Burnout Legends

5 messages normal

22/09/2009 01:09
Mhido 432 messages
Voila je creer ce topic pour pouvoir parler de ce jeu :p. Je voudrais juste dire ke g presk fini mais kil me reste 3ptit truc a faire ou je suis bloker :s c'est a dire : - Pour le trophée Takedown Expert il me reste 2 TD remorque (1 course) Mais je sais pas dans kel terrain j'aurais le plus de chance :s - Pour les Takedowns Signatures ou il y en a 2 ki me mank : ( mobile chrome et raisins de la colere) mais je ne vois pas dans kel circuit j'aurais le plus de chance de les reussir. Voila c'est tout pour le moment j'espere que vous pourrais m'aider :p
24/09/2009 19:16
33Tails 3339 messages
Aucune idée xD Pour le premier j'ai réussi à Waterfront en voulant faire 2 Takedown Bus, en gros j'ai aps fais expres :P Mobile Chrome c'est quoi comme type de vehicule déjà ? :P Pour les Raisins machins (camion vin), c'est surtout en Europe qu'il y'en a, le circuit je crois que c'est Vineyard mais pas sur à 100% ^^
24/09/2009 21:53
Mhido 432 messages
ok j'essairai mobile chrome c'est les camping car et les camions a vin ca ressemble a koi :s ?
24/09/2009 22:43
micmic85 450 messages
Salut Mhido ! Je confirme 2 choses: Les takedowns remorques se font en Asie sur les Golden City. Les camions à vins sont à Vineyard principalement.
24/09/2009 22:52
Mhido 432 messages
Salut micmic ^^ merci pour l'information mais pour les camping car ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix