Japan Expo 2015
3 mensaje(s) normal
24/06/2015 15:00
"J'ouvre le traditionnel topic qui annonce la prochaine édition de la Japan Expo à Paris. Est-ce que certains ont l'attention d'y faire un tour ?

Une nouvelle fois j'y serai probablement pour passer mon temps au stand Nintendo, où des tournois sur les jeux Mario Kart 8, Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha, Monster Hunter 4 Ultimate, Splatoon et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U sont prévus.
Sur Splatoon le tournoi se joue par équipe de 4 joueurs alors que celui de MH4U se joue par équipe de 2 joueurs. S'il y a un/des VGRiens motivés pour faire équipe avec moi je m'entrainerai sur ces jeux, sinon je m'entrainerai sur Mario Kart 8 où les courses se dérouleront en 200cc.
24/06/2015 15:12
Je ne participerai pas à cette expo, mais j'en profite pour te rappeler de ne pas oublier d' y faire parler de VGR autour de toi.
J' espère que tu y porteras fièrement ton T-shirt, et que tu passeras l' adresse du site à tous ceux avec qui tu discuteras. C'est une occasion idéale pour le faire.
VGR vit une inquiétante baisse d' activité en ce moment, alors même que certains sont déjà en vacances (scolaires). De nouveaux scoreurs seraient donc les bienvenus...
J' espère que tu y porteras fièrement ton T-shirt, et que tu passeras l' adresse du site à tous ceux avec qui tu discuteras. C'est une occasion idéale pour le faire.
VGR vit une inquiétante baisse d' activité en ce moment, alors même que certains sont déjà en vacances (scolaires). De nouveaux scoreurs seraient donc les bienvenus...
You must be logged in to reply to this topic.