Sonic Forces / Score Bonus / Avatar auorisé ?

5 messages normal

17/02/2024 17:03
Triple HHH 287 messages

Cela fait quelques jours que je jouent à ce jeu, et je me suis dis que font-ils sur VGR, je voulais posté mes scores mais voilà problème... Je suis obligé de choisir ce que je peux posté...

Les joueurs ont fais des scores avec des Bonus quotidien x3... ainsi qu'avec des Avatar (Coop) d'autres joueurs...

Je n'ai pas de reproche de triche pour personne. Que ce soit clair

1. Mais les Bonus Quotidien, je suis obligé d'attendre des jours entiers pour pouvoir essayé de rivalisé et le prochain Bonus x3 ce sera quand ? De ce fait je ne posterais rien du tout. Le jeu ne sauvegarde pas le score fait par l'utilisateur, mais signal lorsqu'un bonus quotidien à été utilisé...
  2. Les Avatars, Toutes les missions où ils sont disponibles ne sont pas équitable non plus, il faut espérer qu'un joueur ai joué récemment avec la bonne configuration pour pouvoir tenter d'égaler ou de battre un score, c'est de la chance avant tout et de la coop Solo..

Pour moi il y aurait du avoir une règle qui interdit les Bonus Quotidien et les Avatars car tout est prouvables. Ce qui rendrait tout les scores accessible pour tout le monde et n'importe quand et là c'est équitable. non ?

17/02/2024 17:43
TJ7 322 messages

Pour les bonus quotidien, j'ai envie de dire que c'est compliqué. C'est un choix des développeurs d'avoir implémenter un système pareil. Et ne jouant pas à ce titre, je n'ai aucune idée de la fréquence d'un x3...
Pour les avatars coops tu pourrais envoyer un lien ? Les 2-3 records que j'ai pris au hasard n'ont pas l'air de l'afficher.

Je comprends le désir d'une base équitable mais pour moi il ne faudrait pas interdire d'emblée le tout. À discuter...

17/02/2024 17:58
Triple HHH 287 messages

C'est pour cela que je ne parle pas de triche, mais les scores sont limités dans le temps tout simplement pour les avatar, très peu de niveau sont concernés:

Exemple ici :

https://www.videogamesrecords.net/en/sonic-forces-game-g5211/best-rings-group-g21005/extra-5-mystic-jungle-vanish-panel-2-chart-c572087/index

https://www.videogamesrecords.net/en/sonic-forces-game-g5211/best-rings-group-g21005/secret-6-metropolis-reverse-block-1-chart-c572095/index

Avatar Cube pour les bonus, je en peux pas le choisir car les serveurs ne le propose pas et peut-être plus du tout.

Donc je ne poste pas, je post uniquement là ou ils n'y a pas de limite de Temps, ni de partenaire car je sais que les scores sont réalisable à l'heure ou je joue.

Je ne parle pas d'interdire tout, les scores sont faisables et je n'ai aucun souci avec ces partitions, mais le fait de devoir attendre peut-être 1 semaine pour pouvoir jouer me gêne voilà pourquoi j'en parle calmement ici ;)

Pour les scores serait-il possible d'avoir les partitions en 2 Groupes

1. Max Score (Bonus quotidien inclus)
  2. Max Score (Sans Bonus)

Le problème serait réglé et tout est prouvable car le Bonus est indiqué à la fin.
Voilà, je m'interroge à ce sujet pour ne pas me refaire déclarer tricheur une nouvelle fois.. 

18/02/2024 19:51
Triple HHH 287 messages

J'ai trouvé la réponse que je cherchais, oui le x3 s'obtient en réussissant les Défi quotidien pendant 5jours, en revanche pour l'avatar je suis tout de même mitigé.

Je demande aux Admins d'ajouter une règle pour ce jeu pour éviter les problèmes et que tout les participants soient au courant.

Règle : Les Bonus Quotidiens ainsi que les Avatars incorporés dans le jeu par les développeurs sont autorisés.

Si cette règle apparait dans ce jeu alors il n'y a plus aucun problème et tout le monde est au courant.
Les scores déjà postés sur VGR ont les Bonus Quotidiens et Avatar sur plusieurs Niveaux et respecte la règle, donc tout serait en ordre.

19/02/2024 10:10
TJ7 322 messages

Bien trouvé.
Je ne vois pas de soucis à ajouter une règle, je vais juste voir avec les autres admins si tout est ok comme je n'ai pas moi-même jouer à ce jeu. Mais ça ne résout pas ton problème avec l'avatar cube, si celui-ci n'est définitivement plus disponible ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix