ANGRY BIRD modif
7 messages normal
16/12/2012 08:12
il y a plein d'erreur dans le topic de Angry bird ( PC, PS3, PSP )
premierement dans [b]7. Birday party[/b]
il faut ajouter le NIVEAU 19-01 à 19-15 ... score (+)
Deuxièmement : dans [b]8. Bad Piggies[/b]
il faut [u]SUPPRIMER TOUT LES SCORES[/u] car il n'y a pas de niveau 19-01 à 19-15
en effet il faut AJOUTER le niveau [b]20-01 à 20-15 [/b]... score (+)
et il faut AJOUTER aussi le niveau [b]21-01 à 21-15 [/b]... score (+)
ensuite ajouter .......... [b]TOTAL[/b] ... score (+)
PS. veuillez m'aviser quand les changement auront lieu afin que je puisse poster mes scores ...
aviser moi par [i]MESSAGE PRIVÉ [/i]...merci
16/12/2012 11:45
Les niveaux dispo sur VGR ne correspondent plus en effet à la numérotation des niveaux du jeu.
Lorsque j'avais fait la MàJ au moment de l'apparition des niveaux Bad Piggies, puis la demande d'ajout sur VGR, je peux certifier que les niveaux apparaissaient avec le numéro 19.**, et que rien n'avait été ajouté sur les Birdday Party.
Nouvelle MàJ ce matin pour l'apparition de nouveaux niveaux sur Bad Piggies, et là effectivement j'ai aussi les nouveaux Birdday Party.
Les nouveaux niveaux sont aussi dispos sur la version android, des modifs seront donc aussi nécessaires sur ce jeu là aussi.
16/12/2012 21:11
05/01/2013 10:27
Merci OkamiAma pour les modifs effectuées :)
Les mêmes modifications sont à appliquer sur [url=http://www.vgr-fr.com/Angry-Birds-jeu-j2943.html]la version smartphone de ce jeu[/url], les nouveaux niveaux sont aussi apparus sur cette version lors de la dernière MàJ, et la numérotation à été modifiée de la même façon.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.