VGR V6 bugs

1308 mensaje(s) announcement

Mostrando 61 a 80 de 1308 elementos
23/06/2011 15:03
Djon 3945 mensajes
Dans la \"Boite d'envoi\" le Tri des messages par \"Date\" ne fonctionne pas, le format de la date étant différent de celui dans la boite de réception : il tri d'abord sur le jour le plus petit, ensuite le mois, et ensuite l'année.

NP@vivi: ne suppr pas celui-là, je l'ai eu récemment.
23/06/2011 16:26
niconoe 3902 mensajes
Dans la boite de récéption, la date ne suit pas le format imposé par le membre et le tri n'est pas par date DESC par défaut...
23/06/2011 16:49
thelegendarypsr 2233 mensajes
On the Top Score screen of any record category, if the user has a long name(Nintendo S.T.A.R. in this case) and they have the top score for a record, the name of the user will take up 2 lines, while the rest will only take up 1 line.

Example:
Names My Score Top Score Nickname
Lvl 1 -1 1 1 Nintendo
Lvl 1-2 1 1  S.T.A.R.
                      Basile
etc.

http://www.vgr-fr.com/Zuma-Deluxe-Adventure-Coins-groupe-g9577.html

The link above, if you click on Top Scores, will show you what I mean
23/06/2011 17:55
zephyraz 3282 mensajes

niconoe :

La réponse était plutôt :
Il me semble que vivien a vu une DDP qui date de 17 jours (limité à 14 normalement)... et je ne crois pas que ça a été remonté ici

- Cette demande de preuve date du 06 juin. Pas la peine de s' affoler, on peut encore attendre si vous êtes occupés ailleurs...

Le lien du record en question ne fonctionne pas depuis les Messages privés.

- Une erreur fatale oblige à quitter le site quand on clique sur un de ses MB dans Mon profil.

- J'ai aussi constaté de nombreux bugs d'affichage, différents selon la version Explorer je crois, mais qui ont été peu à peu réglés (par ex, souvent dans la mise à jour des nouveaux messages par une icône-enveloppe  bleue qui apparaît ou disparaît)
23/06/2011 18:03
niconoe 3902 mensajes
à part la DDP, je ne constate aucun de tes bugs zephyraz...

sinon, classement interTeam pour un jeu (petite loupe sur un jeu sur la page d'une équipe), le titre ajoute un backslash devant les apostrophes

EDIT : Tous les classements interteam ont disparu...

L'image définissant le leader d'une team est une clé... O_O une clé !! J'opte pour mieux qu'une clé...

@kloh : ajouter le même bouton "CHERCHER" mais en anglais ("SEARCH") dans le sprite...
23/06/2011 18:25
niconoe 3902 mensajes
Test :

&
é
~
\"
#
'
{
(
[
-
|
è
`
_
\\
ç
^
à
@
)
]
=
}
gras
italique
souligné
Bleu
#F7A4E8

A part le backslash, tout passe bien en preview et en post normal aussi

Pour fermer une balise color par contre, il demande quel couleur choisir...

NP@VIVI: vérifier le JS du color
23/06/2011 22:43
game54 1871 mensajes
J'ai essayé l'admin jeuxsmileAlors :
-message d'erreur quand on veut supprimer un groupe
-le bouton copier ressemble à pas grand chose
-message de confirmation se fond avec le reste des images
-pouvoir valider un groupe/record avec le bouton entrée serait bien pratique
-message "le record a bien été ajouté" peut faire perdre du temps quand on ajoute rapidement des records
-message bizarre qui vient quand il n'y a pas encore de type ajouté : string(4) "0001"
-on peut pas modifier un type
-pouvoir voir depuis une page groupe si chaque record est asc ou desc serait bien pratique
-supprimer un record est d'une lenteur abominable
24/06/2011 11:03
NPlay 2179 mensajes
On ne peut pas placer un Slash "/" dans le formulaire de recherche.
24/06/2011 11:10
OkamiAma77 4650 mensajes
Je ne vois plus la page "Mes Amis".

Mon portable bugue dès que je vais sur VGR ( Samsung Player One ).
24/06/2011 14:34
viviengaetan 2752 mensajes
Hum, tu as tout bien remplis ?
Tu vois bien le règlement et le captcha en bas ?

EDIT : Notifié ce topic ne sert à rien, on ne reçoit aucun MP pour nous prévenir.
24/06/2011 21:05
viviengaetan 2752 mensajes
Surement, nico c'est bon ?
Djon essaye en décochant la case, je pense d'ailleurs qu'elle devrait être décoché par défaut, et je pense aussi a une inversion de variable lorsqu'elle est cochée ou non.
24/06/2011 23:28
Big Boss 800 mensajes
When you receive a notification from a reply, the message that appears is the original message, even though the message has been edited.

When you push the button to switch between French and English, it returns you to the home page.
1st post

The "send" and "return" buttons when posting a message are two different shapes, looks ugly.
1st post
25/06/2011 00:07
niconoe 3902 mensajes

Big Boss :

When you receive a notification from a reply, the message that appears is the original message, even though the message has been edited.

When we send a PM because a reply is post on a notified topic, we can't edit it if you edit the post...

When you push the button to switch between French and English, it returns you to the home page.
Already said, we're working on smile

The "send" and "return" buttons when posting a message are two different shapes, looks ugly.
Yeah, I know : the "send" button is really a button, the "retun" button is a link, so I tried to make it looks like a button, but I didn't manage it... Maybe kloh can help for that ;)

Et je n'ai pas reçu de MP pour la réponse dans l'autre topic, effectivement... Je ne sais pas pourquoi
25/06/2011 02:38
Flothaboss 2400 mensajes
On ne peut plus prouver directement à partir de "mes records".

Le tri dans "mes records" quand on appuie sur la coupe d'or ne se fait pas dans le bon ordre.

Quand on envoie une preuve sur un record, on ne voit pas le carré s'actualiser, il faut re-actualiser la page.
25/06/2011 09:56
Djon 3945 mensajes
Marche toujours pas l'inscription vivien.
25/06/2011 20:24
Big Boss 800 mensajes
Letters in bold need to be deleted.
Contrôleur - Proofs admin
Développeur - Developper

not a bug, just a suggestion.
I think "admin" would be a better word to use since Contrôleur's are called Proof admin
Ajouteur - Record Adder
25/06/2011 22:20
Basile 5278 mensajes

33Tails :

Moi le seul truc qui bug, je peux pas lire mes MP lol
J'en ai juste 6 à lire :°

Moi c'est lorsque je vais dans mes messages privés.
J'ai une sorte de pop up qui se lance disant "Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera."
Si je mets continuer, je peux lire mes messages, si je mets arreter le script, je peux pas ...
25/06/2011 22:45
33Tails 3339 mensajes
J'ai pareil =P
Le problème c'est que j'ai tellement de MP dans ma boîte (2195 xD) que il faut j'appuie 3/4 fois sur continuer, c'est très chiant x_x
25/06/2011 23:39
magicbart 1703 mensajes
AH ok mais le script n'est pas optimisé pour 2200 messages, je part du principe que vous effacez un peu vos messages ? damn
26/06/2011 09:19
Foxof 6212 mensajes
quand j'ai fais tous suppr sa ma suppr dans les reçu et les envoyé alors que je voulais que d'un coté
je suis deg
se serai bien de faire que quand on suppr tout dans la boite reçu ça ne suppr que dans la boite reçu
1st post
Mostrando 61 a 80 de 1308 elementos
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix