Naruto

33 mensaje(s) normal

Mostrando 21 a 33 de 33 elementos
14/12/2009 21:26
Virus-v2 2128 mensajes
il a un rinnegan killerbee ? (vasi spoile moi 50 épisodes xD)
14/12/2009 22:41
Niouki 1042 mensajes
Nan mais tu as pu voir l'efficacité de Sasuke face à Killerbee ok Donc le Sharingan n'a pas forcément moins de ressources que le rinnegan smile (j'espère que tu en es à ce point-là, soit tomes 44/45 well)
14/12/2009 22:45
Virus-v2 2128 mensajes
oui j'ai lu tous les scans paru

mais quand ils présentent le rinnégan ils disent kil est supperieur (je croi)
15/12/2009 19:56
Niouki 1042 mensajes
Ouais ils le disent. Ils prennent peut-être pas en considération les sharingan qui font des flammes noires ?

PS : Je lis plus les scans alors dis-moi pas ce qui se passe après les tomes parus en France, je précise on sait jamais slurp
15/12/2009 20:24
Basile 5278 mensajes
Pas le temps d'expliquer tout le bordel a propos du rinnegan, mais au depat masashi kishimoto le presente comme l'oeil divin (ultime), celui que personne ne peut battre.
Mais bien vite il se rend compte que c'est trop ort, et que surtout, sasuke, cette grosse m*rde, doit etre encore plus fort avec son sharingan. C'est pourquoi tout porte a confusion, juste parce que noyobuki veut mettre en avant sasuke ...
15/12/2009 20:28
Virus-v2 2128 mensajes
ah ok..
A vrai dire c'est mieux que ce ne soit pas un oeuil divin... Pour moi ce n'est pas non plus un truk extraordinairement extraordinaire
15/12/2009 20:52
Basile 5278 mensajes
Ben, a vrai dire,c'est quand même quelque chose !
Mais bon, il en a trop fait a propos du rinnegan, c'est pourquoi il l'a un peu baissé, car sans doute au début de l'oeuvre, il voulait que le sharingan soit \"l'oeil le plus fort\"
05/08/2010 23:36
Raiven 42 mensajes
Personellement faut prendre en compte toute les capacité du sharingan, comme le pouvoir qu'utilise kakashi et madara, pour utiliser les autre dimensions, je ne connais plus le nom. Le rinengan, c'est quoi son truc spécial en faite? Il parait efficace pasqu'il y a plusieur personne qui l'utilisent, touts les corp de pain, mais un a un on ne voit que leur capacité personelle, pas le pouvoir que donne le rinnegan, peut-être un chakra immense ?
02/11/2010 15:12
Boullu 34 mensajes
Enfait ,Masashi Kishimoto s'est embrouillé avec le Rinnegan et le Sharigan :
Le Rinnegan est sensé être l'oeil ultime,mais on se rend compte au fil du manga que le Sharingan est aussi,voir plus puissant que le Rinnegan.
24/01/2011 21:47
Niouki 1042 mensajes
Je stoppe Naruto jusqu'à nouvel ordre. Trop d'incohérences, trop de longueurs...
Je reprendrais quand la série aura repris quelques tomes. En attendant, y'a du lourd à lire burnt
24/01/2011 22:04
Basile 5278 mensajes

Niouki :

Je stoppe Naruto jusqu'à nouvel ordre. Trop d'incohérences, trop de longueurs...
Je reprendrais quand la série aura repris quelques tomes. En attendant, y'a du lourd à lire burnt

J'ai moi aussi stop les scans depuis 2/3 semaines, pour tout lire d'un bloc a un certain moment.
Je me concentre sur mes mangas actuels smile
25/01/2011 10:59
Niouki 1042 mensajes
J'ai adopté un mode de lecture \"par arc\" pour lire à la suite une période des séries que je lis, car être coupé à chaque fin de volume tous les deux mois ça coupe beaucoup trop dans son élan pour apprécier la série à sa juste valeur. A fortiori si on suit plusieurs séries simultanément, et donc qu'on a tendance à oublier plus de détails entre temps que si on se focalisait sur une seule.
26/01/2011 17:01
Basile 5278 mensajes

Niouki :

J'ai adopté un mode de lecture \"par arc\" pour lire à la suite une période des séries que je lis, car être coupé à chaque fin de volume tous les deux mois ça coupe beaucoup trop dans son élan pour apprécier la série à sa juste valeur. A fortiori si on suit plusieurs séries simultanément, et donc qu'on a tendance à oublier plus de détails entre temps que si on se focalisait sur une seule.

Ouais, c'est vrai.
Je me concentre sur Gantz en ce moment, tres bon manga smile
Mostrando 21 a 33 de 33 elementos
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix