[Online] Mario Kart Wii
862 mensaje(s) normal
Mostrando 121 a 140 de 862 elementos
05/08/2010 22:41
05/08/2010 23:16
[quote=elpierrot17]Bataille en equipe sa suxx
Le mode equipe, la seul chose que je n'aime pas c'est que personne sait jouer en equipe... tout le monde se bart a l'avant et personne s'occupe de la team..
Apres il y'a que 32 course, et je vois pas pk des gens repeterait la mm course quoi[/quote]
Je suis en aucuns cas d'accord avec toi.
De un, pour l'équipe, tu vois bien que sur VGR c'est tout le contraire, et en match wifi sa m'etonnerait qu'il se fasse plaisir a faire perdre l'équipe, pour perdre des points eux mêmes ... Non, ils jouent a fond, et pour eux même ^^
De deux, il y a 32 courses, c'est vrai, mais ce sont toujours les mêmes qui tombent.
Les gens repetent les mêmes courses car ils sont bons dans cette course, voila.
Et puis, quel est le pourcentage de faire les 32 curses si tu continues les GP ?
Moi je dirais quasiment nul ...
Donc oui, les gens prennent les courses qui les arrangent et n'essayent pas de pimenter le tout comme on faisait a MKDS, aléatoire tout le temps ^^
C'est dommage, c'est pour ça que j'aimerais me joindre a vous, et qu'on fasse un systeme pour faire des courses ou arènes tout le temps différentes :love:
De 3: Pour tails: Circuit luigi c'est la merde :lol:
05/08/2010 23:54
[quote=Basile][quote=elpierrot17]Bataille en equipe sa suxx
Le mode equipe, la seul chose que je n'aime pas c'est que personne sait jouer en equipe... tout le monde se bart a l'avant et personne s'occupe de la team..
Apres il y'a que 32 course, et je vois pas pk des gens repeterait la mm course quoi[/quote]
Je suis en aucuns cas d'accord avec toi.
De un, pour l'équipe, tu vois bien que sur VGR c'est tout le contraire, et en match wifi sa m'etonnerait qu'il se fasse plaisir a faire perdre l'équipe, pour perdre des points eux mêmes ... Non, ils jouent a fond, et pour eux même ^^
De deux, il y a 32 courses, c'est vrai, mais ce sont toujours les mêmes qui tombent.
Les gens repetent les mêmes courses car ils sont bons dans cette course, voila.
Et puis, quel est le pourcentage de faire les 32 curses si tu continues les GP ?
Moi je dirais quasiment nul ...
Donc oui, les gens prennent les courses qui les arrangent et n'essayent pas de pimenter le tout comme on faisait a MKDS, aléatoire tout le temps ^^
C'est dommage, c'est pour ça que j'aimerais me joindre a vous, et qu'on fasse un systeme pour faire des courses ou arènes tout le temps différentes :love:
De 3: Pour tails: Circuit luigi c'est la merde :lol:[/quote]
C'est ça ce que j'ai voulu essayer de dire. Ça joue à fond, mais ça ne pense qu'à eux-même. Pour les jeux de pièces, ça ramasse une vingtaine de pièces et plus et ça s'enfuit dans un coin jusqu'à la fin de la course. C'est comme ça qu'on court à la perte de la victoire d'une équipe. Pour les ballons, ça attend l'adversaire et part se réfugier ailleurs comme fuyard qui n'est pas capable de t'attaquer de front. Si on veut essayer de m'attaque par derrière, je vais savoir que vous me suiviez. Ce que je fais avec les hypocrite, Je m'arrête dans un coin et je fais demi-tour pour l'attaquer par surprise. Ça vous apprendra de saouler les gens en les attaquants par derrière.
06/08/2010 11:20
Je n'ai jamais fait un match équipe dans ma vie ou j'ai vu quelqu'un aider l'autre :ok:
Y'a que moi qui fait sa, et j'ai joué que avec des gens censé etre pro..mais c'est surtout des mec qui font que copier les strat oé...
Perso en GP équipe, t'as deja vu un mec faire expres d'aller dans le fond pour aider ces coequipier a prendre la tete? A part moi j'ai jamais vu personne, et j'ai pas trop le choix, vu qu'il se bart tous comme des moines, a chaque fois que j'ai essayé de partir a l'avant, y'avais personne pour me couvrir..
06/08/2010 11:29
06/08/2010 11:39
06/08/2010 12:31
[quote=Foxof]en même temps certain font un autre compte pour pas perdre ses points
mais bon on n'est pas la pour parler de ça
qui est ok pour samedi
ouverture 21H30 [/quote]
Moi, je fais ça pour le plaisir de me créer à chaque fois un nouveau compte pour voir jusqu'à où je peux atteindre ma limite sans perdre trop de points.
Sinon, je serai ok pour un match demain.
06/08/2010 13:47
06/08/2010 14:15
06/08/2010 14:39
06/08/2010 14:44
06/08/2010 15:26
07/08/2010 12:56
07/08/2010 13:48
07/08/2010 14:21
Mostrando 121 a 140 de 862 elementos
You must be logged in to reply to this topic.