Problemes Cut the Rope

7 messages normal

24/10/2012 23:47
Trindel 2559 messages
Pour la version Pc, la version online sur www.cuttherope.ie n'a pas le même systême de points que le jeu complet acheté.

exemple

Moi dans ma version tous les scores fini par 00.
26/10/2012 21:10
Trindel 2559 messages
Pour Angry birds on ne peut pas faire nos scores sur la version Facebook. est-ce la meme chose ici et la version online n'est pas acceptée?
02/11/2012 20:53
Trindel 2559 messages
Ce jeu a vraiment plein de facon de compter les points selon les version.
Un nouveau joueur a une autre version PC autre que la mienne et fait facilement des meilleur score que moi avec un systeme de pointage différent.
02/11/2012 21:14
game54 1871 messages
Les jeux navigateurs sont interdits, même s'ils sont dérivés de jeux officiels comme angry birds chrome et celui là.
Les records doivent êtres fait depuis le jeu officiel téléchargé en tant que programme ou je ne sais quoi d'autre.
Si les records du nouveau là ont été fait sur la version nav. ils doivent être simplement supprimé et lui prévenu.

Moi c'est comme ça que je vois ça maintenant j'aimerais bien qu'un admin me confirme que c'est bien ça ?
02/11/2012 21:26
Vagabond 267 messages
Personnellement je le vois comme ça également game54.

Cette règle est encore plus importante si les deux jeux n'utilisent pas le même système de point pour Cut the rope, ou apportent des bonus comme dans Angry Birds (pour rappel les bonus étaient dispos sur FB avant d'arriver sur les versions mobiles via des MAJ).
02/11/2012 21:45
Trindel 2559 messages
j'ai envoyé un message au joueur pour voir si il utilise la version en ligne.

Je vois cela de la meme optique que vous deux.

Jerem m'a confirmé que sont score a été fait en ligne alors sur l'exemple de mon premier post il peut etre effacé et considérant que l'autre a le meme score on peut s'attendre au meme probleme.
02/11/2012 22:43
Trindel 2559 messages
l'autre joueur aussi joue en ligne. alors si c,est interdit faudrait enlever leur score.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix