[OK] Crash Nitro Kart

7 messages normal

11/02/2014 01:51
LarXeneUS13 126 messages
Je pense que c'est ici, c'est pour pour proposer la version française du jeu sur GC, PS2 et Xbox: [b]Meilleur Tour Temps xx.xx.xx (-)[/b] Ile Infernale Jungle En Folie Petit Temple Gorge Du Meteore Ruine De Barin Eaux Profondes Hors Temps Wumpa L'Horloge Foudre Production Androides Electrons Hyperespace [b]Temps Total Temps xx.x.xx (-)[/b] Ile Infernale Jungle En Folie Petit Temple Gorge Du Meteore Ruine De Barin Eaux Profondes Hors Temps Wumpa L'Horloge Foudre Production Androides Electrons Hyperespace [b]Mode Relique Temps xx.xx.xx (-)[/b] Ile Infernale Jungle En Folie Petit Temple Gorge Du Meteore Ruine De Barin Eaux Profondes Hors Temps Wumpa L'Horloge Foudre Production Androides Electrons Hyperespace
11/02/2014 12:25
87ThePassenger 314 messages
Le jeu est déjà présent sur VGR :ok: [url=http://www.vgr-fr.com/Crash-Nitro-Kart-jeu-j259.html]http://www.vgr-fr.com/Crash-Nitro-Kart-jeu-j259.html[/url]
11/02/2014 12:40
LarXeneUS13 126 messages
Oui mais uniquement en anglais, donc je propose la version française!
11/02/2014 12:50
narutokyuby 3104 messages
Ok je m'en occupe ^^ j'éditerais mon message quand ce sera fini Par contre, si ce serait possible de mettre son équivalent en anglais, ça me permettrait d'aller beaucoup plus vite parce que certains noms anglais ne correspondent pas à l'équivalent français Merci
11/02/2014 12:59
LarXeneUS13 126 messages
Ile Infernale = Inferno Island Jungle En Folie = Jungle Boogie Petit Temple = Tiny Temple Gorge Du Meteore = Meteor Gorge Ruine De Barin = Barin Ruins Eaux Profondes = Deep Sea Driving Hors Temps = Out Of Time Wumpa L'Horloge = Clockwork Wumpa Foudre = Thunder Struck Production = Assembly Lane Androides = Android Valley Electrons = Electron Avenue Hyperespace = Hyper Spaceway Voila c: et merciiii ^^
11/02/2014 13:12
narutokyuby 3104 messages
Voilà c'est fait, si jamais il y a une erreur, fais le moi savoir
11/02/2014 13:14
LarXeneUS13 126 messages
C'est tout bon *^* merci beaucoup :3
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix