[OK] (Suppression) Colin McRae DiRT
9 messages normal
03/06/2013 23:43
Quand je clique sur le lien "Forum" à partir de la [url=http://www.vgr-fr.com/Colin-McRae-DiRT-jeu-j2905.html]page du jeu[/url], j'ai le droit à une belle "Applicaiton error", donc je poste ici à la place.
Donc c'est pour dire qu'il y a quelques records où on ne peut pas poster dans le [url=http://www.vgr-fr.com/Colin-McRae-DiRT-Carriere-groupe-g10639.html]mode Carrière[/url]. Les championnats du mode Carrière comprenant des courses sur pistes fermées n'affichent pas le temps total après toutes les étapes, mais affichent à la place le nombre de points gagnées pendant le championnat.
Certaines chartes sont donc inutiles, à savoir :
Niveau 04 - BF Goodrich T4 RAID America
Niveau 04 - Lucas Oil CORR Pro-4 Series
Niveau 04 - Valeo European Group B Classic
Niveau 05 - Ferodo European Buggy Exhibition
Niveau 05 - Ferodo Rallycross Cup
Niveau 05 - Lucas Oil CORR Buggy Series
Niveau 06 - BF Goodrich T1 RAID America
Niveau 06 - Ferodo European RWD Classic
Niveau 07 - Ferodo Rallycross Supers Trophy
Niveau 07 - Lucas Oil Class 1 Buggy Series
Niveau 07 - Lucozade European RAID Exhibition
Niveau 08 - Lucas Oil CORR Buggy Series
Niveau 09 - BF Goodrich T1 RAID America
Niveau 09 - Ferodo European Championship
Niveau 10 - Lucas Oil CORR Pro-4 Series
Niveau 11 - TAG Heuer Champion Of Champions
Voilà.
Sinon, globalement, je vois pas trop l'intérêt du groupe Carrière, sachant que ce sont tous simplement les courses que l'on peut faire en Time Trials ...
Sinon, on pourrait peut-être rajouter la charte "Plus longue distance sans accident" (xx.xx km (+)) dans [url=http://www.vgr-fr.com/Colin-McRae-DiRT-Statistiques-groupe-g10632.html]Statistiques[/url], même si c'est pas spécialement un record "de ouf". Vivi', si tu passes par ici tu pourrais donner ton avis. :smile:
04/06/2013 11:36
Même si je ne n'ai pas joué à ce jeu, j' estime pouvoir donner mon avis concernant un jeu de rallye.
Je ne suis pas favorable à l' ajout de la stat "plus longue distance sans accident" car il suffirait de ne rouler que sur des spéciales faciles et sans danger, de manière répétitive et quasi-infinie, pour faire augmenter cette stat.
C'est une forme de record cumulatif, qui n'est pas toléré sur VGR.
Il existe aussi d' autres exemples dans d' autres jeu, comme la stat de la plus longue session de jeu avant de mourir (temps) où il suffit d' être statique pour éviter tout ennemi, et où le record est biensûr absent de VGR.
Pour le mode Carrière, il faut discuter avec les ajouteurs du jeu...
04/06/2013 17:22
Sauf qu'il est impossible de rouler sur un circuit de manière infinie puisque le Time Trials ou les courses simples sur pistes fermées sont limités à 5 tours maximum.
EDIT : Mais bon globalement c'est un score maxable facilement. Enfin le plus important est la suppression des scores inutiles, d'où le titre du topic. :smile:
04/06/2013 22:26
J'avais ajouté les records carrière car ils sont prouvables et la somme des temps de différentes run.
Après oui on peut les faire en circuit séparé mais il me semblait que là il fallait les faire en "one shot" non ?
Pour le "Plus longue distance sans accident" s'il n'est pas cumulé sur plusieurs épreuves il est à mettre (je ne m'en souviens plus...)
04/06/2013 23:00
[quote=viviengaetan]Après oui on peut les faire en circuit séparé mais il me semblait que là il fallait les faire en "one shot" non ?[/quote]
Cette phrase concerne quelle partie de mon post ? Celle du problème des pistes fermées ou celle de l'intérêt du groupe Carrière ?
[quote=viviengaetan]Pour le "Plus longue distance sans accident" s'il n'est pas cumulé sur plusieurs épreuves il est à mettre (je ne m'en souviens plus...)[/quote]
Ah ça c'est une bonne question, il faudrait que je vérifie, même si je pense pas.
05/06/2013 13:23
Oui pour la carrière, si on peut recommencer autant de fois qu'on veut une course dans la série (par exemple je suis course 2 et je fais recommencer, la course 2 recommence ou toute la série ? si seulement la course on peut effectivement les ôter du site...)
Je te laisse voir pour la distance sans accident, je suis en période d'examen (je prouverai le score en DDP dès que je pourrai).
05/06/2013 20:59
14/06/2013 02:03
Voilà, on peut conclure le sujet ! :hap:
Le record "Plus longue distance sans accident" peut se reporter sur plusieurs circuits, donc est infini, le problème est réglé.
Il y a donc juste à [b]supprimer le groupe "Carrière" du site[/b] (cf un peu plus haut pour les raisons)
Merci d'avance. :smile:
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.