[OK] [Halo 3 ODST] Temps de 0:00 / Time of 0:00
12 mensaje(s) normal
19/07/2011 18:18
MP envoyé à Basile :
Titre : Halo 3 ODST - Record de Temps à supprimer ?
Voilà, en gros j'expliquais à Basile que si on commençait une mission et qu'on faisait menu start > Sauvegarder et quitter, lorsque qu'on arrivait sur l'écran de campagne et qu'on faisait Back, on voyait EXACTEMENT le même écran que lorsqu'on finit une mission jusqu'à la fin, mise à part les stats qui changent comme le temps, qui peut être de 0:00.
Comme je viens d'apprendre que Basile était parti en vaxx, je demande directement l'avis de l'administration, ou tout simplement des joueurs de ce jeu. :)
[PS : Il y a de fortes chances qu'il y ai le même problème sur Halo 3. Je regarderai si c'est pareil sur Halo Reach, mais il me semble que oui]
[PS 2nd : Si quelqu'un est généreux pour le traduire en anglais, je suis preneur.
]
Titre : Halo 3 ODST - Record de Temps à supprimer ?
Arcadia :
Bon bah voilà je me vois de nouveau confronté à cette fucking question
J'ai tout simplement découvert que si on commençait une mission et qu'on la terminait dès le début, on pouvait tomber sur l'écran \"Résultat du Carnage\" avec un temps de 0:00
Donc on fait quoi ? :mh:
Voilà, en gros j'expliquais à Basile que si on commençait une mission et qu'on faisait menu start > Sauvegarder et quitter, lorsque qu'on arrivait sur l'écran de campagne et qu'on faisait Back, on voyait EXACTEMENT le même écran que lorsqu'on finit une mission jusqu'à la fin, mise à part les stats qui changent comme le temps, qui peut être de 0:00.
Comme je viens d'apprendre que Basile était parti en vaxx, je demande directement l'avis de l'administration, ou tout simplement des joueurs de ce jeu. :)
[PS : Il y a de fortes chances qu'il y ai le même problème sur Halo 3. Je regarderai si c'est pareil sur Halo Reach, mais il me semble que oui]
[PS 2nd : Si quelqu'un est généreux pour le traduire en anglais, je suis preneur.
]
20/07/2011 15:23
Bon un petit up déjà pour avoir des avis sur mon premier post. :3
Et aussi pour avoir des avis sur des scores qu'on pourrait éventuellement ajouter.
"
(Image dans le spoiler)
L'encadré en Orange est le score que l'on peut déjà inscrire sur VGR (Baptême du Feu > Meilleur Score).
Mais j'aimerai avoir votre avis sur les autres encadrés.
L'encadré Rouge représente donc le nombre de frag que vous avez fait dans votre partie.
(Proposition : BdF > Nombre de Frag)
L'encadré Jaune représente le plus haut Jeu atteint (5 vagues = +1 Manche et vague revient à 0 // 3 manches = +1 Jeu et manche revient à 0)
(Proposition : BdF > Plus haut Jeu atteint)
L'encadré Bleu représente votre meilleur frag, qui vous a fait remporter X pts.
(Proposition : BdF > Meilleur Frag)
Bon voilà, ces scores ne sont malheureusement enregistrés nul part. De plus, la screen que je présente ne prouve PAS que la partie était en Solo, donc c'est surtout pour ça que je demande un avis. :mh:
Et aussi pour avoir des avis sur des scores qu'on pourrait éventuellement ajouter.
"(Image dans le spoiler)
L'encadré en Orange est le score que l'on peut déjà inscrire sur VGR (Baptême du Feu > Meilleur Score).
Mais j'aimerai avoir votre avis sur les autres encadrés.
L'encadré Rouge représente donc le nombre de frag que vous avez fait dans votre partie.
(Proposition : BdF > Nombre de Frag)
L'encadré Jaune représente le plus haut Jeu atteint (5 vagues = +1 Manche et vague revient à 0 // 3 manches = +1 Jeu et manche revient à 0)
(Proposition : BdF > Plus haut Jeu atteint)
L'encadré Bleu représente votre meilleur frag, qui vous a fait remporter X pts.
(Proposition : BdF > Meilleur Frag)
Bon voilà, ces scores ne sont malheureusement enregistrés nul part. De plus, la screen que je présente ne prouve PAS que la partie était en Solo, donc c'est surtout pour ça que je demande un avis. :mh:
25/07/2011 23:34
27/07/2011 17:09
Arcadia :
Non, mais je viens d'envoyer un MP à Yoshi55 et isu13. (Basile est en vaxx)
J'ai réussi a me libérer :P
Enfin bref.
Je suis pour supprimer les records sur ces deux jeux, si personne d'autres ne voit d'inconvénients, je pense qu'on peut le faire.
Apres, pour halo3, je pense que ça embêterait pas mal de monde, moi le premier ... (sachant que aucuns des temps présent, a mon avis, n'a été fait avec ce bug ...)
27/07/2011 18:47
Ok, bouge pas, je fais le bug et je poste ça ! *sbaf*Basile :
Apres, pour halo3, je pense que ça embêterait pas mal de monde, moi le premier ... (sachant que aucuns des temps présent, a mon avis, n'a été fait avec ce bug ...)
Nan plus sérieusement, je vois pas pourquoi ODST/Reach y passerai et pas le 3.
27/07/2011 23:27
si on attend 5 secondes et que on fait sauvegardé
le tableaux final va affiché le 5 secondes pour finir la mission ?
si oui c'est un problème
car a la limite on aurait pu dire que les zero ne sont pas conté car la mission n'est pas fini mais si ça le fait avec tout
il suffirait d'attendre juste la fin
et c'est la que les preuves vidéo rentre en jeu
un peu prouvable uniquement par vidéo
après je connais pas le jeu
donc je ne sais pas
le tableaux final va affiché le 5 secondes pour finir la mission ?
si oui c'est un problème
car a la limite on aurait pu dire que les zero ne sont pas conté car la mission n'est pas fini mais si ça le fait avec tout
il suffirait d'attendre juste la fin
et c'est la que les preuves vidéo rentre en jeu
un peu prouvable uniquement par vidéo
après je connais pas le jeu
donc je ne sais pas
28/07/2011 00:00
03/08/2011 03:58
Je pense que ce serait une bonne idée pour supprimer celui de halo 3 aussi.
Nous devons empêcher les gens de tricher en supprimant ce record. Vous dites que ça embêterait beaucoup de gens, mais il est trop facile de tricher sur ce record. Et je pense que ça embêterait plus de gens si la personne qui est premier était un tricheur.
Nous devons empêcher les gens de tricher en supprimant ce record. Vous dites que ça embêterait beaucoup de gens, mais il est trop facile de tricher sur ce record. Et je pense que ça embêterait plus de gens si la personne qui est premier était un tricheur.
You must be logged in to reply to this topic.