F-1 CHALLENGE

2 messages normal

27/01/2020 15:56
F-1 CHALLENGE SEGA SATURN temps(xx:xx:xxx) -arcade mode: -NEO CITY NOVICE -NEO CITY ADVANCED -NEO CITY EXPERT -HOCKENHEIM -SUZUKA -MONTE CARLO -time attack: -NEO CITY NOVICE -NEO CITY ADVANCED -NEO CITY EXPERT -HOCKENHEIM -SUZUKA -MONTE CARLO
31/01/2020 19:16
Yuri 1415 messages
Bonjour. J'ai ajouté le jeu mais s'il te plaît, fait bien la présentation de façon à ce que ça nous facilite la tâche. Je la refais pour te faire un exemple: [b] F1 Challenge [/b] Plateforme : Sega Saturn [b]Arcade Mode (Temps: XX:XX:XXX (-)) [/b] Neo City Novice Neo City Advanced Neo City Expert Hockenheim Suzuka Monte Carlo [b]Time Attack (Temps: XX:XX:XXX (-)) [/b] Pareil que Arcade Mode. Je suppose que le temps c'est le plus rapide qui gagne donc "-". Tu ne l'as pas précisé mais c'est important. De plus, le nom du jeu correcte est "F1 Challenge", pas "F-1 CHALLENGE" Si tu mets des tirets on peut pas copier/coller et si tu écris tout en majuscule obligé de retirer les majuscules c'est assez lourd x). Bonne journée à toi thunder force, en espérant que ça soit mieux la prochaine fois, lol.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix