DOTA 2
2 mensaje(s) normal
16/06/2013 14:07
"Ayant quelques d'accès à la beta de DOTA 2 sur Steam, je créée ce topic afin de partager avec ceux qui désirent y jouer.
Avant ça, j'en profite pour présenter rapidement ce qu'est le jeu. Pour ceux qui connaissent déjà League of Legends, le principe est le même, il s'agit d'un MOBA, avec bien sûr quelques différences.
"Présentation Wikipedia : Dota 2 est un jeu vidéo d'arène de bataille en ligne multijoueur développé et édité par Valve Corporation. Le jeu fait suite à Defense of the Ancients, un mod de carte personnalisée pour le jeu de stratégie en temps réel Warcraft III: Reign of Chaos et son extension Warcraft III: The Frozen Throne. deux équipes réunissant plusieurs joueurs s’affrontent dans le but de détruire un bâtiment appelé « ancien » situé dans la base adverse. Chaque joueur contrôle un héros et est assisté par les héros de ses alliés et par des unités contrôlées par l’intelligence artificielle du jeu appelé « creep ». Comme dans Warcraft III ou dans un jeu de rôle, les héros acquièrent de l’expérience leur permettant de gagner des niveaux leur permettant de se renforcer et d’apprendre de nouvelles capacités. Ces héros peuvent également utiliser de l’or pour acheter de nouveaux équipements.
"Actuellement, le jeu n'est pas officiellement sorti, n'étant qu'en accès beta. Pour y jouer, il faut nécessairement obtenir une clé d'accès, distribuées régulièrement aux joueurs possédant déjà un accès beta.
Pour avoir joué à League of Legends et DOTA 2, je pense pouvoir dire maintenant que je préfère ce dernier. Ceux qui essayeront DOTA 2 après LOL seront sans doute déroutés, au début : le jeu est plus exigeant.
Ci-dessous, quelques liens pour bien commencer :
- Les Bases sur le site Millenium.
- Les héros pour débuter sur Youtube, par le site Eclypsia.
L'ensemble du topic est donc consacré à DOTA 2, et plus particulièrement
- Discuter du jeu pour ceux qui l'ont déjà, et trouver des joueurs avec qui faire des parties d'équipes
- Faire suivre des clés d'accès
Pour récupérer des clés, m'ajouter sur Steam : DarkFougère, je vous ferai passer la clé, et éventuellement jouer un peu avec ceux qui débutent. Je suis ouvert à toute partie avec des joueurs déjà expérimentés (je ne joue pas excellemment bien pour le moment, à bon entendeur).
Si d'autres membres VGR possèdent des clés, ils peuvent bien sûr les partager ici.
You must be logged in to reply to this topic.