presentation et +

16 mensaje(s) normal

16/09/2011 20:31
shifter 25 mensajes
bon bah je m'appelle Ancelin, j'ai bientot 16 ans, en terminale SSI a Bourg en Bresse.

Depuis peu je me concentre sur les jeux de courses sur psp donc niveau points c'est pas le top mais tant pis.

Je compte bien reposter des scores, et me faire petit le temps de regagner la confiance des gens d'ici.

En esperant un non-ban, je compte bien prouver mes scores pour eviter toute accusation.

Sur ce, bon jeu a vous.
18/09/2011 20:55
xdman 2838 mensajes
Je ne vais pas passer par 4 chemins ni prendre des gants pour te répondre:

Tu as été insultant envers toute la communauté par tes diverses tricheries/créationdetopicamerde/foutagedegueule

Donc, j'espère vivement que les hautes instances te bannerons définitivement et supprimerons les scores que tu a posté AVANT MEME que l'on t'ai répondu.

De toute façon si ce n'est pas fait, je le dit franchement, je m'en vais définitivement de VGR car à quoi sa sert de resté sur un site ou le laxisme de modération est aussi fort.
19/09/2011 10:00
shifter 25 mensajes
parle en a niconoe
19/09/2011 10:49
niconoe 3902 mensajes
Je pense que c'est clair, j'ai essayer de te réintégrer mais plus personne ne veut de toi ici...
22/09/2011 16:01
shifter 25 mensajes
Pourquoi supprimer mes scores et me laisser mon compte ?
24/09/2011 09:56
shifter 25 mensajes
car on m'avait dit que si je me faisait pas remarquer, je pourrais poster
24/09/2011 20:21
niconoe 3902 mensajes

shifter :

car on m'avait dit que si je me faisait pas remarquer, je pourrais poster

Je l'avais dit. Mais ta deuxième chance ayant déjà expirée, je comprends la réaction de tous les autres ici...

Et pour te répondre, si je ne t'ai pas encore supprimé finalement, c'est que le peu de temps que j'ai à m'occuper de VGR, je préfère l'utiliser ailleurs...
15/11/2011 17:02
shifter 25 mensajes
Je peux reposter ou pas ?
15/11/2011 17:16
xdman 2838 mensajes

xdman :

Je ne vais pas passer par 4 chemins ni prendre des gants pour te répondre:

Tu as été insultant envers toute la communauté par tes diverses tricheries/créationdetopicamerde/foutagedegueule

Donc, j'espère vivement que les hautes instances te bannerons définitivement et supprimerons les scores que tu a posté AVANT MEME que l'on t'ai répondu.

De toute façon si ce n'est pas fait, je le dit franchement, je m'en vais définitivement de VGR car à quoi sa sert de resté sur un site ou le laxisme de modération est aussi fort.

Toujours valable.
15/11/2011 17:18
shifter 25 mensajes
Bah dans ces cas-là, bannissez moi, car je suis inscrit depuis 2 mois, et j'ai pas le droit de poster ! J'ai rempli mon profil, je participe à la commu, j'essaie d'améliorer le site, je reste calme, et j'ai pas le droit de faire la fonction principale de ce site !!
15/11/2011 20:24
Basile 5278 mensajes
Hum, j'ai loupé une case moi ...

Qui es tu ?
Bienvenue.
Je n'ai rien contre toi, moi ?
15/11/2011 20:28
shifter 25 mensajes
Je pense que d'ici peu, quelques admins, modos ou autres se chargeront de te donner un portrait flatteur de ma personne

EDIT : Une petite présentation s'impose tout de même : Je suis NinofDuty, j'ai triché 2 fois en récoltant un ban, puis j'ai été banni à tort. Bref, j'ai joué à l'abruti et j'ai voulu faire chier. Maintenant, ca fait 2 mois que j'ai ce compte, que je mène ma vie peinard sans rien dire, que je m'excuse ( bon, ca pardonne pas tout, loin de là, mais c'est la moindre des choses ...), et là, j'ai juste re-demander le droit de poster des scores car je vois pas pourquoi me laisser mon compte actif ... alors que j'ai rien le droit de faire.
15/11/2011 21:08
wiild 732 mensajes
Ah tu es Ninofduty, je me rappelle de toi et tes records sur Just Dance 2 ! Mais je croyais que Ninofduty était devenu oui et/ou goal et qu'on l'avait éjecté de VGR. Je crois que je n'ai pas suivi 10 % de cette l'histoire :mh:
15/11/2011 21:18
OkamiAma77 4650 mensajes

wiild :

Ah tu es Ninofduty, je me rappelle de toi et tes records sur Just Dance 2 ! Mais je croyais que Ninofduty était devenu oui et/ou goal et qu'on l'avait éjecté de VGR. Je crois que je n'ai pas suivi 10 % de cette l'histoire :mh:

Ninofduty -> oui -> shifter ok
15/11/2011 21:23
Nickoh 733 mensajes
J'ai suivit toute l'histoire et je reste du même avis que xdman.

Et j'ajoute une chose : shifter=lapouraider=Thatsme=mememe=...=oui=Barney= stormsoldier=Skybreaker=NineOfDuty=Yoshi95 (EDIT : oui je sais j'en ai oublié :p )

Je pense que niconoe a des choses plus importantes à faire que de bannir quelqu'un qui, d'une manière ou d'une autre, reviendra sur le site.
21/11/2011 19:00
shifter 25 mensajes
Lors d'un précédent topic, on m'a dit de prendre exemple sur goal. Donc je le fais. Je viens de poster 2 scores, chacun accompagné d'une preuve. Si aucune contrainte ne m'est imposé, je veux bien continuer à poster mes scores ACCOMPAGNES DE PREUVES, malgré mon IP bloqué, preuve que j'aime VGR.

Cordialement,
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix