[SR] House

2239 mensaje(s) normal

Mostrando 1921 a 1940 de 2239 elementos
16/06/2011 23:51 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
nicoblast 102 mensajes

Hraesvelg :

Non c'est bon, c'est très bien comme ça. happy
C'est vrai que ça va ça vient, mais j'ai pas dit mon dernier mot :)

17/06/2011 01:06 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 mensajes

BlackShark :

Dès que j'ai accès à la console, je joue avec plaisir au yoyo avec vous. lol


Un yoyo pour trois :O
17/06/2011 01:08 UTC Editado el 09/07/2021 09:28 UTC
Djon 3945 mensajes
J'suis en kiff sur Ocarina Of Time 3D moi :$ !
17/06/2011 06:50 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 mensajes
Félicitations Nicoblast! Tente du mieux que tu peux de le garder le plus longtemps que possible. Un master badge peut se perdre rapidement.

Merci Waluitaker!
17/06/2011 10:17 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 mensajes

Djon :

J'suis en kiff sur Ocarina Of Time 3D moi :$ !


Il vaudra jamais l'original slurp
17/06/2011 10:23 UTC Editado el 09/07/2021 09:28 UTC
Waluitaker 55 mensajes
Si tout ce passe normalement, je devrais aller chercher OOT 3D ce soir. En éspèrant qu'il en reste pour moi étant donné qu'il est en magasin depuis Mercredi en Gironde.
17/06/2011 12:37 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
33Tails 3339 mensajes

Waluitaker :

Si tout ce passe normalement, je devrais aller chercher OOT 3D ce soir. En éspèrant qu'il en reste pour moi étant donné qu'il est en magasin depuis Mercredi en Gironde.


Y'a tout en gironde lol
17/06/2011 15:21 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
Waluitaker 55 mensajes

33Tails :

Waluitaker :

Si tout ce passe normalement, je devrais aller chercher OOT 3D ce soir. En éspèrant qu'il en reste pour moi étant donné qu'il est en magasin depuis Mercredi en Gironde.


Y'a tout en gironde lol


Bon ça y'est je l'ai ! Et bonne nouvelle, j'ai trouvé des boîtes collectors non vendues à 5 centimes l'unité. Inutile de vous dire que j'ai 20 boîtes + le jeu xD
17/06/2011 15:25 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
nicoblast 102 mensajes
Lol bien joué!
Je ne doutais pas que tu le trouverai, il vient de sortir, il est plutôt attendu à mon avis ils ont mis le paquet...
17/06/2011 15:26 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 mensajes

Waluitaker :

33Tails :

Waluitaker :

Si tout ce passe normalement, je devrais aller chercher OOT 3D ce soir. En éspèrant qu'il en reste pour moi étant donné qu'il est en magasin depuis Mercredi en Gironde.


Y'a tout en gironde lol


Bon ça y'est je l'ai ! Et bonne nouvelle, j'ai trouvé des boîtes collectors non vendues à 5 centimes l'unité. Inutile de vous dire que j'ai 20 boîtes + le jeu xD


20 boîtes :O
17/06/2011 15:42 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
Basile 5278 mensajes

OkamiAma77 :

Waluitaker :

33Tails :

Waluitaker :

Si tout ce passe normalement, je devrais aller chercher OOT 3D ce soir. En éspèrant qu'il en reste pour moi étant donné qu'il est en magasin depuis Mercredi en Gironde.


Y'a tout en gironde lol


Bon ça y'est je l'ai ! Et bonne nouvelle, j'ai trouvé des boîtes collectors non vendues à 5 centimes l'unité. Inutile de vous dire que j'ai 20 boîtes + le jeu xD


20 boîtes :O


Tu as vraiment trouvé ça a ce prix la ?
OMG ...
17/06/2011 15:50 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 mensajes

Waluitaker :

Bon ça y'est je l'ai ! Et bonne nouvelle, j'ai trouvé des boîtes collectors non vendues à 5 centimes l'unité. Inutile de vous dire que j'ai 20 boîtes + le jeu xD


Passe m'en une love
17/06/2011 15:53 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
Basile 5278 mensajes

OkamiAma77 :

Waluitaker :

Bon ça y'est je l'ai ! Et bonne nouvelle, j'ai trouvé des boîtes collectors non vendues à 5 centimes l'unité. Inutile de vous dire que j'ai 20 boîtes + le jeu xD


Passe m'en une love


J'en veux aussi love
17/06/2011 15:59 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 mensajes

Basile :

OkamiAma77 :

Waluitaker :

Bon ça y'est je l'ai ! Et bonne nouvelle, j'ai trouvé des boîtes collectors non vendues à 5 centimes l'unité. Inutile de vous dire que j'ai 20 boîtes + le jeu xD


Passe m'en une love


J'en veux aussi love


Moi d'abord!

Edit : 5 heures - 7112 points à prendre... C'est parti!!!
17/06/2011 18:34 UTC Editado el 09/07/2021 09:28 UTC
Waluitaker 55 mensajes
Ca me fait une jolie pile de belles boîtes en haut de l'étagère :p
17/06/2011 18:40 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 mensajes

Waluitaker :

Ca me fait une jolie pile de belles boîtes en haut de l'étagère :p


Je l'imagine...
17/06/2011 18:55 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
Djon 3945 mensajes

Waluitaker :

Ca me fait une jolie pile de belles boîtes en haut de l'étagère :p


Dans mon Micromania, ils ont collé un affreux rond avec écrit un truc là j'ai du le décollé de la boite ! Colle de merde.

Si t'en a une sans truc collé dessus j'en veux bien une jte paye la livraison :)
17/06/2011 19:04 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 mensajes

Djon :

Waluitaker :

Ca me fait une jolie pile de belles boîtes en haut de l'étagère :p


Dans mon Micromania, ils ont collé un affreux rond avec écrit un truc là j'ai du le décollé de la boite ! Colle de merde.

Si t'en a une sans truc collé dessus j'en veux bien une jte paye la livraison :)


Vive la colle ><
17/06/2011 19:36 UTC Editado el 09/07/2021 09:28 UTC
Basile 5278 mensajes
Preuve sinon fake !
17/06/2011 19:39 UTC Editado el 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 mensajes

Basile :

Preuve sinon fake !


Tu parles à qui?
Mostrando 1921 a 1940 de 2239 elementos
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu