scores/platines ?) et nous sommes calmes, et les demandes qui t'ont été faites ne sont en aucun cas "abusives" ni "inutiles", elles sont mêmes "normales et justifiées" j'ai envie de dire.
Bien entendu, tu as entièrement le droit de ne pas être d'accord avec ma décision ou avec la raison de la demande de preuve (dont une partie a été mentionnée ci-dessus), mais ça serait un peu... bizarre.
Sur ce, merci de ta compréhension, et bon courage pour tes records.
Cordialement,
Hikari
You must be logged in to reply to this topic.