Mode Multijoueur

5 mensaje(s) normal

13/10/2010 23:39
Basile 5278 mensajes
Le mode multijoueur offline, et non multiconsoles est il présent ? J'ai cherché, j'ai rien trouvé, pourtant, on m'a dit qu'on pouvait :whistle:
14/10/2010 01:27
narutokyuby 3104 mensajes
c'est a dire tu veux faire par exemple le mode mercenaires et la campagne a deux c'est sa Basile? Si c'est cela c'est possible mais moi perso je l'ai mais j'y ai pas encore joué mes freres ont joué à deux donc c'est possible. je crois que les deux manettes doivent être connectés et que tu mette sur chacune un profil voila
14/10/2010 10:53
Basile 5278 mensajes
[quote=narutokyuby]c'est a dire tu veux faire par exemple le mode mercenaires et la campagne a deux c'est sa Basile? Si c'est cela c'est possible mais moi perso je l'ai mais j'y ai pas encore joué mes freres ont joué à deux donc c'est possible. je crois que les deux manettes doivent être connectés et que tu mette sur chacune un profil voila[/quote] Oui c'est cela que je cherche ^^ J'ai fait ça, mais ça marchait pas, ptet bien que je dois deja finir le jeu ^^
14/10/2010 23:29
narutokyuby 3104 mensajes
je pense que tu dois le finir avant c'est possible tout ce que je sais c'est que c'est possible
14/10/2010 23:33
Basile 5278 mensajes
Okaip, merci !
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix