[new] Just Dance 2014

6 mensaje(s) normal

25/10/2013 16:10
tomgeek 1834 mensajes
Game: Just Dance 2014 Platforms: Wii, Wii U Anglais / Français score (+) pour tout [u]Classic / Classique [/u] # that POWER - Will.i.am Ft. Justin Bieber 99 Luftballons - Rutschen Planeten Alfonso Signorini (Eroe Nazionale) - Fedez Applause - Lady Gaga Aquarius / Let The Sunshine In - The Sunlight Shakers Blame It On The Boogie - Mick Jackson Blurred Lines - Robin Thicke Ft. Pharrell Williams C'mon - Ke$ha Candy - Robbie Williams Careless Whisper - George Michael Could You Be Loved - Bob Marley Danse (Pop version) - Tal Feel So Right - Imposs Ft. Konshens Feel This Moment - Pitbull Ft. Christina Aguilera Fine China - Chris Brown Flashdance... What a Feeling - The Girly Team Follow The Leader - Wisin G Yandel Ft. Jennifer Lopez Gentleman - PSY Get Lucky - Daft Punk Ft. Pharrell Williams Ghostbusters - Ray Parker Jr. Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight) - ABBA I Kissed a Girl - Katy Perry I Will Survive - Gloria Gaynor In The Summertime - Mungo Jerry Isidora - Bog Bog Orkestar It's You - Duck Sauce Just A Gigolo - Luis Prima Just Dance - Lady Gaga Ft. Colby O'Donis Kiss You - One Direction Limbo - Daddy Yankee Love Boat - Franckie Bostello Maria - Ricky Martin Miss Understood - Sammie Moskau - Dancing Bros. Nitro Bot - Sentai Express Pound The Alarm - Nicki Minaj Prince Ali - Disney's Aladdin Rich Girl - Gwen Stefani Ft. Eve Roar - Katy Perry She Wolf (Falling to Pieces) - David Guetta Ft. SIA Starships - Nicki Minaj The Way - Ariana Grande Ft. Mac Miller Troublemaker - Olly Murs Ft. Flo Rida Turn Up The Love - Far East Movement Ft. Cover Drive Where Have You Been - Rihanna Wild - Jessie J Ft. Big Sean Y.M.C.A - Village People [u]Extreme / Extrême:[/u] # that POWER Fine China Where Have You Been [u]Alternative versions / Versions alternatives:[/u] Chaise - Rich Girl Charleston - Starships SUMO - Turn Up the Love [u]Battle[/u] C'mon VS. # that POWER Fine China VS. Gentleman Kiss You VS. Pound The Alarm She Wolf (Falling to Pieces) VS. Where Have you Been [u]On Stage[/u] Careless Whisper Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight) I Kissed a Girl I Will Survive Just Dance (Lady Gaga) Where have You Been [u]Mash-Up[/u] # that POWER Blurred Lines Could You Be Loved Feel So Right Fine China Flashdance... What a Feeling Follow the Leader Gentleman Ghostbusters I Kissed a Girl I Will Survive Just A Gigolo Just Dance Limbo Love Boat Moskau Pound The Alarm Prince Ali Rich Girl She Wolf (Falling to Pieces) Troublemaker Where Have You Been Wild Y.M.C.A [u]Sweat Mash-Up / Mash-Up Sweat:[/u] Blame It On The Boogie C'mon Candy Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight) It's You Miss Understood Starships Turn Up The Love [u]Sweat[/u] Follow the Leader Gentleman Ghostbusters I Kissed a Girl It's You Kiss You Limbo Maria Troublemaker [u]Just Sweat[/u] 10 minutes 20 minutes 40 minutes Voilà merci pour l'ajout !
25/10/2013 16:13
Djon 3945 mensajes
Dans le forum VGR Team ? :aww:
25/10/2013 16:18
BlackShark 5954 mensajes
Euh... Qu'est ce que cela fout dans le forum VGR Team... ? :aww: Sinon par rapport au jeu : est-ce qu'il y a réellement des records pour les scores des groupes Sweat (Just Sweat...). Il me semble que ce n'était pas le cas dans les anciennes versions. De plus cela n'aurait pas vraiment d'intérêt de secouer la wiimote n'importe comment, pour "consommer" un max de calories, si c'est pour ne pas respecter les mouvements du jeu. J'aimerais donc avoir davantage d'informations sur ces records... Je n'ai pas ce magnifique jeu pour le moment. :love:
25/10/2013 22:50
niconoe 3902 mensajes
Remis dans Suggestions. Fait un peu plus attention la prochaine fois tomgeek :smile:
26/10/2013 10:38
Foxof 6212 mensajes
game available soon
26/10/2013 14:30
tomgeek 1834 mensajes
Je suis sincèrement désolé j'avait plein d'onglets d'ouverts j'ai donc du me tromper d'onglets. Sinon pour le mode Sweat les records ne sont pas sauvegardé juste écrits à la fin de la chanson. Pour le mode avec les calories, je suis d'accord que le records peu être "cheaté", secouer la manette le plus vite possible n'a rien de significatif vis-à-vis du niveau du joueur, donc selon moi comme c'est un records du jeu, il doit donc être sur VGR, avant qu'un argument me force à me contredire: lorsqu'on est épuisé de secouer la manette rien nous empêche de la passer à quelqu'un d'autre qui jouera à notre place, comme les scores multi sont interdits sur VGR... Mais vous allez dire: c'est pareil pour tous les autres records des Just Dance, non, car là on a un niveau et une autre personne n'est pas forcément capable de faire un bon score, alors que secouer la manette n'importe qui peut le faire. Donc je vous laisse décider de la validité ou non de ces records.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix