[OK] Deca sports - Score de base.
11 messages normal
08/04/2012 16:44
Je suspecte fortement que certains joueurs ont poster des scores qui sont des scores préenregistré dans le jeu pour Deca sports. Ces joueurs ont tous le même score et les preuve de 33tails sont en plus avec le personnage qui est utilisé pour nous montrer le score de base que nous devons avoir pour les médailles d'or. En outre ces joueurs ont des médailles d'or gratuites et des points qu'ils ne devraient pas avoir.
Sur ce score le score de base du jeu est 160, d'ailleurs les points montent ;a coup de 10 et je ne sais pas trop comment l'autre joueur a eu 142.
Ce score, a 60 de base, et celui ci 100.
ici aussi
et ici...
et la encore...
La plupart des scores de elpierrot et Melmott sur les jeu de course aussi, si vous avez besoin de pplus de détails j'en apporterai.
Sur ce score le score de base du jeu est 160, d'ailleurs les points montent ;a coup de 10 et je ne sais pas trop comment l'autre joueur a eu 142.
Ce score, a 60 de base, et celui ci 100.
ici aussi
et ici...
et la encore...
La plupart des scores de elpierrot et Melmott sur les jeu de course aussi, si vous avez besoin de pplus de détails j'en apporterai.
08/04/2012 17:22
08/04/2012 21:18
08/04/2012 22:01
Dans Deca Sports 2, il y a des scores a probleme aussi.
Ce score et ce score. Dans les 2 cas elpierrot et GuillaumeB ont des faux scores qui ne sont même pas des scores de base.
Tes scores dans les course sont ok par contre.
Ce score et ce score. Dans les 2 cas elpierrot et GuillaumeB ont des faux scores qui ne sont même pas des scores de base.
33Tails :
Oulà, je me souviens même plus de ce jeu xD
Je vais demander à vivien de virer tout mes scores concernés.
Désolé pour le dérangement,
Tes scores dans les course sont ok par contre.
09/04/2012 10:43
Sur ce jeu, si je me souviens bien, on joue en version NTSC, pour gui comme pour moi, mais par contre, je me souviens pas du tout avoir posté un 99.59.99 ... j'irai verifier à l'occasion, mais peut etre y'a t'il des difference entre NTSC et PAL (juste pour le nom du jeu ..)
Sinon, je demanderai suppression de mes scores bien entendu, et je verrais avec gui s'il est d'accord pour en faite de même (je pense que oui, si c'est pareil pour tous ^^ de toute façon, les scores sur ce jeu sont merdique x) )
Sinon, je demanderai suppression de mes scores bien entendu, et je verrais avec gui s'il est d'accord pour en faite de même (je pense que oui, si c'est pareil pour tous ^^ de toute façon, les scores sur ce jeu sont merdique x) )
09/04/2012 17:09
03/06/2012 00:22
03/06/2012 11:18
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.