Dance Dance Revolution : Hottest Party (ajout)

4 messages normal

03/10/2010 03:59
Lucario 4060 messages
Bonjour à tous,

j'aimerai proposé un ajout de records sur Dance Dance Revolution : Hottest Party. Il s'agit des \"Max combos\" dans tous les niveaux de chaque chason. Je suis consient que ce sont des records maxables, mais vous avez bien fait ça pour les jeux de Super Mario Avanced sur GBA. Alors, pourquoi pas le faire avec Dance Dance revolution. Je vous explique plus en détail sur les records cités.

C'est évident que les records seront maxables en facile et en novice. Sauf que rendu en difficile, ce n'est pas tout le monde qui réussit à faire le Max des combos sur chaque chanson dont un challenge plus coriace pour la maximum de combos sur chaque chanson. Alors, je propose une section \"Max combos\" qui sont enregistré dans l'onglet \"Records\" du jeu. Tous les chansons de tous les niveaux sont affectés. Vous n'avez que tout simplement ajouté en tiret : Max combos.

Exemple : Facile >>> La chanson correspondante (Max combos)en xxx  
 1, 2 Step    
 1998 (Sparky 2006)  
 99 Red Balloons    
 Always (Microbots Trance Dance Mix)    
 B4U (Rising Sun Mix) (JPN)    
 B4U (The Acolyte mix) (US)    
 Beautiful Inside (Cube=Hard Mix)    
 Blue Monday    
 Breakdown ! (World Version)  
 Buried a Lie    
 Call On Me    
 Candy (UFO mix)    
 Caught Up    
 Clocks    
 Confession    
 Disco Inferno    
 Double Tornardo (JPN)    
 Far Away    
 Finally    
 Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now) (US)    
 Gypsy Woman  
 Heavens and the Earth  
 Here I Go Again  
 Hold Tight    
 Hot Stuff    
 I Don't Feel Like Dancin'    
 I'm Flying Away    
 Karma Chameleon    
 Lesson by DJ    
 Let it Out    
 Lips of an Angel    
 Little L    
 Little Steps    
 Love Shine (Body Grooverz 2006 Mix)    
 Mess With My Emotions    
 Moving On    
 Nothing But You  
 Pluto the First (JPN)  
 Rhythm Is a Dancer (US)    
 Such A Feeling    
 Summertime    
 Super Samurai    
 The Beat    
 The Reason    
 The Sign    
 Tokyo Evolved    
 Too Little, Too Late    
 Touchin'    
 TrueLove (Clubstar's True Club Mix) (JPN)    
 Unappreciated (US)  
 We Will Live Together    
 Will    
 Yo, Excuse Me Miss    
 You Spin Me 'Round (Like a Record)  

Ceci est pour tous les niveaux de chaque chanson.

Total de records supplémentaires : 198

20/10/2010 12:53
Lucario 4060 messages
Veuillez m'excuser pour le dérangement. Ça fait plus que 2 semaines que je n'ai pas reçu de réponses à mes suggestions de ce jeu et de celui de Hottest Party 2. J'aimerai bien avoir un avis à ce sujet.
03/11/2010 11:31
Lucario 4060 messages
Rebonjour aux ajouteurs,

j'attend depuis déjà un mois pour savoir ce qu'il en est de mes suggestions. Je tiens à spécifier que c'est bien les bons records. Ce que vous avez à faire, c'est de séparer le jeu en deux types records.

La première, c'est tous les records présents sur ce jeu qui sont en millions de points en mettant le nom \"Score\" sur chaque record. La seconde chose est d'ajouter le nom \"Max combo\" en centaine (xxx), record en nombre, en dessous de chaque record enregistré sur le jeu. Ça donne comme ceci :

Exemple :
Difficile >>> 1, 2, Step (Score) xxx xxx xxx (en millions de points) ces records ne changent pas, mais juste ajouter le nom pour qu'on puisse mieux comprendre.

Note : Veuillez vous référez au statistique du jeu. Voici un exemple avec une photo déjà prise par moi :

http://www.vgr-fr.com/images/preuve/352/63392.jpg"

Celà vous donne un apreçu de ce qui devrait apparaître dans la liste des records complets du jeu pour tous ceux-ci pour un total de 196 de plus.

Je vous remercies d'avance.

N.B. : C'est pareil pour le DDR: Hottest Party 2 sauf qu'il y a les mains en plus qui font un total de 400 records de plus.

08/11/2010 00:22
game54 1871 messages
Ajouté.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix