Astuces Moki Moki

6 mensaje(s) normal

22/07/2010 01:38
Trindel 2559 mensajes
Voici quelques astuces très de base pour Moki Moki: Le système de pointage est assez simple. 1000 pts par secondes restantes + 100 pts par Moki qui est entré dans le vortex de fin de tableau. Vous obtenez aussi des points bonus si des Mokis entrent dans le vortex dans un court laps de temps après un autre Moki, donc tentez de les faire entrer tous en même temps. Cela vous donnera 100 pts pour le premier, 200 pour le 2e, 300 pour le 3e, 400 pour le 4e et 500 pour tous les autres après. Donc dans la plupart des niveaux, en finissant le niveau le plus vite possible, vous aurez un meilleur score. Par contre n'oubliez pas qu'en écrasant les ennemis, vous faites aussi des points, donc certaines stratégies peuvent être de rester dans le niveau le plus longtemps possible en écrasant de gros ennemis et finir le niveau a la dernière seconde. Pour le plus petit nombre de Mokis perdus aussi la technique la plus évidente est de terminer rapidement le niveau, mais encore là vous pouvez essayer de bloquer les trous où ils tombent et les laisser s'empiler jusqu'à ce qu'ils entrent dans le vortex. Voila, si vous avez des questions plus spécifiques, n'hésitez pas. (petit truc, pour le niveau 17, tenez enfoncé le bouton 1 au départ du niveau et le niveau sera vite terminé. Pt pas au score max, mais c'est cela qui me donne ma médaille en ce moment.)
22/07/2010 21:19
narutokyuby 3104 mensajes
par contre, pour le niveau 1 je fais 1000 de moins tu me bats juste de 1 seconde en gros tu le finis a 51 et moi a 50 pas moyen de faire une seconde de mieux j'aimerais avoir une petite explication la dessus lool
22/07/2010 23:33
Trindel 2559 mensajes
[quote=narutokyuby]par contre, pour le niveau 1 je fais 1000 de moins...[/quote] Oui, je croyais aussi que le max était 1000 de moins que mon score jusqu'a ce que NP me bats. J'ai pas d'astuce précise à part d'être très précis et de commencer à tourner avant le temps. Si tu y arrives vraiment pas je réessayerai pour trouver une explication plus précise.
18/11/2010 20:14
Trindel 2559 mensajes
Total High Score maintenant au dessus de 4,6 million. Je croyais au début que je pourrais aller à 5 millions, mais ca semble de plus en plus impossible. Pt 4,8?!? Le temps le diras
21/01/2011 02:43
Trindel 2559 mensajes
[quote=TRINDEL] (petit truc, pour le niveau 17, tenez enfoncé le bouton 1 au départ du niveau et le niveau sera vite terminé. Pt pas au score max, mais c'est cela qui me donne ma médaille en ce moment.) [/quote] Truc à oublier. La technique de Cobondni est beaucoup plus payante. [quote=TRINDEL]Total High Score maintenant au dessus de 4,6 million. Je croyais au début que je pourrais aller à 5 millions, mais ca semble de plus en plus impossible. Pt 4,8?!? Le temps le diras[/quote] Une autre parole que Cobondni me fait ravaler. Il est a 4,9 +. Le 5 million est de plus en plus envisageable.
22/01/2011 01:07
p*p 106 mensajes
Au debut j'ai pensé que le score max serait peut-être exactement à 5 mio .. Mais maintenant je pense qu'on peut faire même plus - faut se battre un peu plus et on va voir ;)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix