[OK] Cerebrum - Preuves

3 messages normal

02/05/2012 16:10
ephialte 59 messages
J'en profite pour attirer l'attention d'Okami sur la pertinence des preuves photo ; j'ai bien poussé le niveau le plus facile et je viens de commencer le niveau suivant : le récapitulatif au game over ne montre pas le niveau de difficulté, il faudrait donc : - soit effacer les niveaux normal et rapide et on se bat en facile - soit exiger des preuves vidéo Par contre pour mon score en facile de 2445 réponses, je vais envoyer la preuve photo et j'aimerais qu'elle soit acceptée, sauf si on peut me prouver qu'il est possible de faire ce score en normal... Voilà j'aimerais avoir la réaction d'Okami là-dessus, ce qui rejoint les problèmes similaires sur d'autres jeux merci
02/05/2012 18:34
OkamiAma77 4650 messages
Inutile de supprimer des records, mais ça va être preuves vidéo obligatoires. Je vais regarder ce week-end, mais il me semble que l'on peut réaliser un bon score en Normal aussi. [spoiler]5 heures, respect O_o[/spoiler]
22/09/2012 20:11
OkamiAma77 4650 messages
Un week-end plus tard... Pour le mode Facile, on peut prouver par photo, puisqu'il n'y a aucun intérêt à utiliser la preuve d'un autre mode plus difficile. Les deux autres doivent être prouvés par vidéo.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix