[Règle] séparation feets / mètres ?
12 mensaje(s) announcement
07/06/2011 18:39
Sur ce record : Cliquez ici!
J'ai regardé des vidéos sur youtube, les français ont des records en mètres, les américains en feets. Le premier sur ce record a sûrement fait 594feets et non mètres (plusieurs vidéos sur youtube ont environ ce score. ça reste une supposition, mais le WR en mètre en est loin.
Je sais pas si il faut séparer les autres records du même style sur le jeu, d'autres américains ont postés en mètres sur d'autres records, donc je suis un peu dans le flou x_x
J'ai regardé des vidéos sur youtube, les français ont des records en mètres, les américains en feets. Le premier sur ce record a sûrement fait 594feets et non mètres (plusieurs vidéos sur youtube ont environ ce score. ça reste une supposition, mais le WR en mètre en est loin.
Je sais pas si il faut séparer les autres records du même style sur le jeu, d'autres américains ont postés en mètres sur d'autres records, donc je suis un peu dans le flou x_x
10/06/2011 15:16
you can use this site to change feet to meter ;)
http://www.daimi.au.dk/~ace/smartStuff/foottometer.html
i use this most time if you can only choose feet (if i change my games from german to english its still meter so this site was a help for me)
so i dont think we need to seperate meter and feets
only if its a big difference ingame like SSBM/SSBB(Homerun contest) i think, the max in feet is 9999, so meter can be more as 9999 feets^^
i use this most time if you can only choose feet (if i change my games from german to english its still meter so this site was a help for me)
only if its a big difference ingame like SSBM/SSBB(Homerun contest) i think, the max in feet is 9999, so meter can be more as 9999 feets^^
10/06/2011 21:00
Undead :
you can use this site to change feet to meter ;)
Like we said since many years, you aren't authorized to use a converter if this converter don't from the game itself !
We can't use it because \"meter\" and \"feet\" are abstarct in a game and maybe it's not a real conversion. Moreover, the round system is unknown...
And finally: the score you post on VGR is the score shown by the game is still true

11/06/2011 01:21
Je me suis procuré le jeu, Le record du monde en ligne de saut à ski est 229,34m, donc son 594,47m est un fake :)
Procédure habituelle, je lui ai demandé une preuve ^^
Les WRs en ligne sont en mètres, et sur Cyberscore aussi, donc je comprend pas trop comment sur les vidéos certains ont des scores en feets??! Peut-être sont-ils convertis en mètres une fois en ligne, ou ils ont un classement parallèle qui est en feets, j'en sais trop rien...
Procédure habituelle, je lui ai demandé une preuve ^^
Les WRs en ligne sont en mètres, et sur Cyberscore aussi, donc je comprend pas trop comment sur les vidéos certains ont des scores en feets??! Peut-être sont-ils convertis en mètres une fois en ligne, ou ils ont un classement parallèle qui est en feets, j'en sais trop rien...
25/07/2011 22:19
25/07/2011 23:01
08/09/2011 21:08
18/09/2012 20:31
03/12/2012 00:51
En plus approuvé. Qui ne sait pas faire la différence entre mètres et feets? Ce n'est pas la même méthode de calcul. Est-ce que les convertisseurs sont interdits sur VGR? Comment peut-on prouver un record en mètres si c'est en pieds? J'avoue que je ne comprend pas le raisonnement.
Un séparation devrait être fait comme le dit Flothaboss.
Un séparation devrait être fait comme le dit Flothaboss.
12/12/2012 22:59
You must be logged in to reply to this topic.