[Idée] Jeu flash sur VGR

8 mensaje(s) normal

09/05/2011 20:32
elpierrot17 3325 mensajes
Vu qu'on se plaignait de pas avoir les jeux flash quand on voyait ce qui été ajouté avec les Ios and co .. bref, j'avais une idée, d'avoir un endroit sur le site, où jouer a des jeux flash selectionné sur vgr, avec un classement internet juste avec ses jeux, mais pour y jouer, on devrait payer genre 10 Point VGR, et si on prend las 1e place on gagne un certain nombre de point VGR

On pourrait mettre genre un systeme de limite de partie par jour aussi ou je ne sais quoi, je fais que donner une simple idée :$

Voila, qu'en pensez vous, j'ai pas mal d'idée de détail, mais je vois pas comment l'expliquer là ^^

EDIT: On pourrait meme organiser des jeux concours sur des jeux flash pour gagner un gros lot de point VGR

Autre idée pour les points VGR, une loterie, on paye en point VGR le ticket pour gagner le gros lot

Je propose ce qui me passe en tete pardon o) Apres, faut trouver une utilité aux point vgr bien sur ^^
09/05/2011 21:39
Arcade 1789 mensajes
Pour faire plus simple, mais là ça concerne que moi, on en a encore jamais parlé ni réfléchis sérieusement, je trouve que ce serait cool que les membres puissent créer leur propre classement.

Ce serait dans une section complètement à part du site, et ça n'entrainerai aucune statistique, que ce soit des points, medailles, pointsvgr, ça ne ferait pas monter le nombre de preuves ou de records... ce serait vraiment juste pour le fun. Ou alors dans des classement séparé propre à cette section.

Et en gros vous pourriez créer vous même vos jeux entièrement, ce serait vous qui devrez vous occupez des preuves via une mini administration personnelle, vous pourrez supprimer les scores etc...
09/05/2011 21:45
OkamiAma77 4650 mensajes

Arcade :

Pour faire plus simple, mais là ça concerne que moi, on en a encore jamais parlé ni réfléchis sérieusement, je trouve que ce serait cool que les membres puissent créer leur propre classement.

Ce serait dans une section complètement à part du site, et ça n'entrainerai aucune statistique, que ce soit des points, medailles, pointsvgr, ça ne ferait pas monter le nombre de preuves ou de records... ce serait vraiment juste pour le fun. Ou alors dans des classement séparé propre à cette section.

Et en gros vous pourriez créer vous même vos jeux entièrement, ce serait vous qui devrez vous occupez des preuves via une mini administration personnelle, vous pourrez supprimer les scores etc...

Ça pourrait être intéressant!

En ce qui concerne les jeux flash, je pense que l'on devrait les ajouter sur VGR, mais en les triant au cas par cas... Si c'est faisable bien sûr ;-)
09/05/2011 21:51
Karoo 772 mensajes
Tant qu'il ne s'agit pas d'inclusion dans le classement général pourquoi pas. Beaucoup de choses seront à gérer par contre. Mais ouai pourquoi pas!
10/05/2011 20:42
Jerem 103 mensajes
Bonne idée :)
10/05/2011 22:14
Delgan 293 mensajes
Pas contre un peu d'animation de ce genre là, ça pourrait être très sympa. ^^
12/05/2011 10:49
Foxof 6212 mensajes
il existé un topic jeu flash a records et donc tout le monde posté sa preuve a coté du records c'était sympa
12/05/2011 18:45
elpierrot17 3325 mensajes
Oui j'aimai bien

J'ai un site de jeux flash avec pres de 2000 jeux ajouté dessus avec des classements, je pensais dans ce genre la mais avec la touch' VGR :) (points VGR, classement, lot, gold, etc etc)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix