TAS speedrun
5 mensaje(s) normal
17/05/2010 01:29
17/05/2010 01:57
Je pense que Guilalume pourra bien t'aider pour sa, mais pour le tas si tu veux te lancer il faut une bonne ocnnaissance du jeu et bcp de patience.
Ensuite tu peux utiliser les emulateurs les plus classique et t'amuser a ralentir le jeu et sauvegarder le jeux sur des sav state differente ;)
Ensuite tu peux utiliser les emulateurs les plus classique et t'amuser a ralentir le jeu et sauvegarder le jeux sur des sav state differente ;)
17/05/2010 02:01
17/05/2010 13:59
Flothaboss :
Guillaume fait du TAS sur des jeux wii, c'est différent.
Je viens de télécharger \"DeSmuMe\", ça semble être le meilleur programme. Mais bon tout est en anglais donc c'est chaud x_x
J'ai aussi DeSmuMe :hap: une vidéo de TAS (enfin, presque TAS :noel: ) est dispo sur youtube, avec des gros fails x) mais ça reste pas mal :hap:
Good Luck :D
17/05/2010 14:39
Flothaboss :
Guillaume fait du TAS sur des jeux wii, c'est différent.
Je viens de télécharger \"DeSmuMe\", ça semble être le meilleur programme. Mais bon tout est en anglais donc c'est chaud x_x
Le meilleur emulateur ds c'est No$GBA je pense mais bon emulateur DS ils ont du mal
Guillaume fait du TAs en general il a pas fait de tas sur ds mais il pourra te donner de nombreux conseil ;)
You must be logged in to reply to this topic.