burnout 1 - Profil - Meilleur crash

7 messages normal

27/12/2011 22:32
micmic85 450 messages
Sur ce record: des chiffres sont déjà prédéfinis/inscrits par le jeu lui-même et c'est à nous de faire ce que l'on peut pour les battre et s'intercaler voir battre le top 1 du jeu.
En regardant ma photo preuve, vous verrez très vite le joueur MIC (moi-même) à droite avec le #1 en 259 839 $ et le nom des CPU comme RIP avec 254 965 $, comme par hasard posté par 2 joueurs Remlosh et Gamerguy qui les rend tous les 2 ex-eaquo 2ème.
A savoir qu'un crash se calcule à partir d'1 $ et que sur burnout 2 comme sur burnout 3, il est très très très très rare d'avoir 2 joueurs ex-eaquo en haut de classement.

EDIT Asep : lien
27/12/2011 23:17
viviengaetan 2752 messages
Les deux demandes ont été accepté.
31/12/2011 15:14
micmic85 450 messages
Merci Vivien.

Autre demande. La preuve de Gamerguy sur un record approuvé est-elle acceptable sur VGR?

Très mauvaise qualité, pseudo du joueur non visible qui peut permettre l'usurpation d'identité (comme l'a fait ce même joueur sur le record \"meilleur crash\" de burnout 1 mais que j'ai réussi à contrer grâce à Vivien).

Ya qu'à comparer ma preuve photo et la sienne, et vous verrez par vous-même.

Burnout 2 - Temps au tour - SVD Fwd

Je demande juste que sa preuve soit annulée et qu'il fournisse une nouvelle preuve où tout apparaît, pseudo + record + nom du circuit et si possible de bonne qualité, lol, je suis sur qu'avec un portable style \"by sfr\" je ferais une meilleure photo !!!

J'ai déjà mis en investigation plusieurs de ces records et gamerguy même s'il se connecte tous les jours n'a encore rien approuvé.

A 13 ans, est-il capable d'avoir autant de platines sur autant de jeux différents?

Je vois sur burnout revenge, 22 records postés/ 22 possible en \"panique dans le traffic\", 22 platines et il met de belles branlées au meilleur comme Flo et Owned, on peut s'interroger mais seul burnout 1 et 2 m'interresse comme je suis dessus donc je ne le mettrais pas en investigation sur d'autres jeux.
01/01/2012 11:20
micmic85 450 messages
Depuis hier, gamerguy a envoyé des preuves à ce que j'avais demandé.

Toujours pareil, on voit que le record, jamais le nom du joueur.

De plus sur burnout 1 \"meilleur crash\", il continue à se foutre de nous en utilisant la preuve du cpu pour son 254 965 $ (regardez ma photo preuve, j'ai le même record lol).

Tails m'a dit en mp que ce joueur gamerguy  = Chrisebert75 sur CS mais qu'il a été banni pour tricherie.

Chrisebert75's topic on cs

A vous de jouer le staff.
01/01/2012 12:31
super_toon_link 554 messages
I have sent him a PM asking for new proofs and i told him that sending records from the CPU player is forbidden.
01/01/2012 18:07
micmic85 450 messages
Merci super_toon_link.

Et pour ce record, la preuve de gamerguy devrait être refusée et redemandée car idem, on ne voit pas le nom du joueur:

Burnout 2 - Temps au tour - SVD Fwd

02/03/2012 04:35
NPlay 2179 messages
micmic, ça en est où cette histoire? think
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix