Records pour chaque pokemon
36 mensaje(s) normal
Mostrando 1 a 20 de 36 elementos
24/08/2010 18:25
Bonsoir.
Je viens de me rendre compte que sur pokepark wii, on pourrait mettre le record de chaque epreuve, pour tous les pokemons proposés. En effet, tous les pokemons sont differents, et les scores aussi, ils sont même marqués pour CHAQUE pokemon.
Je pense donc qu'on peut accepter ceci.
24/08/2010 18:31
If I understood it correctly, you wnat to subdivide the pokepark records by pokemon....right?!
I had asked this before, I spend many minutes to have everything with little details, and my request was denied!
I didn´t start a discussion, because I was lonely...So, you have pokepark too?! Do you want to split the charts too?!
I share your opinion!
24/08/2010 18:45
24/08/2010 18:59
24/08/2010 19:17
24/08/2010 19:53
Attend y'a 6fois le meme record souvent sur axterix JO ds, on pourrait tout mettre 1seul fois mais nan, alors que c'est pareil. La c'est ptete casi pareil mais c'est quand meme + different, car c'est pas le meme perso, et ptete que y'a une difference d'attaque de vitesse ouchépa, j'ai pas le jeu ^^, mais bon vla j'ai mon avis et je suis un con je le changerai pas :noel:
24/08/2010 19:58
S'il est ainsi toi qu'il enlèvera à la majorité des jeux de gallery de Mário & ; Sonic dans les Jeux Olympiques aussi. Je trouve que nous devrions suivre un critère ! Depuis les enregistrements sont sauvés par Pokémon, ce qui le problème d'avoir 1 se sont rappelés par Pokémon dans le site ?
Existent des différences de manière de jouer avec pokémons. Chacun a leurs limitations. La tactique pour se réussir un meilleures ponctuations change !
PERFECT FRENCH!
24/08/2010 20:08
24/08/2010 20:09
Totalement d'accord avec vous.
Mes arguments sont simples:
•Les pokemons sont tous differents
•Les techniques avec eux changent totalement, ils sont soit plus lent, soit plus rapide, soit plus maniable ... (genre pour la course dans le ciel; ou la truc de vitesse, totalement different entre magicarpe et voltali ...)
•Les records sont marqués pour chaques pokemons, je ne vois pas donc pourquoi on choisit seulement le meilleur ... Des tas de jeux n'ont pas fait ce principe !
•On doit donc accepter ces scores !
Merci :smile:
24/08/2010 20:11
[quote=ilSiluro][quote]PERFECT FRENCH! [/quote]
:hap:
Comme le disait Arcade, si on fait records pour chaque pokémon, il faut faire un record pour chaque voiture dans des jeux de courses tel que Gran Turismo[/quote]
Oui mais est ce que dans gran turismo, il y a marqué le record exact en dessous chaque véhicule ?
En tous cas sur ce jeu, il y est pour chaque pokemon ;)
@Mimo: Perfect FRENCH :D
24/08/2010 20:19
Les techniques changent ? J'appelle pas vraiment ça des techniques, tu dois tout le temps faire la même chose. ^^
Et encore, c'est pire que les jeux de voitures, car pour ces derniers, il n'y a pas qu'une caractéristiques, mais pas mal, alors que dans Poképark, c'est deux carac au maximum. :)
24/08/2010 20:21
24/08/2010 20:23
24/08/2010 20:36
Bon, j'ai compris la question de vous modérateurs. Dans l'exemple du Grand Turismo, chaque voiture possède son propre enregistrement ? Les voitures ont des caractéristiques différentes ? Ou c'est comme Mario Kart, où l'y a des voitures différentes mais l'enregistrement est un seulement ?
My God...I´m learning!
EDIT: D'autre bon exemple est la manière d'entraînement du Smash´s Brawl et de Melee. Avec tous les personnages la tactique est de même la même (c'est-à-dire, un cas pire que celui-ci) mais pour tous est calculé un enregistrement.
24/08/2010 21:03
24/08/2010 21:51
24/08/2010 22:10
[quote=ilSiluro][quote]Oui, mais bon, il y a des records pour chaque pokemon, et ça doit être pris en compte.[/quote]
Ouais, en fait, y'a juste cet 'argument' qui contre mon exemple pour Gran Turismo. ^^
Surtout que ces enregistrements sont là pour débloquer les pokémons légendaires. ^^[/quote]
Donc voila :D
Non, serieusement, ces records ont leurs places sur VGR, et non pour le polluer de scores "inutiles".
24/08/2010 22:20
Mostrando 1 a 20 de 36 elementos
You must be logged in to reply to this topic.