Organisation des records
6 mensaje(s) normal
12/02/2010 13:14
Sa serait bien aussi de revoir dans la V6 l'organisation des records car défois je galere a trouver les score dans un jeu quand il y'en a plein car le tri par ordre alphabetique c'est galere sa serait mieux de trier par odre de niveau pour les jeux a niveau et pour les jeux a course trouver autrement car flap et 3lap separé c'est la galere de devoir changer d'endroit a chaque fois.
J'ai pas d'idée précise sur comment faire mais défois c'est bien chiant =/
Sinon c'est la 1ere fois ou je vois un site ou toutes les demande sont répondu comme sa par tout le monde et les admin et je voulais dire que votre equipe est superbe sur le site contrairement a la plupart des autres site =D
J'ai pas d'idée précise sur comment faire mais défois c'est bien chiant =/
Sinon c'est la 1ere fois ou je vois un site ou toutes les demande sont répondu comme sa par tout le monde et les admin et je voulais dire que votre equipe est superbe sur le site contrairement a la plupart des autres site =D
12/02/2010 15:17
L'ordre alpha est justement là pour éviter de se poser des questions lorsque le jeu propose des records \"sans ordres\".
Faire des tris différents pour chaque jeu (niveaux, alpha, autres) représente des données en plus pour peu d'utilité je trouve. Donc personnellement contre, mais si d'autres veulent en discuter, allez-y :)
Faire des tris différents pour chaque jeu (niveaux, alpha, autres) représente des données en plus pour peu d'utilité je trouve. Donc personnellement contre, mais si d'autres veulent en discuter, allez-y :)
12/02/2010 15:19
Par exemple je pensais la quand on a un niveau qui a plusieur records different qui sont separé, plutot que refaire tout le detour pour aller le chercher,avoir un choix a coté comme par exmple sur les MK on pourrais etre sur un circuit et avoir a coté une fleche on clique et on peut choisir entre 3tour et flap car faire tout le tour defois =/
12/02/2010 15:35
12/02/2010 15:39
Ba oui par exemple sur MK (je prend l'exemple le plus simple mais il y'en a d'autre) on a les records flap et 3lap qui sont totalement séparé et si on veut entrer les 2 ba il faut changer a chaque fois et comme le jeu on doit a chaque fois faire la map pour voir le flap.. ba si on a pas mis ses records autre part on doit changer a chaque fois la page pour tout entrer.. fin c'est assez chiant meme si on peut faire des onglet. Apres je n'ai pas d'idée tres precise sur le comment c'est pour sa que je questionne ici :)
Je sais je suis chiant avec mes propositions ^^
Je sais je suis chiant avec mes propositions ^^
You must be logged in to reply to this topic.