Problem some 2048 games
15 mensaje(s) normal
02/04/2014 20:03
02/04/2014 22:52
03/04/2014 14:48
Even if the principle is the same, they are different games so we can not keep just one and accept records from all of them.
They already are several games with the same name on the site so there is no reason we modify names of the games.
Well, the reason is they are on different platforms and it would be not the case for 2048 so it is more difficult, I admit. But still.
I think we shouldn't add developper name in the name of the game. It is really a dirty solution. If we begin to add anything on the name of games, we'll end to a big mess.
Instead, we should add a field on the games.
To add links to download the app for exemple. This would be a good way to be sure we get the right game.
They already are several games with the same name on the site so there is no reason we modify names of the games.
Well, the reason is they are on different platforms and it would be not the case for 2048 so it is more difficult, I admit. But still.
I think we shouldn't add developper name in the name of the game. It is really a dirty solution. If we begin to add anything on the name of games, we'll end to a big mess.
To add links to download the app for exemple. This would be a good way to be sure we get the right game.
03/04/2014 18:19
J'ai remarqué que suivant les développeurs, les blocs qui apparaissent à chaque mouvement ne sont pas aléatoires sur certains 2048 : ils sont mis de façon à nous mettre en difficulté, tandis qu'à d'autres ils sont plus ou moins aléatoires. De plus certains jeux 2048 donnent la possibilité de retour en arrière, avec un nombre de retour limité ou non. Il n'est donc pas question de les fusionner en un seul jeu. Un joueur voyant plein de jeux 2048 sur VGR ne saura pas forcément lequel est le bon.
I noticed that according to the developers, the blocks that appear on each movement aren't some random 2048: they are set to put us in difficulty, while in others they are more or less random. Further, some 2048 games give the opportunity to return back with a number (limited or unlimited) of return. There is therefore no question of merging them into a single player game. With many 2048 games on VGR, players maybe don't know which one is right.
I agree kloh: take the link in the same way that we take the Amazon link.
I noticed that according to the developers, the blocks that appear on each movement aren't some random 2048: they are set to put us in difficulty, while in others they are more or less random. Further, some 2048 games give the opportunity to return back with a number (limited or unlimited) of return. There is therefore no question of merging them into a single player game. With many 2048 games on VGR, players maybe don't know which one is right.
kloh :
I agree kloh: take the link in the same way that we take the Amazon link.
04/04/2014 21:41
05/04/2014 15:56
05/04/2014 18:27
05/04/2014 18:33
06/04/2014 18:06
2048 (digiplex.in) and 2048 (Uberspot) are two different games, even if they aren't very different, they must be separeted because they are the creation of different developers. I don't know why we should create one game on VGR for severals 2048 games.
06/04/2014 18:52
06/04/2014 19:03
06/04/2014 19:32
tomgeek :
2048 (digiplex.in) and 2048 (Uberspot) are two different games, even if they aren't very different, they must be separeted because they are the creation of different developers. I don't know why we should create one game on VGR for severals 2048 games.
Celle de uberspot, ne fais que charger la version web du jeu (marqué dans la description), je sais pas vraiment si elle devrait être autorisée.
Par contre, l'autre version est bien conçue pour Android et je n'ai rien à redire.
Et puis, si on tape 2048 dans la barre de recherche, on voit des centaines de copies du jeu, on va pas tous les ajoutés sinon on va avoir le même problème que l'on a eu avec les flow mais au niveau des badges. On peut pas plutôt considérer ça comme un seul et unique jeu avec différentes versions comme on fait pour les versions PAL/NTSC des jeux plus classiques ?
tomgeek :
Il n'y a aucune raison de les ajouter : les jeux sont sur Anroid ou Apple et sont sous copyright.
N'importe qui peut vendre une application sur Android et Apple du moment qu'il paye les frais (même moi je pourrais), mais ça ne garantie pas qu'il y ait un quelconque copyright dessus. Je pense plutôt que s'il y en avait un, il n'y aurait pas autant de copies du jeu avec exactement le même nom.
Ce critère ne devrait donc pas être un argument pour l'ajout sur vgr mais plus un contre-argument pour n'importe quel jeu.
06/04/2014 19:54
Bien sûr que si, les jeux sont sous copyright.
Sur le site ou l'application Google Play, il n'y a pas de mentions copyright sur la page du jeu à part parfois où certains éditeurs se donnent la peine de le renseigner à la fin de la description, contrairement à l'App Store, le Windows Store ou le Windows Phone Store, que ce soit sur l'application de la boutique en ligne ou alors le site internet. On peut vérifier le copyright sur le site du développeur où ils sont souvent mentionnés. Sur toutes les boutiques dites ci-dessus - mis à part le Google Play où il n'y a pas de copyright - je n'ai jamais vu de jeu sans copyright.
Le principe du jeu 2048 n'est pas sous-copyright, ce serait comme déposer un brevet sur les jeux de course, de réflexion... etc.
C'est la façon selon laquelle le développeur utilise le principe du jeu pour en faire son application.
Selon moi chaque jeu 2048 a sa place sur VGR, mis à part, comme tu l'as dit isu13, les jeux chargeant le site web.
Sur le site ou l'application Google Play, il n'y a pas de mentions copyright sur la page du jeu à part parfois où certains éditeurs se donnent la peine de le renseigner à la fin de la description, contrairement à l'App Store, le Windows Store ou le Windows Phone Store, que ce soit sur l'application de la boutique en ligne ou alors le site internet. On peut vérifier le copyright sur le site du développeur où ils sont souvent mentionnés. Sur toutes les boutiques dites ci-dessus - mis à part le Google Play où il n'y a pas de copyright - je n'ai jamais vu de jeu sans copyright.
Le principe du jeu 2048 n'est pas sous-copyright, ce serait comme déposer un brevet sur les jeux de course, de réflexion... etc.
C'est la façon selon laquelle le développeur utilise le principe du jeu pour en faire son application.
Selon moi chaque jeu 2048 a sa place sur VGR, mis à part, comme tu l'as dit isu13, les jeux chargeant le site web.
13/04/2014 18:50
Donc tu veux qu'on ajoute 150 jeux 2048 qui sont tous les même à un détail près ? On peut pas simplement ajouter le "vrai", celui créé en premier ? Parce que si on commence à faire comme tu fais sur chaque jeu, on va avoir 47 Flappy Bird, 34 Angry Birds, 29 Temple Run et j'en passe .. Pas terrible pour la compétition sur le site.
You must be logged in to reply to this topic.
(le smiley suffit amplement pour répondre)