Vos 5 meilleurs films d\'horreur
26 messages normal
Affichage de 21 à 26 sur 26 éléments
19/03/2011 02:16
@Niouki: En effet, pour moi, me faire peur via un film justement, cela me détend.
En fait, tu oublies tous tes problèmes (comme tous les films en fait) mais s'ils sont intéressants, et qu'il y a une réflexion, quelque chose sur laquelle tu peux rebondir toi après, ces films d'horreur sont plus qu'intéressants, et tiennent alors un intérêt non visible au départ.
Tous les films cités, qui ne basculent pas dans le gore, sont a voir
Moi j'ai vu Monster récemment.
Pas un film d'horreur du tout, mais il vaut le détour, si vous connaissez !
En fait, tu oublies tous tes problèmes (comme tous les films en fait) mais s'ils sont intéressants, et qu'il y a une réflexion, quelque chose sur laquelle tu peux rebondir toi après, ces films d'horreur sont plus qu'intéressants, et tiennent alors un intérêt non visible au départ.
Tous les films cités, qui ne basculent pas dans le gore, sont a voir

Moi j'ai vu Monster récemment.
Pas un film d'horreur du tout, mais il vaut le détour, si vous connaissez !
19/03/2011 03:54
Tortured moi, y'a pas longtemps... Et j'hésiterai pas à faire la même chose dans la même situation
L'histoire c'est qu'un pere de famille voit son fils de 5 ans se faire enlever par un taré : le gosse est retrouvé démembré et dépecé 3 jours plus tard.
Le tueur n'écopant \"que\" de 25 ans de prison, seulement 10 ferme, les parents décident de l'intercepter durant son transfert en prison, de le capturer, et de le torturer à mort, pour venger la mort de leur gamin.
Le tueur n'écopant \"que\" de 25 ans de prison, seulement 10 ferme, les parents décident de l'intercepter durant son transfert en prison, de le capturer, et de le torturer à mort, pour venger la mort de leur gamin.
19/03/2011 11:24
le spoiler suffit a ne pas me faire voir le film
je préfere saw ou le malade tue des personnes qui le on fait quelques chose
il y a the dark side
"
j'ai fais moi même le spoilé car celui d'allociné donne un peu trop d'info
et encore le mieux se serai pas de le lire et de suivre l'histoire
je préfere saw ou le malade tue des personnes qui le on fait quelques chose
il y a the dark side
"j'ai fais moi même le spoilé car celui d'allociné donne un peu trop d'info
et encore le mieux se serai pas de le lire et de suivre l'histoire
un homme est retenue chez lui par plusieurs personne qui le suspecte d'avoir tué une personne lié a eux, un révérant
02/09/2011 23:05
Je n'ai pas de préférence mais j'ai beaucoup aimé 28 jours et 28 semaines plus tard, la série des Vendredi 13, Darkness, Silent Hill, la série des films de Romero, surtout Diary of the Dead ! Et bien d'autres, j'en ai tellement vu, des bons et des mauvais que je pourrais jamais tout citer !
10/05/2012 18:22
19/08/2012 16:53
Affichage de 21 à 26 sur 26 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.