AJOUT: Pokémon Ruby/Sapphire (US charts)
9 mensaje(s) normal
09/12/2009 12:39
19/12/2009 18:28
19/12/2009 18:31
25/10/2013 22:42
Je me permets de déterrer ce sujet des archives pour poser la question suivante :
Il y a sur ce jeu 2 scores qui existent en 2 versions : cm / inch.
Ceci simplement parce que l'unité n'est pas la même selon la version du jeu NTSC/PAL.
Est-il alors "légal" de poster sur les 4 scores ?
Faire la conversion en inch à partir d'un jeu en cm est bien sûr interdit.
Mais si un joueur possède le jeu en NTSC et en PAL, il a effectivement la possibilité d'avoir un score valide sur les 4 charts. Cependant, cela me paraît injuste d'un point de vue classement général du jeu. Non ?
25/10/2013 23:09
25/10/2013 23:23
12/11/2013 23:06
[quote=Asep]C'est une règle suite à un débat ou il n'y en a pas encore eu ? :smile:[/quote]
Dans mes souvenirs on en avait déjà parlé et interdit les convertisseurs externes (car les développeurs font n'importe quoi).
Après on a effectivement accepté que les joueurs postent sur les deux mais sans plus de débat.
En soit le contrôle serait vraiment galère (et manuel), puis les joueurs posteraient sur le record avec le plus de monde et non sur celui sur lequel ils ont réellement fait le score...
Si tu veux lancer un débat et que tu as des idées, libre à toi de le faire mais pas dans les archives.
13/11/2013 13:07
Bah les arguments sont rapides, la compétition pour le classement général des jeux de ce type est faussée par le fait que le score est présent une fois sur le jeu, et que certains prennent l'avantage grâce à l'utilisation d'un deuxième jeu (probablement téléchargé illégalement d'ailleurs, qui s'amuserait à acheter le même jeu en PAL+NTSC) pour poster sur un deuxième score.
Maintenant c'est vrai que c'est pas forcément des gros jeux avec beaucoup de compétition, et puis de toute façon avec l'Action Replay on peut probablement faire bien pire que ça. Donc je comprendrais que vous ne vouliez pas vous casser la tête.
[quote]mais pas dans les archives[/quote]
Je l'avais sorti des archives, c'est le méchant BS qui a dû le remettre dedans :lol:
You must be logged in to reply to this topic.