X Box Live

12 mensaje(s) normal

29/12/2009 18:19
Karoo 772 mensajes
Salut,
Je me pose depuis un moment des questions sur le X box live et j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment ça fonctionne exactement, ce qui est payant, si l'on est obligé de payer un abonnement. Car pour certains jeux je vois qu'il ya des DLC gratuits mais j'aimerai savoir si il faut d'abord un abonnement pour y acceder.
Merci de votre aide ;)
29/12/2009 19:50
Owned* 554 mensajes
Sans abonnement, on a accès a tout, excepté au jeu en ligne, au chat vocal et aux promos spéciales \"Deal of the week\" (topic créé par kloh).

Donc sans abonnement, tu peux télécharger tout c'que tu veux en DLC gratuit. Pour les DLC payants, pas besoin non plus d'un abonnement Gold, il te faut juste acheter des Microsoft Points (ya un topic pour en avoir à un prix très compétitif).
29/12/2009 21:00
Karoo 772 mensajes
Ah thanks, donc je vais essayer de configurer demain ma console :D
30/12/2009 10:13
kloh 1420 mensajes
Tu dois juste créer dans tout les cas un gamertag (ça sous-entend compte Xbox Live).
Sans payer d'abonnement c'est un compte Silver.
En plus des points auxquels tu n'as pas accès que sonic a cité, il faut juste savoir qu'un compte Silver a accès aux contenus qu'une semaine après les comptes Gold. Par exemple si un DLC sort aujourd'hui, avec ton compte Silver tu pourras le télécharger qu'à partir de la semaine prochaine. En soit c'est pas gênant parce que tu y as accès quoiqu'il en soit, mais c'est bon à savoir^^

Et le jeu 1 contre 100 est seulement accessible aux comptes Gold aussi, mais ça paraît logique vu que ça reste un jeu en ligne.

A noter qu'à partir du moment où tu crées ton gamertag, tu as quoiqu'il en soit 1 mois d'abonnement offert.
30/12/2009 12:23
Karoo 772 mensajes
je vois sur leur site:
Connectez votre Xbox 360 à votre connexion haut débit à l’aide du câble réseau fourni ou d’un adaptateur réseau sans fil.

Il faut obligatoirement un adaptateur? rien d'intégré à la console pour se connecter?
30/12/2009 12:58
kloh 1420 mensajes
La connexion se fait par ethernet par défaut.
Le \"kit\" wifi s'achète en plus, mais si tu as le choix je te conseille par ethernet.
30/12/2009 13:25
Karoo 772 mensajes
Merci.
Bon le seul moyen que j'ai c'est de relier la console a l'ordi (le modem est trop loin) je verai la config plus tard.
01/01/2010 14:42
Karoo 772 mensajes
Tssss va gagner des succès live avec des \"joueurs\" qui se barrent de la partie dès qu'ils paument...
Edit: Tssss et encore 1 de plus, ras le cul là, moi je dis GENIAL le mois d'abonnement gold... sérieux ça saoule.
En même temps sur un jeu de foot, le style de jeu ou il y a le plus de mauvais joueurs c'est pas étonant, mais j'aurai aimé profiter de ce mois offert pour quelques succès...
01/01/2010 18:54
kloh 1420 mensajes
Faut retrouver un joueur de VGR pour être tranquille smile
01/01/2010 19:15
Karoo 772 mensajes
Oui mais je sais pas si avec ami ça compte dans le succès.
01/01/2010 19:57
Spinal22 151 mensajes
C'est que que les joueurs chiants sur XBOX live sont pas mal nombreux!

Mais tu peux faire la plupart des succès live avec des amis. Et si c'est seulement avec les parties avec classement, tu peux faire en sorte d'arriver sur la partie de ton ami quand il te previent qu'il a créé la partie!^^

N'hésites pas à demander de l'aide pour les succès sur le topic *quête des succès*, et personnelement je possède pas mal de jeux XBOX (plus de 60, xbox arcade non inclue).
01/01/2010 20:21
Karoo 772 mensajes
Ok, merci a vous :)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix