AJOUT: Pokémon Ruby/Sapphire (US charts)

9 mensaje(s) normal

09/12/2009 12:39
MiMo 235 mensajes
Hi! I want to propouse the creation of 2 new charts. They will be copy of the two existent charts: Biggest Barboach Biggest Shroomish But, for amrecian users...because in EU they are in centimeters, in US in inches. Is that possible? Thanks anyway!
19/12/2009 18:25
game54 1871 mensajes
Edit : Added ;)
19/12/2009 18:28
NPlay 2179 mensajes
[quote=game54]Sorry, but on vgr there's only feet and yard for US units...[/quote] That's wrong, just look Pokémon Diamond & Pearl, Platinum. :smile:
19/12/2009 18:31
game54 1871 mensajes
Oui, mais là c'est juste du score avec le nom du type changé XD C'est pas un type ajouté dans la base dans le sens ou à côté du score il y a écrit inche, parce que le nom dans le tableau justement on peut mettre n'imorte quoi^^ Bah je vais faire pareil.
25/10/2013 22:42
Denetorn 1106 mensajes
Je me permets de déterrer ce sujet des archives pour poser la question suivante : Il y a sur ce jeu 2 scores qui existent en 2 versions : cm / inch. Ceci simplement parce que l'unité n'est pas la même selon la version du jeu NTSC/PAL. Est-il alors "légal" de poster sur les 4 scores ? Faire la conversion en inch à partir d'un jeu en cm est bien sûr interdit. Mais si un joueur possède le jeu en NTSC et en PAL, il a effectivement la possibilité d'avoir un score valide sur les 4 charts. Cependant, cela me paraît injuste d'un point de vue classement général du jeu. Non ?
25/10/2013 23:09
BlackShark 5954 mensajes
Je ne trouve également pas cela juste, mais c'est autorisé sur VGR comme cela peut être le cas par exemple sur Wario Ware Inc. (records sur GBA / records sur GC).
25/10/2013 23:23
Denetorn 1106 mensajes
C'est une règle suite à un débat ou il n'y en a pas encore eu ? :smile:
12/11/2013 23:06
viviengaetan 2752 mensajes
[quote=Asep]C'est une règle suite à un débat ou il n'y en a pas encore eu ? :smile:[/quote] Dans mes souvenirs on en avait déjà parlé et interdit les convertisseurs externes (car les développeurs font n'importe quoi). Après on a effectivement accepté que les joueurs postent sur les deux mais sans plus de débat. En soit le contrôle serait vraiment galère (et manuel), puis les joueurs posteraient sur le record avec le plus de monde et non sur celui sur lequel ils ont réellement fait le score... Si tu veux lancer un débat et que tu as des idées, libre à toi de le faire mais pas dans les archives.
13/11/2013 13:07
Denetorn 1106 mensajes
Bah les arguments sont rapides, la compétition pour le classement général des jeux de ce type est faussée par le fait que le score est présent une fois sur le jeu, et que certains prennent l'avantage grâce à l'utilisation d'un deuxième jeu (probablement téléchargé illégalement d'ailleurs, qui s'amuserait à acheter le même jeu en PAL+NTSC) pour poster sur un deuxième score. Maintenant c'est vrai que c'est pas forcément des gros jeux avec beaucoup de compétition, et puis de toute façon avec l'Action Replay on peut probablement faire bien pire que ça. Donc je comprendrais que vous ne vouliez pas vous casser la tête. [quote]mais pas dans les archives[/quote] Je l'avais sorti des archives, c'est le méchant BS qui a dû le remettre dedans :lol:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix