Nickoo07

17 mensaje(s) normal

18/03/2011 20:56
Nickoh 733 mensajes
Il est temps de me présenter.

Je m’appelle Nicolas, j’ai 20 ans et je viens de l’Ardèche (07), ce beau département avec son relief montagneux (d’où le 07 de mon pseudo).

C’est en parcourant les forums de Jeuxvideo.com que je suis tombé ici, ça va bientôt faire quatre mois, et depuis peu, je me suis lancé plusieurs objectifs : nombre de points, de médailles et maintenant, nombre de preuves. Si je pouvais envoyer quelques vidéos je le ferais, mais ce n’est pas le cas (peut être pour plus tard j’espère).

Je profite de cette présentation pour dire que j’ai un handicap : déficience visuelle à 80% (une cataracte congénitale et un nystagmus). Ça me limite pour les jeux vidéo du coup : il y en a beaucoup auxquels je ne peux pas ou difficilement jouer. Mais je sais faire les bons choix sinon je ne serais pas ici.

Pour les jeux auxquels je joue, je dirais principalement les jeux Nintendo avec Super Smash Bros Mélée et Brawl, les jeux de plate-forme avec une préférence pour la 2D : DK Country Returns, Sonic The Hedgehog etc. Sur PC je m’oriente, en dehors de TrackMania Nations Forever que j’apprecie baucoup, vers les puzzle Games comme Zuma Deluxe, Chuzzle Deluxe, Bejeweled etc. Et pour finir, je garde une grande place pour Geometry Wars : Retro Evolved 2 du Xbox Live Arcade qui reste un jeu à score mémorable tant bien dans le gameplay que pour le chalenge !

Et enfin, j’espère passer encore de bons moments sur VGR à me surpasser au niveau des records :p
18/03/2011 20:58
Basile 5278 mensajes
Hé bien, belle présentation !
Bienvenue ici, du coup lol
Je savais pas pour ton handicap, quels sont les jeux auxquels tu ne peux pas jouer ?
18/03/2011 21:07
Nickoh 733 mensajes

Basile :

Je savais pas pour ton handicap, quels sont les jeux auxquels tu ne peux pas jouer ?

C'est surtout les jeux Xbox et PS3 en gros (Halo, Red Dead Redemption...). Trop d'efforts, les jeux Nintendo ça va.
18/03/2011 22:16
killzonner 257 mensajes
Tiens, un ardéchois. Moi, je suis gardois mais maintenant je suis dans le 33. J'habitais à côté d'Alès, si tu connais (je pense que oui). Je trouve aussi (toi encore plus) que l'Ardèche est un beau pays.
19/03/2011 02:18
Basile 5278 mensajes

Nickoo07 :

Basile :

C'est surtout les jeux Xbox et PS3 en gros (Halo, Red Dead Redemption...). Trop d'efforts, les jeux Nintendo ça va.

Tu ne devrais donc pas toucher a la 3DS, du coup ... ?
19/03/2011 03:03
Nickoh 733 mensajes

Basile :

Tu ne devrais donc pas toucher a la 3DS, du coup ... ?

Il faudrait déjà que je l'essaye, mais je ne pense pas que j'y jouerai. Un écran trop petit donc trop d'efforts, je n'aurais du coup plus aucun plaisir à jouer même pour les records.

killzonner, j'ai vécu 17 ans en Ardèche et j'y reviens souvent, je peux dire que c'est un beau pays, oui.
19/03/2011 14:18
33Tails 3339 mensajes

killzonner :

mais maintenant je suis dans le 33.

Tres bon choix xD

Bienvenue =p
19/03/2011 14:29
DELETED USER 01 136 mensajes
Bienvenu et bon courage pour ton handicap , c'est pas toujours facile défois =/
20/03/2011 02:23
narutokyuby 3104 mensajes
Bienvenue et belle présentation Nickoo07 ^^
20/03/2011 20:46
killzonner 257 mensajes

33Tails :

killzonner :

mais maintenant je suis dans le 33.

Tres bon choix xD

Je n'y avais pas pensé lol.

01/12/2011 21:27
Nickoh 733 mensajes
Déjà une année passée sur VGR, le jour des 700.000 records postés smile

Je reste ici plus que sur un autre site, car en plus de la communauté et du forum de discussion, il y a bien sûr les records qui restent, que d'autres personnes essayeront d'égaler ou de battre. C'est une petite collection de Master Badges à laquelle on s'attache avec le temps, c'est ici une façon d'accroitre considérablement la durée de vie de nos jeux etc.

Voila, j'espère trouver le temps pour poster quelques records. Bon jeu à tous robot

01/12/2011 21:35
OkamiAma77 4650 mensajes
Bon VGRanniversaire alors ok

Bonne présentation en fait smile

Au passage, je viens de voir ton record sur Geometry Wars. 2.2M ! Tu as la moitié du WR. Bravo!
01/12/2011 22:03
Djon 3945 mensajes
Tu as raison VGR est vraiment très sympa, bonne continuation à toi ici smile
01/12/2011 22:21
viviengaetan 2752 mensajes
Contant que tu sois toujours parmi nous.
02/12/2011 16:38
yicestmoi 1017 mensajes
faire les scores que tu fais sur geometry wars en ayant seulement 20% de la capacité visuelle de tes adversaires...
ça me laisse sur le c**
t'as vraiment du mérite, chapeau l'artiste
02/12/2011 18:50
87ThePassenger 314 mensajes
Bon anniversaire sur VGR happy

C'est vrai VGR propose des jeux sur plein de consoles. Ca permet aussi de comparer nos records par rapport aux autres joueurs.
A propos tes records sur Geometry Wars et Zuma sont impressionnants ok et jolie présentation smile
02/12/2011 20:18
Nickoh 733 mensajes
Merci Ă  vous smile

Oui, VGR est un site vraiment sympathique !

A yicestmoi : sur Geometry Wars, j'estime être à peu près à compétences égales avec mes adversaires car c'est un jeu aux graphismes simples, avec des couleurs bien contrastées contrairement à des jeux qui se rapprochent graphiquement de la réalité. Après oui j'aurais toujours un petit désavantage, mais ça ne me dérange pas.

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix