[tomgeek?] [new] Rubik's Cube
5 mensaje(s) normal
23/06/2016 15:15
[u][b]Game:[/b][/u] Rubik's Cube
[u][b]Platform:[/b][/u] [url=https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maddyworks.rubik_cube&hl=fr]Android[/url]
[u]Moves:[/u] [i]XXXXX (-)[/i]
3 Shuffles
5 Shuffles
7 Shuffles
10 Shuffles
20 Shuffles
Leaderboard Shuffle
[u]Best times:[/u] [i]XX hours XX min XX sec XX decimals (-)[/i]
3 Shuffles
5 Shuffles
7 Shuffles
10 Shuffles
20 Shuffles
Leaderboard Shuffle
Thanks in advance!
06/08/2016 18:29
07/08/2016 22:33
Je n'ai pas encore tellement joué pour commencer à te faire une vidéo.
Sinon, simplement, le départ n'est pas toujours le même, aussi bien que dans des compétitions de Rubik's Cube le mélange n'était pas le même entre chaque compétiteur ayant obtenu des records du monde, étant pourtant classé dans le même classement.
C'est loin d'être comme Flow, tu a un mélange, et ton but c'est de résoudre le cube en un minimum de mouvements, ce qui demande réflexion. Seuls les 3/5/7/10/20-Shuffle peuvent être mémorisés voir filmés pour reproduire le mélange à l'envers et ainsi faire le score minimum qui est égal au nombre de mouvements de départ du mélange. Je n'ai plus en tête de jeu précis sur VGR, mais je me rappelle d'un jeu sur le site où il fallait retaper une séquence de couleur de plus en plus grande qui pouvait potentiellement être filmée pour aller au-delà de notre propre mémoire. Certes le jeu en lui-même perd de son intérêt mais pour le record il n'y a pas de façon interdite d'y parvenir sur VGR à part la triche directement liée au jeu.
EDIT: Par exemple pour des jeux du style 42 jeux indémodables ou des mini-jeux d'autres jeux vidéo, pour le mini-jeu des paires, on peut très bien filmer pour ne plus se tromper les autres fois, et pourtant ces scores sont autorisés sur VGR. Enfin, tout ça pour dire qu'il n'y a pas plus de raison que les scores que j'essaie de faire ajouter ne puisse pas l'être que d'autre jeux finalement similaires. De toute façon le classement général du jeu est départagé par les records sous forme de temps minimum.
You must be logged in to reply to this topic.