[Annonce] Street Fighter X Tekken

8 mensaje(s) normal

26/07/2010 10:22
daft.moustik 1212 mensajes
Groossse annonce pour les amoureux de jeux de baston ! Nouveau cross-over dans la série Street Fighter, Capcom nous annonce l'arrivée de Street Fighter vs Tekken et Namco de Tekken vs Street Fighter ! A l'image des CVS / SNK vs. Capcom, ce croisement nous propose d'une part de jouer avec les persos SF/Tekken sur la base du moteur de Street Fighter IV, et d'autre part de jouer avec les persos Tekken/SF sur la base du moteur Tekken 6 ! En + du mode Training et Arcade, on retrouvera un mode Tag Team, du 2v2 quoi ! Vidéos : [url=http://www.youtube.com/watch?v=JLNbW7NZj94]Trailer de la Comic-Con 2010[/url] [url=http://www.youtube.com/watch?v=N6U7jZ-qMfI]1ère vidéo de gameplay[/url] Sortie apparemment pas avant 2012.... Edit : Peut-être un moyen de trouver un terrain d'entente avec mon ami virus-v2 au niveau des jeux de baston ? :slurp:
26/07/2010 13:29
iArcadia 690 mensajes
Yeah, super, là ça va chier. xD
26/07/2010 14:54
Foxof 6212 mensajes
je suis pas un gros fan des jeux de combat mais j'ai bien aimé ces jeux de baston avec smash bros donc oui un crossover avec les deux ça va être super
26/07/2010 19:24
Virus-v2 2128 mensajes
L'idée me paraissé bonne mais la on dire du SF avec des skins de Tekken remasterisé SF
26/07/2010 19:27
Linkexelo 71 mensajes
A paremment, y'aura un Tekken x Street Fighter en 3D et un Street Fighter x Tekken en 2D. Je ris déjà au nez de ceux qui vont prendre Tekken x Street Fighter (donc en 3D), qui resteront hélas dans l'optique du bourrinage de bouton pour gagner, et ça, "c'est moche". Le seul truc fun de cette version, c'est de voir Ken, Ryu et ses amis en 3D, mais c'est tout. Sinon pour la version 2D, si les touches sont les mêmes qui pour Street IV (ce que je ne doute pas) et qu'il y a les mêmes gestes techniques (cross-up, cross-over, break, link, cancel etc...) (ce que je doute un peu plus à cause des persos de Tekken, mais bon, j'pense pas, ça reste de la 2D et ça en fait parti), ça va chié avec mon Ken qui est au rang mondial =D.
26/07/2010 21:34
daft.moustik 1212 mensajes
Bon je dis ce que j'en pense ^^ Je parle surtout de SF x Tekken, et d'une parce que je connais mieux SF, et de 2 parce que c'est le seul où on a une vidéo. Bon, niveau graphique, y'a pas a dire, c'est comme Street 4, on aime ou pas, moi, j'adhère, c'est ce qui se fait de mieux en 2D. Niveau gameplay, je trouve que c'est + speed, ça me fait limite penser à du 3.3, ou a du MvS avec le système Tag (2vs2).Par contre, là où je me demande comment ils vont faire, c’est pour l’adaptation des shotos, à savoir les gars comme Ken, Ryu, Sagat, Gouki. En gros, ceux qui lancent des boules (Hadokeeuune, Taygeuchaute, go-hado) et qui ont une bonne capacité de zoning (et de pression aussi cela dit). Bref, je me demande bien ce qu’il va se passer quand on aura un versus genre Ryu vs Eddy par exemple... S’il suffit simplement de spammer du hado, bourré des shoryu quand l’autre tente cross-up, ça sert a rien, on connait deja les gods tiers ><. Bref, ce que j’attends de voir, c’est comment les persos Tekken vont s’adapter au zoning présents dans la série SF, et particulièrement le 4. Peut-être bien nerfer les boules afin de faire un jeu + speed, a la manière d’un 3.3... J’ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce mix entre 2 grandes écoles du jeu de baston :) @ virus-v2 : Bah c'est quand même ça l'enjeu de départ, faire fondre les persos tekken dans la masse de persos SF... Ce qui ne va pas être facile pour les raisons que j'ai dit ci-dessus @linkexelo : rire au nez des concurrents... Franchement c'est pas bien...[TROLL ON] Qu'est-ce que tu veux, le bourrinage de boutons, C'EST Tekkent, on va pas en + leur enlever ça :/ [TROLL OFF] Et combien de BP ton Ken ? :P Sinon, j'espere aussi qu'ils vont garder la base de SF IV, à savoir le Focus (qui sert pour les cancel, les pifs, etc. xD)
27/07/2010 03:27
Big Boss 800 mensajes
Street Fighter X Tekken [img]http://www.emoticons.free.fr/smileys/Emotion-Happy/dance.gif[/img] Tekken > Street Fighter
27/07/2010 09:32
Linkexelo 71 mensajes
[quote=daft.moustik] Et combien de BP ton Ken ? :P [/quote] Je me rapproche des 12 000 mais là je commence à morfler, je joue que contre des mecs bien classé et donc PP et BP descendent comme des flèches =O. Tekken et tous les jeu de baston 3D sont comme ça pour le bourrinage de boutons, je dis ça parce que c'est Tekken dont il est question, mais tous les jeux 3D de baston sont à base de ça de toute façon. Et sinon, bonne analyse pour SF X Tekkent, c'est vrai que par rapport au zoning, j'y avais que très peu penser. On verra bien, ça risque d'être épique ça encore ><.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix