Ou sont les scores ?

5 mensaje(s) normal

14/12/2009 14:09
daft.moustik 1212 mensajes
Hello !! Voila, comme je suis un peu feignant, j'aimerais bien savoir ou est le turismo de la fete foraine et comment on pouvait voir le scorede l'accident :) Merci d'avoir lu et bonne journee :smile:
14/12/2009 17:55
[quote=daft.moustik]Hello !! Voila, comme je suis un peu feignant, j'aimerais bien savoir ou est le turismo de la fete foraine et comment on pouvait voir le scorede l'accident :) Merci d'avoir lu et bonne journee :smile: (copyright NP :aww:)[/quote] Si c'est comme la version PS2, le turismo de la fête foraine (de mémoire, ça fait 6-12 mois que je n'ai pas joué) est à l'ouest[i] 'de l'île est[/i]. Elle est situé au milieu (dans le sens vertical de la carte, pas loin du pont de pour aller à Starfish Island). (Lol, je connais plus les cartes des GTA, que le nom de la deuxième prèsde chez moi). Le panneau pour lancer les courses turismo se situe au sud-est de la fête foraine Pour "accident", je ne vois pas de quoi tu parles.
15/12/2009 10:25
C'est [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=record&id=39704]celui-là[/url], le score pour les accidents, et je ne le trouve pas dans les stats :° Peut-être que c'est un score caché :hidden: Merci d'avoir lu, bonne journée :aww: :burnt:
15/12/2009 11:06
[quote=daft.moustik]C'est [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=record&id=39704]celui-là[/url], le score pour les accidents, et je ne le trouve pas dans les stats :° Peut-être que c'est un score caché :hidden: Merci d'avoir lu, bonne journée :aww: :burnt:[/quote] Pour le trouver dans les stats, il faut faire les 2 défis. Il doit y avoir un défi avec un camion citerne et un autre avec un bus (je crois qu'ils se trouvent respectivement au chantier naval et au studio de cinema. (sur le net, tu devrais avoir les précisions qu'il te faut)
15/12/2009 12:15
Ok, merci !
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix