[Règle] séparation feets / mètres ?

12 mensaje(s) announcement

07/06/2011 18:39
Flothaboss 2400 mensajes
Sur ce record : Cliquez ici!

J'ai regardé des vidéos sur youtube, les français ont des records en mètres, les américains en feets. Le premier sur ce record a sûrement fait 594feets et non mètres (plusieurs vidéos sur youtube ont environ ce score. ça reste une supposition, mais le WR en mètre en est loin.

Je sais pas si il faut séparer les autres records du même style sur le jeu, d'autres américains ont postés en mètres sur d'autres records, donc je suis un peu dans le flou x_x
08/06/2011 01:12
niconoe 3902 mensajes
Je pense qu'il faut séparer.
Reste à savoir qui à joué en quoi ?
10/06/2011 15:16
Undead 726 mensajes
you can use this site to change feet to meter ;)

http://www.daimi.au.dk/~ace/smartStuff/foottometer.html

i use this most time if you can only choose feet (if i change my games from german to english its still meter so this site was a help for me)

so i dont think we need to seperate meter and feets

only if its a big difference ingame like SSBM/SSBB(Homerun contest) i think, the max in feet is 9999, so meter can be more as 9999 feets^^
10/06/2011 21:00
niconoe 3902 mensajes

Undead :

you can use this site to change feet to meter ;)

http://www.daimi.au.dk/~ace/smartStuff/foottometer.html

i use this most time if you can only choose feet (if i change my games from german to english its still meter so this site was a help for me)

so i dont think we need to seperate meter and feets

only if its a big difference ingame like SSBM/SSBB(Homerun contest) i think, the max in feet is 9999, so meter can be more as 9999 feets^^

Like we said since many years, you aren't authorized to use a converter if this converter don't from the game itself !
We can't use it because \"meter\" and \"feet\" are abstarct in a game and maybe it's not a real conversion. Moreover, the round system is unknown...
And finally: the score you post on VGR is the score shown by the game is still true smile

11/06/2011 01:21
Flothaboss 2400 mensajes
Je me suis procuré le jeu, Le record du monde en ligne de saut à ski est 229,34m, donc son 594,47m est un fake :)
Procédure habituelle, je lui ai demandé une preuve ^^

Les WRs en ligne sont en mètres, et sur Cyberscore aussi, donc je comprend pas trop comment sur les vidéos certains ont des scores en feets??! Peut-être sont-ils convertis en mètres une fois en ligne, ou ils ont un classement parallèle qui est en feets, j'en sais trop rien...
12/06/2011 20:09
33Tails 3339 mensajes
Effectivement, le n°1 a envoyé son 5xx en feet ;)
25/07/2011 22:19
viviengaetan 2752 mensajes
Les américains ont posté en mètres, je ne comprend pas comment il avait un score en feet.
Néanmoins il est temps d'ajouté aux règles qu'il ne faut pas utiliser de convertisseur externe au jeu puisque c'est un sujet que l'on voit de plus en plus revenir.
25/07/2011 23:01
Flothaboss 2400 mensajes
A mon avis pour ce record il a utilisé un convertisseur.
J'ai la version française, et c'est en mètre (ainsi que le classement mondial).
Donc pour les feets sur ce jeu je comprends toujours pas ^^'
08/09/2011 21:08
thelegendarypsr 2233 mensajes
I wouldn't be surprised if the games used 0.3 metres to every 1 foot, like how in maths exams you have to use approx. figures(it's been a while, but it was stuff like 0.9 metres-1 Yard, Pi=22/7 etc.)

I'm just guessing though, I'll be honest
03/12/2012 00:51
Lucario 4060 mensajes
En plus approuvé. Qui ne sait pas faire la différence entre mètres et feets? Ce n'est pas la même méthode de calcul. Est-ce que les convertisseurs sont interdits sur VGR? Comment peut-on prouver un record en mètres si c'est en pieds? J'avoue que je ne comprend pas le raisonnement.

Un séparation devrait être fait comme le dit Flothaboss.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix