Child of Eden

16 messages normal

17/02/2013 14:24
earlcash05 755 messages
Plateformes : PS3, Xbox 360 [b]Score[/b] score (+) Matrice / Matrix Évolution / Evolution Beauté / Beauty Passion Voyage / Journey Espoir / Hope [b]Temps / Clear Time[/b] xx'xx''xx (-) [b]Purification / Purified[/b] % (+) Matrice / Matrix Évolution / Evolution Beauté / Beauty Passion Voyage / Journey
18/02/2013 10:39
zephyraz 3282 messages
Hmmm...:think: Je crois qu'il faudrait séparer les records avec ou sans PS move, non ? Je vais vérifier ça ce soir .:ok:
18/02/2013 17:33
earlcash05 755 messages
Il y a aussi Kinect sur 360 du coup... Dans le leaderboard du jeu ils sont séparés mais bon créer 3 fois les mêmes groupes pour un même jeu je sais pas si c'est terrible, c'est un peu comme si on séparait la wiimote du pad sur Wii.
19/02/2013 10:01
kloh 1420 messages
Dans la mesure où il y des classements différents dans le jeu, c'est plutôt logique de retrouver différents groupes sur VGR. Par contre on pourrait se limiter à 2 groupes : sans kinect/move et avec kinect/move.
19/02/2013 10:21
zephyraz 3282 messages
Bon, j' ai regardé en détails les records disponibles du jeu, dans la partie Classement du Menu principal. Et je confirme: il y a bien 4 types de records différents disponibles par niveau: normal ou difficile, et avec ou sans manette de détection de mouvement (sans préciser si c'est PS Move ou Kinect donc). Seul le niveau Espoir ne contient pas de distinction de difficulté. Je suis d' accord avec les records de % de purification et de temps, et donc sans le % d'objet découvert (qui est maxable, et pas vraiment intéressant, mais qui apparait sur l' écran des records: à discuter...) Voilà donc ma version actualisée des records de ce jeu: Titre : Child of Eden Plateformes : PS3, Xbox360 [b]1)Meilleurs scores/Best scores [/b] [i] score+[/i] (xxxxxxxx) Matrice, Normal, manette /Matrix, Normal, Pad Matrice, Normal, manette de détection de mouvements /Matrix, Normal, Motion system Matrice, Difficile, manette /Matrix, Hard, Pad Matrice, Difficile, manette de détection de mouvements /Matrix, Hard, Motion system Evolution, Normal, manette /Evolution, Normal, Pad Evolution, Normal, manette de détection de mouvements /Evolution, Normal, Motion system Evolution, Difficile, manette /Evolution, Hard, Pad Evolution, Difficile, manette de détection de mouvements /Evolution, Hard, Motion system Beauté, Normal, manette /Beauty, Normal, Pad Beauté, Normal, manette de détection de mouvements /Beauty, Normal, Motion system Beauté, Difficile, manette /Beauty, Hard, Pad Beauté, Difficile, manette de détection de mouvements /Beauty, Hard, Motion system Passion, Normal, manette /Passion, Normal, Pad Passion, Normal, manette de détection de mouvements /Passion, Normal, Motion system Passion, Difficile, manette /Passion, Hard, Pad Passion, Difficile, manette de détection de mouvements /Passion, Hard, Motion system Voyage, Normal, manette /Journey, Normal, Pad Voyage, Normal, manette de détection de mouvements /Journey, Normal, Motion system Voyage, Difficile, manette /Journey, Hard, Pad Voyage, Difficile, manette de détection de mouvements /Journey, Hard, Motion system Espoir, manette /Hope, Pad Espoir, manette de détection de mouvements /Hope, Motion system [b]2) Taux de purification/Purification rate[/b] [i] score +[/i] (xxx %) Matrice, Normal, manette /Matrix, Normal, Pad Matrice, Normal, manette de détection de mouvements /Matrix, Normal, Motion system Matrice, Difficile, manette /Matrix, Hard, Pad Matrice, Difficile, manette de détection de mouvements /Matrix, Hard, Motion system Evolution, Normal, manette /Evolution, Normal, Pad Evolution, Normal, manette de détection de mouvements /Evolution, Normal, Motion system Evolution, Difficile, manette /Evolution, Hard, Pad Evolution, Difficile, manette de détection de mouvements /Evolution, Hard, Motion system Beauté, Normal, manette /Beauty, Normal, Pad Beauté, Normal, manette de détection de mouvements /Beauty, Normal, Motion system Beauté, Difficile, manette /Beauty, Hard, Pad Beauté, Difficile, manette de détection de mouvements /Beauty, Hard, Motion system Passion, Normal, manette /Passion, Normal, Pad Passion, Normal, manette de détection de mouvements /Passion, Normal, Motion system Passion, Difficile, manette /Passion, Hard, Pad Passion, Difficile, manette de détection de mouvements /Passion, Hard, Motion system Voyage, Normal, manette /Journey, Normal, Pad Voyage, Normal, manette de détection de mouvements /Journey, Normal, Motion system Voyage, Difficile, manette /Journey, Hard, Pad Voyage, Difficile, manette de détection de mouvements /Journey, Hard, Motion system Espoir, manette /Hope, Pad Espoir, manette de détection de mouvements /Hope, Motion system [b]3) Temps/Time[/b] [i]score –[/i] (xx’xx’’xx) Matrice, Normal, manette /Matrix, Normal, Pad Matrice, Normal, manette de détection de mouvements /Matrix, Normal, Motion system Matrice, Difficile, manette /Matrix, Hard, Pad Matrice, Difficile, manette de détection de mouvements /Matrix, Hard, Motion system Evolution, Normal, manette /Evolution, Normal, Pad Evolution, Normal, manette de détection de mouvements /Evolution, Normal, Motion system Evolution, Difficile, manette /Evolution, Hard, Pad Evolution, Difficile, manette de détection de mouvements /Evolution, Hard, Motion system Beauté, Normal, manette /Beauty, Normal, Pad Beauté, Normal, manette de détection de mouvements /Beauty, Normal, Motion system Beauté, Difficile, manette /Beauty, Hard, Pad Beauté, Difficile, manette de détection de mouvements /Beauty, Hard, Motion system Passion, Normal, manette /Passion, Normal, Pad Passion, Normal, manette de détection de mouvements /Passion, Normal, Motion system Passion, Difficile, manette /Passion, Hard, Pad Passion, Difficile, manette de détection de mouvements /Passion, Hard, Motion system Voyage, Normal, manette /Journey, Normal, Pad Voyage, Normal, manette de détection de mouvements /Journey, Normal, Motion system Voyage, Difficile, manette /Journey, Hard, Pad Voyage, Difficile, manette de détection de mouvements /Journey, Hard, Motion system Espoir, manette /Hope, Pad Espoir, manette de détection de mouvements /Hope, Motion system Donc 22x3=66 records
19/02/2013 11:24
kloh 1420 messages
Pour simplifier à cause du multiplateforme, je suggère de formuler plus simplement les records Move Kinect. Au lieu de dire "manette de détection de mouvements / Move detection pad", plutôt dire "Kinect/Move" tout simplement.
19/02/2013 11:47
earlcash05 755 messages
Zephyraz, t'es sûr qu'on devrait ajouter le mode difficile? Il ne fait qu'augmenter les dégâts que les ennemis nous infligent, ce qui n'influe pas sur les records. Et en plus ça rendrait les records de temps et de purification prouvables seulement par vidéo vu que le leaderboard ne garde que le meilleur score.
19/02/2013 15:26
zephyraz 3282 messages
Les records que j'ai suggéré apparaissent tels quels dans le Menu principal, Classements. Il est écrit sur l' écran: "Manette de détection de mouvement", clairement, en haut à droite du record. On ne peut donc pas préciser "Kinect/Move". Le mode difficile est aussi clairement visible sur ces fenêtres de classement. Il a donc bien sa place dans la liste des records. En plus, j'y ai rejoué hier, et il ne fait pas seulement qu' augmenter les dégâts, mais rajoute aussi quelques ennemis supplémentaires à détruire, donc modifie vraiment le niveau. Je crois que tu n'as pas regardé dans Menu Principal, Classements. Tu y trouveras un top 10 des meilleurs joueurs du niveau, avec le type de record marqué en haut à droite. Par ex: Matrice Normal (manette) Matrice Normal (manette de détection de mouvements). C'est pourquoi je pense qu' après avoir vu ça, tu seras d'accord pour garder ma suggestion. Jettes-y un coup d' oeil, on en rediscutera. Pour moi la seule question à se poser est de savoir si on accepte le % d' Objet ou pas. Je n'y suis pas favorable, toi non plus je crois, c'est bien ça ?
19/02/2013 15:47
kloh 1420 messages
[quote=zephyraz]Les records que j'ai suggéré apparaissent tels quels dans le Menu principal, Classements. Il est écrit sur l' écran: "Manette de détection de mouvement", clairement, en haut à droite du record. On ne peut donc pas préciser "Kinect/Move".[/quote] Je réagissais surtout sur la version anglaise "Move detection pad", pensant que sur 360 on doit avoir "Kinect detection pad". Mais en réfléchissant c'est possible que ça soit la même dénomination sur 360 en fait. Si c'est le cas on peut oublier ma remarque :whistle:
19/02/2013 15:52
zephyraz 3282 messages
OK, pas de problème. Par contre, la traduction provient de moi, donc si quelqu'un peut vérifier si ça colle avec la version anglophone pour "Move detection pad", ça fera plus sérieux, merci.
19/02/2013 21:26
earlcash05 755 messages
Ah en effet je me suis renseigné et le mode difficile rend aussi les ennemis plus rapides et plus résistants, autant pour moi. Les objets oui je suis contre. J'étais au courant pour le classement dans le menu principal, mais ce que je voulais dire c'est que le jeu n'enregistre que le meilleur score, du coup si par la suite on veut améliorer son temps ou sa purification il faudra soit faire un meilleur score en même temps soit prouver par vidéo. Bref je suis d'accord avec la suggestion de Zephyraz. Et pour la traduction anglaise c'est "motion controller" sur PS3 et "Kinect" sur 360, j'ai vu ça sur youtube.
20/02/2013 10:26
zephyraz 3282 messages
OK, on est d'accord alors pour ne pas ajouter les objets récoltés. On peut toujours faire une photo de son meilleur temps ou % purif après avoir fini un niveau. Il apparaissent en effet sur un écran de stats de fin de niveau, et ce jusqu' à ce qu' on rappuie sur X pour quitter cet écran. Donc on pourra toujours prouver par photo les temps et % purif, même avec un score hors du top 10. Mais en général, les 3 stats sont plus ou moins interdépendantes (un bon temps ou un bon % purif te donnera sûrement un bon score). Pour la traduction anglaise, on peut peut-être la changer en "Motion system". Qu' en penses-tu ?
20/02/2013 13:48
earlcash05 755 messages
La difficulté n'est pas indiquée à la fin du niveau. Pour la traduction le plus simple me conviendra.
20/02/2013 13:58
zephyraz 3282 messages
Oui, c'est juste, la difficulté n' apparait que sur l'écran des stats, mais pas à la fin du niveau. Du coup, tu as raison, il se peut qu' on ne puisse pas voir les meilleurs temps et les meilleurs % purif. Mais comme je le disais, tout ça est un peu lié, donc je crois qu'on va rester comme ça. Je modifie donc ma suggestion en y mettant plutôt "Motion system", et ensuite ce sera aux ajouteurs d' agir.
22/02/2013 09:46
BlackShark 5954 messages
Ajouté. Ce jeu sera prochainement disponible sur VGR.
19/12/2014 13:57
zephyraz 3282 messages
J' ai suggéré de supprimer les records: [url=http://www.video-games-records.com/child-of-eden-taux-de-purification-espoir-manette-record-r352635.html]Taux de purification-Espoir, manette[/url] [url=http://www.video-games-records.com/child-of-eden-taux-de-purification-espoir-manette-de-detection-de-mouvements-record-r352636.html]Taux de purification-Espoir, manette de détection de mouvements[/url] car il n' y a pas de taux de purification dans le niveau Espoir. D' autre part, je confirme qu'on peut prouver tous ses scores par photo, sur l' écran des stats. Par contre, si on fait un meilleur taux de purif ou un meilleur temps, mais avec un score hors top 10 qui n' apparaitra pas sur l' écran des stats, alors il vaut mieux faire une vidéo où apparait le score final du niveau + la difficulté dans le menu général.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix