Suggestion

370 mensaje(s) normal

Mostrando 221 a 240 de 370 elementos
27/10/2009 11:51
BlackShark 5954 mensajes
C'est corrigé. :p
27/10/2009 12:12
LordSuprachris 224 mensajes
4 minutes de temps de réaction, pas mal du tout! :)

Sinon, j'ai pensé à une option qui ne devrait pas être trop compliquée à ajouter au site : un classement par pays et un classement des pays (comme les classements par équipe et des équipes).
27/10/2009 13:41
Arcade 1789 mensajes
c'est prévu ;)
27/10/2009 20:32
kloh 1420 mensajes

Lucario :

Il mémorise le mot dès que je tappes mon pseudo dans la page d'acceuil. Quand je cliques ailleurs, ça ne marche pas. À chaque que je quittes le site et je reviens, je dois encore une fois retapper le pseudo et ainsi de suite.

Pour des raisons de sécurité, une session prend fin automatiquement au bout d'un certains moment d'inactivité ou en cas de fermeture du navigateur.
28/10/2009 15:10
Warboy 528 mensajes
Une suggestion : mettre le nombre de vidéos dans \" liste des vidéos \" a coté du jeu
28/10/2009 16:22
Foxof 6212 mensajes
oui j'avais déjà proposé

comme ça on sait s'il y a des vidéo ou non
pour pas y aller pour rien
30/10/2009 19:17
Warboy 528 mensajes
savoir qui nous a pris les médailles dans pertes de médailles
30/10/2009 20:00
niconoe 3902 mensajes
déjà noté
30/10/2009 20:26
Foxof 6212 mensajes
c'est tellement demandé
il faudrait penser à le faire passé devant des choses moins importante
30/10/2009 22:03
Niouki 1042 mensajes
Il y a pas mal de demandes sur tout ce qui concerne les pertes de médaille en fait, car il y aussi le nombre de médailles perdues d'affiché comme pour les MP qui a été demandé quelques fois.
02/11/2009 03:24
Trindel 2559 mensajes
Je suggèrerais d'alterner dans les consoles pour l'ajout de nouveaux jeux. Ces derniers jours il y a beaucoup de vieux jeux de NES et de game boy. Ca serait bien de glisser des jeux récents parmi cela.
Ce n'est pas un reproche du tout. Je sais que vous suivez l'ordre et que la variété du site est déjà vraiment impressionnante. Aussi certains jeux plus récent demande plus de travail de la part des ajouteurs qui ont d'ailleurs fait un boulot extraordinaire pour réduire la liste en attente.  
Pourquoi pas au moins un jeu rétro et un récent par jour? Je lance l'idée.
02/11/2009 08:19
kloh 1420 mensajes

TRINDEL :

Je suggèrerais d'alterner dans les consoles pour l'ajout de nouveaux jeux. Ces derniers jours il y a beaucoup de vieux jeux de NES et de game boy. Ca serait bien de glisser des jeux récents parmi cela.
Ce n'est pas un reproche du tout. Je sais que vous suivez l'ordre et que la variété du site est déjà vraiment impressionnante. Aussi certains jeux plus récent demande plus de travail de la part des ajouteurs qui ont d'ailleurs fait un boulot extraordinaire pour réduire la liste en attente.  
Pourquoi pas au moins un jeu rétro et un récent par jour? Je lance l'idée.

Déjà parce qu'il y a plus de jeux rétro en stock que de jeux récents.
Ensuite, même s'ils sont moins intéressants car touchent moins de membres, il restent des jeux à part entière qui font la richesse de VGR. Ils font certainement même plus la richesse de VGR que les jeux récents, car ce sont des jeux qu'on pourra difficilement trouver sur Cyberscore par exemple (par manque de personnes nécessaires pour que l'ajout soit valider).

02/11/2009 08:42
Trindel 2559 mensajes
bien sur... je ne suis pas contre leur ajouts et je ne crois pas avoir fait de commentaires anti-retro. Je ne faisais qu'une petite proposition.
02/11/2009 09:58
LordSuprachris 224 mensajes
Les jeux retro \"juste pour le high score\", je suis pour depuis bien avant que le 1er soit ajouté. Comme le dit kloh, ce sont des jeux que l'on ne voit pas souvent ailleurs, et qui méritent tout autant d'être \"recordisés\".

Par contre, je suis plus dubitatif sur l'intérêt d'ajouter des jeux qui coûtent déjà un bras! Rien que d'avoir un Daze Before Christmas ou un Castlavania Vampire's Kiss en PAL dans sa collection, ça mériterait déjà un record ^^ Ce sont deux exemples de jeux TRES difficiles à trouver, je ne pense pas que bcp de monde ici les possède (je n'en ai aucun des 2, et pourtant j'ai \"quelques\" jeux...), et encore moins qu'il y en aura qui vont claquer leurs prix respectifs juste pour faire des records, là où s'acheter par exemple une NES avec Super Mario Bros est à la portée de n'importe qui.
02/11/2009 14:14
Arcade 1789 mensajes

LordSuprachris :

Par contre, je suis plus dubitatif sur l'intérêt d'ajouter des jeux qui coûtent déjà un bras!

L'intérêt c'est que les joueurs qui possèdent ces jeux puissent s'affronter :p
02/11/2009 15:58
Dreamboum 137 mensajes
Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée d'avoir les jeux plus récent en priorité (ou au moins un répartissement équitable).
02/11/2009 20:12
kloh 1420 mensajes
Actuellement les jeux sont mis en ligne dans leur ordre d'ajout par les ajouteurs. Ce qu'il serait bien ce serait de prioriser la mise en ligne des jeux en fonction de leur date de demande d'ajout.
Parce que sur ce point là je pense que beaucoup de jeux retro peuvent effectivement passer devant des jeux plus récents pour la simple raison qu'ils n'ont qu'un ou deux records, contre souvent des dizaines pour un jeu récent. Sur ce coup je serais partisan d'uniformiser la date de mise en ligne.
Mais pas de là à passer les jeux récents plus tôt que les oldies tout de même.
02/11/2009 20:15
Nitnek5091 519 mensajes
Pour moi il faut rajouter par ordre de demande d'ajout, le seul cas ou on pourrait faire passer un jeu récent devant, c'est si c'est un hit attendu par tout le monde qui vient de sortir et qui peut faire de la pub pour VGR en l'ajoutant des sa sortie.
02/11/2009 20:22
Arcade 1789 mensajes
C'est déjà plus ou moins ajouté selon la demande d'ajout, vu qu'un jeu proposé aujourd'hui sera fait avant un jeu proposé demain.

Le seul cas de figures c'est quand les propositions sont incomplète, mais bon ça c'est pas notre faute non plus.

Actuellement les jeux sont ajouté par ordre de propositions correcte. Si on fait autrement, un gars va poster un topic avec le titre du jeu, puis va editer pendant 3 semaines jusqu'à avoir tout, et pendant ces 3 semaines on ne devraient plus rien ajouter parce qu'il faut attendre ce jeu là?
02/11/2009 20:24
kloh 1420 mensajes
Non c'est sûr que c'est pas une règle absolue. On va pas bloquer non plus les ajouts de jeux pour un seul gros jeu.
Mais dans les cas où il y a beaucoup de jeux en attente comme en ce moment, il y a moyen de le faire. Surtout que c'est pas parce qu'ils sont ajoutés dans un ordre particulier qu'on peut pas les mettre en ligne dans un ordre différent smile
Mostrando 221 a 240 de 370 elementos
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix