Stats de l'équipe
33 messages normal
Affichage de 21 à 33 sur 33 éléments
11/01/2010 19:49
11/01/2010 19:50
11/01/2010 19:54
ouais c'est sur xD
après le truc con c'est que j'ai 5guitar sur wii ^^ mais que j'ai la flemme et pas envie de jouer sur wii
mais bon faudra que j'emprunte une gratte de 360 a mon pote ^^ (custom metallica en +!!)
Mais c'est vrai que deux trois coups dans la gratte et bim' sa marche plus
xD
après le truc con c'est que j'ai 5guitar sur wii ^^ mais que j'ai la flemme et pas envie de jouer sur wii
mais bon faudra que j'emprunte une gratte de 360 a mon pote ^^ (custom metallica en +!!)
Mais c'est vrai que deux trois coups dans la gratte et bim' sa marche plus
xD
11/01/2010 19:58
Oh tu sais TB RB est pas si simple que ça :p
M'enfin j'ai presque FC la plus dure, donc ça devrait aller.
Après j'essayerais d'avoir le platine, mais I GOT BLISTERS ON MY FINGERS est super chaud à avoir :s (Faire 100% sur Helter Skelter à la batterie O_O )
Et pour la Wtar qui bug, c'est normal, la plupart des grattes de WT ont ce problème. Mais le pire c'est que sur PS3 la seule guitare qui a aucun prob est celle de GH5, dispo only avec Band Hero, et euh.... J'ai pas trop envie de le prendre
M'enfin j'ai presque FC la plus dure, donc ça devrait aller.
Après j'essayerais d'avoir le platine, mais I GOT BLISTERS ON MY FINGERS est super chaud à avoir :s (Faire 100% sur Helter Skelter à la batterie O_O )
Et pour la Wtar qui bug, c'est normal, la plupart des grattes de WT ont ce problème. Mais le pire c'est que sur PS3 la seule guitare qui a aucun prob est celle de GH5, dispo only avec Band Hero, et euh.... J'ai pas trop envie de le prendre
12/01/2010 13:01
Lol,merci je suis au courant que c'est pas hyper simple,j'y ai quand meme jouer 3nuits presque a paris donc je sais ce que c'est ^^ mais c'est pas si dure ^^
Mais ouais sa foire pour la gratte band hero,la batterie c'est pareil ,mais activision savent bien que le jeu est merdique mais pas les instru T-T
sont méchants!
Mais ouais sa foire pour la gratte band hero,la batterie c'est pareil ,mais activision savent bien que le jeu est merdique mais pas les instru T-T
sont méchants!
09/05/2010 21:25
Depuis le temps, un nouveau gold record cette fois-ci sur Zelda Ocarina of Time.
Plus gros poisson "35 livres", preuve en photo.
Un record maxable mais bon, c'est toujours ça.
J'avais rebranché la 64 et je m'amusais à pêcher un peu et là, j'ai vu ce gros poisson noir, un mix de brochet et d'anguille. J'ai maté le net "google" et cherché du coup l'appat qu'il fallait car celui d'origine flotte et n'attire pas le big fish, 5 minutes après, je ferrais la bête, trop excellent.
Bonne continuation à tous !!!
Plus gros poisson "35 livres", preuve en photo.
Un record maxable mais bon, c'est toujours ça.
J'avais rebranché la 64 et je m'amusais à pêcher un peu et là, j'ai vu ce gros poisson noir, un mix de brochet et d'anguille. J'ai maté le net "google" et cherché du coup l'appat qu'il fallait car celui d'origine flotte et n'attire pas le big fish, 5 minutes après, je ferrais la bête, trop excellent.
Bonne continuation à tous !!!
10/05/2010 12:52
10/05/2010 14:17
19/06/2010 11:06
Je me suis remis un peu au crash mode sur burnout 2.
Je viens de faire un mega glitch sur la zone 14 "Dam Buster".
Avec ce 101 millions (avant 37 millions) je suis 2ème de VGR et 7ème mondial tout site confondu.
En plus avec ce record, j'ai dépassé la barre des 3 milliards de dollars sur les 30 zones du crash mode, mortel !!!
La vidéo sur mon youtube bien sur:
http://www.youtube.com/watch?v=6Yd-oQvzRvE
Je viens de faire un mega glitch sur la zone 14 "Dam Buster".
Avec ce 101 millions (avant 37 millions) je suis 2ème de VGR et 7ème mondial tout site confondu.
En plus avec ce record, j'ai dépassé la barre des 3 milliards de dollars sur les 30 zones du crash mode, mortel !!!
La vidéo sur mon youtube bien sur:
http://www.youtube.com/watch?v=6Yd-oQvzRvE
14/08/2010 14:29
14/08/2010 14:32
14/08/2010 15:50
Affichage de 21 à 33 sur 33 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.