[OK] Pit Fighter

7 mensaje(s) normal

08/09/2017 11:35
zephyraz 3282 mensajes
Pour le jeu [url=http://www.video-games-records.com/pit-fighter-jeu-j2253.html]Pit Fighter (sur Megadrive)[/url], on ne peut pas différencier la difficulté des records par leurs preuves. Car la difficulté du match, que l’on choisit avant de jouer dans le Menu Options, n’ apparait nulle part à l’ écran, et ce sur chaque record et chaque match. La différence entre le "level" (difficulté) n’apparait qu’après le game over avec le score final. La seule possibilité que je vois, c’est de prouver uniquement par vidéo, mais sachant que VGR ne permet pas de faire des vidéos de plus de 3 minutes, c’est donc impossible. Même si à la rigueur on laisse la possibilité de prouver par vidéo en augmentant leur durée, il faudra supprimer de toute façon tous les records des matchs 2 à 8 qui n’ont pas été prouvés par vidéo. Je suggère donc de: - ne laisser que les records prouvables, à savoir les meilleurs temps du level 1 (matchs 1-1 à 1-10 donc), et les meilleurs scores totaux (levels 1 à 8), soit 18 records au total - supprimer tous les autres D’autre part, j’ai aussi vu qu’il y avait des matchs ayant les mêmes noms (Southside et Angel). Heureusement, pas de problème ici, le décor étant différent entre Southside 1-2 et 1-9, et entre Angel 1-3 et Angel 1-7, on peut quand même les prouver.
08/09/2017 11:42
Basile 5278 mensajes
Après discussion avec Zephyraz, et vérification, il faut en effet supprimer les scores, qui ne peuvent être prouvés. Ils existent, mais on sera dans l'incapacité de prouver sans longue vidéo, au dessus des meilleurs temps du level 1. Il faut donc laisser seulement 18 records, comme Zephyraz l'a dit au dessus. Merci d'avance! :happy:
17/09/2017 17:22
viviengaetan 2752 mensajes
C'est bon comme ça ?
17/09/2017 18:05
Basile 5278 mensajes
Oui c'est bon, Zephyraz pourra confirmer :ok: Merci!
18/09/2017 10:35
zephyraz 3282 mensajes
Oui, merci, c'est mieux ainsi. Mais maintenant que j'ai presque fini le jeu, il faudrait en fait ajouter un record dans best times: Final match/Match final. Car il y a encore un match supplémentaire après le match 10, ce que Basile n'avait apparemment pas pu savoir s'il n'avait pas été jusque là. :slurp:
26/09/2017 10:12
OkamiAma77 4650 mensajes
C'est ajouté ! Tout est correct ? :smile:
26/09/2017 10:54
zephyraz 3282 mensajes
Oui, tout est bon maintenant, merci. A archiver.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix