Mes suggestions pour le site
13 mensaje(s) normal
19/10/2011 20:30
Donc voilà, j'ai découvert ce site il y a 10 jours, et j'ai déjà deux, trois suggestions !
Déjà depuis le navigateur de ma wii et de ma psp je ne peut pas aller sur ce site (j'arrive sur la page mais je ne peut pas mi connecter) donc j'ai penser qu'une version mobile serait une bonne idée ! :)
Ensuite j'ai pensé à introduire des nouveaux badges (des badges preuves) ceux là obligerai à avoir plus de preuves sur le site pour débloquer plus de badges ! 1 badge pour 5, 10, 25, 50, 100, 500 et 1000 Preuves !
Aussi, je trouve que le temps pour ses preuves soient accepter et très long ! (j'ai envoyé 50 records il y 10 jours et 10 jours plus tard seulement 12 sont accepter). Donc j'ai pensé que les administrateurs élisent 2 ou 3 personnes de plus pour accepter les preuves plus rapidement !
Donc voilà j'attends vos avis sur mes suggestions en espèrant qu'un administrateur lira mon sujet ! :)
Déjà depuis le navigateur de ma wii et de ma psp je ne peut pas aller sur ce site (j'arrive sur la page mais je ne peut pas mi connecter) donc j'ai penser qu'une version mobile serait une bonne idée ! :)
Ensuite j'ai pensé à introduire des nouveaux badges (des badges preuves) ceux là obligerai à avoir plus de preuves sur le site pour débloquer plus de badges ! 1 badge pour 5, 10, 25, 50, 100, 500 et 1000 Preuves !
Aussi, je trouve que le temps pour ses preuves soient accepter et très long ! (j'ai envoyé 50 records il y 10 jours et 10 jours plus tard seulement 12 sont accepter). Donc j'ai pensé que les administrateurs élisent 2 ou 3 personnes de plus pour accepter les preuves plus rapidement !
Donc voilà j'attends vos avis sur mes suggestions en espèrant qu'un administrateur lira mon sujet ! :)
19/10/2011 20:56
Salut,
Pour la version mobile, il y en a une en préparation, mais ça prend du temps, donc on attends des news là-dessus. Ce sera dispo... quand ce sera prêt ^^
Je suis aussi d'accord pour les badges preuves, je trouve cela intéressant
On élit pas de personnes, il faut juste des volontaires supplémentaires
J'essaierai de rattraper un peu le retard des preuves pendant les vacances
Pour la version mobile, il y en a une en préparation, mais ça prend du temps, donc on attends des news là-dessus. Ce sera dispo... quand ce sera prêt ^^
Je suis aussi d'accord pour les badges preuves, je trouve cela intéressant

On élit pas de personnes, il faut juste des volontaires supplémentaires

J'essaierai de rattraper un peu le retard des preuves pendant les vacances
19/10/2011 21:00
Il y a déja un topic pour les suggestion xelon ;)
Sinon, trés bonne idée pour les badges preuves
mais entre 100 et 500, je pense qu'on devrait mettre 250 ;)
Je veut bien me porter volontaire pour les preuves, mais sur ma DSi je n'arrive plus du tout a me connecter, donc c'est hard
Pour le delai des preuves t'en fais pas ;)
Faut te plaindre a BlackShark ;), en effet il en a envoyé 1600 preuves a ce que j'ai pu entendre &fou
Sinon, trés bonne idée pour les badges preuves
mais entre 100 et 500, je pense qu'on devrait mettre 250 ;)
Je veut bien me porter volontaire pour les preuves, mais sur ma DSi je n'arrive plus du tout a me connecter, donc c'est hard
La c'était une miracle ;)
Pour le delai des preuves t'en fais pas ;)
Faut te plaindre a BlackShark ;), en effet il en a envoyé 1600 preuves a ce que j'ai pu entendre &fou
Si vous me cherchez je suis dehors
19/10/2011 21:05
Lechanceux :
Autant de preuves que de posts

Ah oui c'est vrai y'a ce topic. Mais bon c'est pas bien grave
19/10/2011 21:16
OkamiAma77 :
Lechanceux :
Faut te plaindre a BlackShark ;), en effet il en a envoyé 1600 preuves a ce que j'ai pu entendre &fou]xD
Autant de preuves que de posts
Ah oui c'est vrai y'a ce topic. Mais bon c'est pas bien grave
Je sais que c'est pas bien grave mais bon
gg pour le nombre de posts blackshark
19/10/2011 21:59
J'aimerais dire que le poste de contrôleur n'est pas donné à tout le monde. C'est vrai que parfois les preuves s'accumulant si bien qu'il faut attendre pas mal de temps avant qu'elles soient acceptées. Mais ce que je veux dire c'est que la gestion des preuves, ce n'est pas simplement les acceptées pour la simple raison d'un bon score affiché, c'est surtout savoir différencier et refuser les preuves venants d'émulateurs, avoir une bonne et large connaissance des jeux vidéos pour éviter au mieux d'avoir à gérer des preuves sur des jeux que l'on ne connait pas, c'est aussi faire preuve d'une présence régulière sur le site, savoir juger si une DDP est acceptable ou ne l'est pas etc.
Le but étant également de ne pas dégrader l'image que VGR a dans le monde vidéoludique, cela passe d'abord par la qualité des preuves à mon humble avis.
Sinon pour te répondre xelon00, VGR compte déjà plusieurs contrôleurs actifs et les preuves sont acceptées avec un temps d'attente moins long qu'avant (ça varie beaucoup aussi, il suffit d'avoir un peu de chance
). VGR recrute quand il y a des volontaires aptes et motivés à tenir ce rôle.
Le but étant également de ne pas dégrader l'image que VGR a dans le monde vidéoludique, cela passe d'abord par la qualité des preuves à mon humble avis.
Sinon pour te répondre xelon00, VGR compte déjà plusieurs contrôleurs actifs et les preuves sont acceptées avec un temps d'attente moins long qu'avant (ça varie beaucoup aussi, il suffit d'avoir un peu de chance
). VGR recrute quand il y a des volontaires aptes et motivés à tenir ce rôle.
20/10/2011 00:39
Bienvenue à toi xelon, et merci de nous faire part de tes suggestions après 10 jours passés sur VGR
.
Pour la version mobile, on a pour but d'en faire une stable, mais pour l'instant, le site étant majoritairement visité par ordi de bureau, des laptops ou des smartphones qui gèrent très bien le rendu web, on préfère se concentrer sur la version web \"fixe\" (a contrario de \"mobile\" :D) et mettre en place tout un tas d'idée qui traînent dans un placard, attendant qu'elles soient mise en place
.
Pour les badges preuves, tu n'es pas le premier à y avoir pensé et c'est justement dans ce qu'on appelle ici \"La Liste\". En gros une liste de plus de 400 idées à trier entre admin, à valider/refuser et à mettre en place par les développeurs : actuellement magicbart, fondateur du site et moi-même.
Ceci-dit, c'est une très bonne chose d'y avoir pensé et nous allons le mettre en place prochainement
Enfin, pour le délai de traitement de preuve, il nous manque clairement des volontaires pour devenir contrôleur. Dire qu'on a actuellement 600 preuves à traiter et que le nombre grossis de plus en plus vite, c'est pas très motivant si on pense qu'on est tout seul pour faire cette tâche. Or, plus il y aura de contrôleurs actifs, moins ils auront de boulot et plutôt que d'y passer plusieurs heures par jour, on y passe alors qu'un petit quart d'heure par exemple...
Bref, pour terminer, je te souhaite une bonne continuation sur le site, et merci encore pour avoir annoncé tes idées ! Si d'autres viennent, n'hésite pas à nous en faire part : on a pas pu penser à tout !!
.Pour la version mobile, on a pour but d'en faire une stable, mais pour l'instant, le site étant majoritairement visité par ordi de bureau, des laptops ou des smartphones qui gèrent très bien le rendu web, on préfère se concentrer sur la version web \"fixe\" (a contrario de \"mobile\" :D) et mettre en place tout un tas d'idée qui traînent dans un placard, attendant qu'elles soient mise en place
.Pour les badges preuves, tu n'es pas le premier à y avoir pensé et c'est justement dans ce qu'on appelle ici \"La Liste\". En gros une liste de plus de 400 idées à trier entre admin, à valider/refuser et à mettre en place par les développeurs : actuellement magicbart, fondateur du site et moi-même.
Ceci-dit, c'est une très bonne chose d'y avoir pensé et nous allons le mettre en place prochainement
Enfin, pour le délai de traitement de preuve, il nous manque clairement des volontaires pour devenir contrôleur. Dire qu'on a actuellement 600 preuves à traiter et que le nombre grossis de plus en plus vite, c'est pas très motivant si on pense qu'on est tout seul pour faire cette tâche. Or, plus il y aura de contrôleurs actifs, moins ils auront de boulot et plutôt que d'y passer plusieurs heures par jour, on y passe alors qu'un petit quart d'heure par exemple...
Bref, pour terminer, je te souhaite une bonne continuation sur le site, et merci encore pour avoir annoncé tes idées ! Si d'autres viennent, n'hésite pas à nous en faire part : on a pas pu penser à tout !!
20/10/2011 13:21
20/10/2011 16:19
20/10/2011 20:15
Meme si je vais surement etre refusé, je veux bien aider VGR pour le contrôle de preuves. Je ne compte pas reposter de records, car je comprends bien qu'on ne me fasse plus confiance vu le comportement immature dont j'ai fait preuve, mais si il faut aider, et si vous etes d'accord, moi je suis volontaire.
20/10/2011 21:02
xelon00 j'aimerais savoir si tu as realisé ce record seul ou avec un ami
http://www.vgr-fr.com/Wii-Party-Autres-Mini-Jeux-Depot-de-bananes-record-r158285.html
sur VGR tous les records même ceux possible à 2 joueurs humains doit être realisé avec l'ordinateur.
Ayant une bonne conaissance des Mii Ordinateur disponible aléatoirement je suis pratiquement sur à 100% que le Mii avec toi ne fait pas partis des Mii Ordinateur. Je pense que tu ne conaissais pas cette règle non ?
http://www.vgr-fr.com/Wii-Party-Autres-Mini-Jeux-Depot-de-bananes-record-r158285.html
sur VGR tous les records même ceux possible à 2 joueurs humains doit être realisé avec l'ordinateur.
Ayant une bonne conaissance des Mii Ordinateur disponible aléatoirement je suis pratiquement sur à 100% que le Mii avec toi ne fait pas partis des Mii Ordinateur. Je pense que tu ne conaissais pas cette règle non ?
21/10/2011 00:25
Djon :
xelon00 j'aimerais savoir si tu as realisé ce record seul ou avec un ami
MP le, c'est plus rapide, plus pratique et plus discret.
You must be logged in to reply to this topic.