[S] FIFA 11

3 messages normal

12/02/2011 19:22
HeartAngel 749 messages
Nom du jeu : Fifa 11 Support : PSP _[u][b]Carrière Manager :[/b][/u] Manager career Points de gloire / FAME points( XXXXXX points ) _[u][b]Carrière Joueur :[/b][/u] Player career Points de gloire / FAME points( XXXXXX points ) Buts en une saison / goal in one season( XXX buts ) Passes décisives en une saison / assist in one season( XXX passes décisives ) _[u][b]Carrière Entaîneur-Joueur[/b][/u] Player-coach career Points de gloire / FAME points( XXXXXX points ) Buts en une saison / goal in one season( XXX buts ) Passes décisives en une saison / assist in one season( XXX passes décisives ) _[u][b]Quiz Football[/b][/u] Football IQ Partie Locale : Temps de réponse / Local Party : time to answer( XXX% ) Coupe Nationale : Temps de réponse / national cup : time to answer( XXX% ) Championnat mondial : Temps de réponse / World cahmpionship : time to answer( XXX% ) Match Amical : Temps de réponse / Friendly match : time to answer(( XXX% ) On peut rajouter d'autres records, mais ils me semblent pas très judicieux. Pour la trad' sa doit être sa, si je pourrait avoir une confirmation, sa serait pas mal ;)
15/02/2011 21:19
HeartAngel 749 messages
Normalement c'est bon !
16/02/2011 00:36
xdman 2838 messages
Je m'en occupe . Records OK jeu bientôt disponible .
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix