Fire Emblem : Awakening

12 messages normal

14/08/2013 20:27
iArcadia 690 messages
[b]Name :[/b] Fire Emblem : Awakening [b]Platform :[/b] 3DS [b]English / Français[/b] [b]Campaign - Normal / Casual - Turns / Campagne - Normal / Débutant - Tours[/b] (Score xxx (-)) Premonition: Invisible Ties / Prémonition : Destinée et liens Prologue: Verge of Hystory / Prologue : Éveil Chapter 1: Unwelcome Change / Chapitre 1 : Ombres dans la nuit Chapter 2: Sheperds / Chapitre 2 : Veilleurs Chapter 3: Warrio Realm / Chapitre 3 : Royaume guerrier Chapter 4 : Two Falchions / Chapitre 4 : Deux Falchions Chapter 5: The Exalt and The King / Chapitre 5 : Raison et démence Chapter 6: Forseer / Chapitre 6 : Avertissement Chapter 7: Incursion / Chapitre 7 : Intrusion Chapter 8: The Grimleal / Chapitre 8 : Disciples des ténèbres Chapter 9: Emmeryn / Chapitre 9 : Emmeryn Chapter 10: Renewal / Chapitre 10 : Nouveau jour Chapter 11: Mad King Gangrel / Chapitre 11 : Gangrel Chapter 12: The Seacomers / Chapitre 12 : Outre-mer Chapter 13: Of Sacred Blood / Chapitre 13 : Lignée maudite Chapter 14: Flames on the Blue / Chapitre 14 : Azur enflammé Chapter 15: Smoldering Resistance / Chapitre 15 : Résistance Chapter 16: Naga's Voice / Chapitre 16 : Voix divine Chapter 17: Inoxerable Death / Chapitre 17 : Mort annoncée Chapter 18: Sibling Blades / Chapitre 18 : Lames soeurs Chapter 19: The Conquerer / Chapitre 19 : Walhart Chapter 20: The Sword of the Knee / Chapitre 20 : Roi acculé Chapter 21: Five Gemstones / Chapitre 21 : Cinq gemmes Chapter 22: An Ill Presage / Chapitre 22 : Sombre avenir Chapter 23: Invisible Ties / Chapitre 23 : Liens et destinée Chapter 24: Awakening / Chapitre 24 : Invocateur Chapter 25: To Slay a God / Chapitre 25 : Chute imminente Final: Grima / Fin : Grima Paralogue 1: Sickle to Sword / Annexe 1 : Guerrier malgré lui Paralogue 2: The Secret Seller / Annexe 2 : Une drôle de marchande Paralogue 3: A Stranged Place / Annexe 3 : Un village en danger Paralogue 4: Anna the Marchent / Annexe 4 : Anna la marchande Paralogue 5: Scion of Legend / Annexe 5 : L'héritier de légende Paralogue 6: A Man for Flowers / Annexe 6 : La fleur à l'épée Paralogue 7: Noble Lineage / Annexe 7 : De sang noble Paralogue 8: A Duel Disgraces / Annexe 8 : Le duel de la honte Paralogue 9: Wings of Justice / Annexe 9 : Les ailes de la justice Paralogue 10: Ambivalence / Annexe 10 : Ambivalence Paralogue 11: Twin Wylverns / Annexe 11 : Une wyverne dans le ciel Paralogue 12: Disowned by Time / Annexe 12 : Hors du temps Paralogue 13: Rival Bands / Annexe 13 : Pris dans l'étau Paralogue 14: Shadow in the Sands / Annexe 14 : Une quête illusoire Paralogue 15: A Shot from the Dark / Annexe 15 : Le loup et l'agneau Paralogue 16: Daughter to Dragons / Annexe 16 : La fille du dragon Paralogue 17: The Threat of Silence / Annexe 17 : - Paralogue 18: The Dead Kink's Lament / Annexe 18 : Souffre-douleur Paralogue 19: Irreconcilable Paths / Annexe 19 : Roi ou tyran Paralogue 20: A Hard Miracle / Annexe 20 : La miraculée Paralogue 21: Ghost of a Blade / Annexe 21 : L'ombre d'un frère Paralogue 22: The Wellspring of Truth / Annexe 22 : La source de vérité Paralogue 23: The Radiant Hero / Annexe 23 : Le héros de l'aube [b]Campaign - Normal / Classic - Turns / Campagne - Normal / Classique - Tours[/b] (Score xxx (-)) Premonition: Invisible Ties / Prémonition : Destinée et liens ... Paralogue 23: The Radiant Hero / Annexe 23 : Le héros de l'aube [b]Campaign - Hard / Casual - Turns / Campagne - Difficile / Débutant - Tours[/b] (Score xxx (-)) Premonition: Invisible Ties / Prémonition : Destinée et liens ... Paralogue 23: The Radiant Hero / Annexe 23 : Le héros de l'aube [b]Campaign - Hard / Classic - Turns / Campagne - Difficile / Classique - Tours[/b] (Score xxx (-)) Premonition: Invisible Ties / Prémonition : Destinée et liens ... Paralogue 23: The Radiant Hero / Annexe 23 : Le héros de l'aube [b]Campaign - Lunatic / Casual - Turns / Campagne - Expert / Débutant - Tours[/b] (Score xxx (-)) Premonition: Invisible Ties / Prémonition : Destinée et liens ... Paralogue 23: The Radiant Hero / Annexe 23 : Le héros de l'aube [b]Campaign - Lunatic / Classic - Turns / Campagne - Expert / Classique - Tours[/b] (Score xxx (-)) Premonition: Invisible Ties / Prémonition : Destinée et liens ... Paralogue 23: The Radiant Hero / Annexe 23 : Le héros de l'aube [b]Campaign - Lunatic + / Casual - Turns / Campagne - Expert + / Débutant - Tours[/b] (Score xxx (-)) Premonition: Invisible Ties / Prémonition : Destinée et liens ... Paralogue 23: The Radiant Hero / Annexe 23 : Le héros de l'aube [b]Campaign - Lunatic + / Classic - Turns / Campagne - Expert + / Classique - Tours[/b] (Score xxx (-)) Premonition: Invisible Ties / Prémonition : Destinée et liens ... Paralogue 23: The Radiant Hero / Annexe 23 : Le héros de l'aube [u]J'ai quelques doutes concernant les DLC, comme je ne les ai pas, j'ai dû trouver ça sur le net ... Et comme j'ai l'impression que les DLC US/EN ne correspondent pas aux DLC FR, il vaudrait peut-être mieux éviter des les ajouter maintenant ?[/u] [b]DLC - Campaign - Turns / DLC - Campagne - Tours[/b] (Score xxx (-)) Xenologue 1: Champions of Yore 1 / Uchronie 1 : Héros du passé 1 Xenologue 2: Champions of Yore 2 / Uchronie 2 : Héros du passé 2 Xenologue 3: Champions of Yore 3 / Uchronie 3 : Héros du passé 3 Xenologue 4: Lost Bloodlines 1 / Uchronie 16 : Lignées perdues 1 Xenologue 5: Lost Bloodlines 2 / Uchronie 17 : Lignées perdues 2 Xenologue 6: Lost Bloodlines 3 / Uchronie 18 : Lignées perdues 3 Xenologue 7: Smash Brethren 1 / Uchronie 19 : Lutte fratricide 1 Xenologue 8: Smash Brethren 2 / Uchronie 20 : Lutte fratricide 2 Xenologue 9: Smash Brethren 3 / Uchronie 21 : Lutte fratricide 3 Xenologue 10: Rogues & Redeemers 1 / Uchronie 13 : Rébellion et rédemption 1 Xenologue 11: Rogues & Redeemers 2 / Uchronie 14 : Rébellion et rédemption 2 Xenologue 12: Rogues & Redeemers 3 / Uchronie 15 : Rébellion et rédemption 3 Xenologue 13: The Golden Gaffe / Uchronie 4 : L'ombre de la ruine Xenologue 14: EXPonential Growth / Uchronie 5 : L'ombre de l'EXPloit Xenologue 15: Infinite Regalia / Uchronie 6 : Myriade d'insignes Xenologue 16: Harvest Scramble / Uchronie 7 : Voyage automnal Xenologue 17: Summer Scramble / Uchronie 8 : Voyage estival Xenologue 18: Hot-Spring Scramble / Uchronie 9 : Voyage printanier Xenologue 19: Death's Embrace / Uchronie 22 : Etreinte fatale Xenologue 20: Five-Anna Firefight / Uchronie 23 : Cinq marchandes Xenologue 21: Roster Rescue / Uchronie 24 : Sauver la liste Xenologue 22: Aptheosis / Uchronie 25 : Apotheosis Xenologue 23: The Future Past 1 / Uchronie 10 : Avenir révolu 1 Xenologue 24: The Future Past 2 / Uchronie 11 : Avenir révolu 2 Xenologue 25: The Future Past 3 / Uchronie 12 : Avenir révolu 3
14/08/2013 21:56
pkaddict58 557 messages
Merci pour la proposition de ce jeu :) J'y joue actuellement, et j'hésitais à le proposer prochainement. Concernant les différents niveaux de difficulté (choisi au début de la partie), le niveau choisi ne serait pas prouvable en même temps que le score par une photo, donc une seule catégorie de score tout niveau confondu sans se soucier du niveau ? (ce qui suppose que le meilleur score sera effectué en normal avec les unités pouvant ressusciter après le combat + utilisation massive des dlc (argent + EXP essentiellement) dès le début du jeu) Ou on essaie de voir pour quelque chose de plus complexe en différenciant les 6 niveaux de difficulté? (en regardant si ceci pourrait être prouvé par des petites vidéos en fin de combat montrant tout d'abord le score puis la sauvegarde qui suit juste après, moment où le niveau de difficulté choisi peut être visible). (ces remarques concernent les scores de la campagne, pas les dlc ayant une difficulté fixe quelque soit le choix ayant été effectué pour la campagne).
14/08/2013 23:10
iArcadia 690 messages
Faut voir pour les vidéos, par contre, différencier le mode Débutant/Classique (mort permanente des unités), je sais pas trop si c'est utile m'enfin. Et puis bon refaire le jeu 8 fois (il y a le mode Lunatic +/Expert + qui se débloque après avoir fini Lunatic/Expert, je sais plus les différences par contre), waah. x)
15/08/2013 10:52
pkaddict58 557 messages
[quote=iArcadia] par contre, différencier le mode Débutant/Classique (mort permanente des unités), je sais pas trop si c'est utile m'enfin. [/quote] Pour moi si. Il y a tout de même une grande différence point de vue stratégique entre ces deux options : dans l'une tu peux sacrifier tes unités pour aller plus vite et dans l'autre tu ne peux pas. Ca peut avoir un effet important au niveau du nombre de tours effectués, entre un joueur pouvant envoyer toutes ses unités à la suite sur un boss par exemple pour l'occire sans trop se soucier des dégâts reçus et un autre obligé de calculer son coup pour tuer l'ennemi sans risquer la vie de ses personnages. (après en disant ça je ne sais pas trop si le retour de l'unité peut s'accompagner de malus dans le mode débutant (perte d'expérience par exemple ...)?). [quote=iArcadia]Et puis bon refaire le jeu 8 fois (il y a le mode Lunatic +/Expert + qui se débloque après avoir fini Lunatic/Expert, je sais plus les différences par contre), waah. x)[/quote] C'est long en effet, mais bon c'est comme dans tous les jeux. Dans les GH par exemple on a bien les mêmes chansons pouvant être réalisées avec des instruments et des niveaux de difficulté différents, et un score différent est dispo ici pour chaque combinaison pouvant ainsi être réalisée. Réaliser tous ces scores c'est très long aussi (et c'est bien pourquoi sur les jeux musicaux on a de très nombreux score sans post). Donc pour moi si ça peut être prouvé (par une p'tite vidéo en l'occurrence (10-15 secondes maxi en fin de mission) ), chacun des 8 niveaux de difficulté doit être différencié au niveau des scores dispo ici. Ce qui donnerait 51 * 8 = 408 scores pour la campagne (en considérant les modes de difficulté différents) + les 25 scores des DLC (qui eux ont une difficulté fixe quel que soit le choix effectué pour la campagne). Après faut voir ce qu'en penseront les ajouteurs :)
15/08/2013 16:41
iArcadia 690 messages
Cela voudrait dire qu'il faudrait que je refasse encore une fois en difficulté Normal/Débutant ? Fuck you :hidden: Mais bon, si les ajouteurs sont ok, je n'y vois pas d'inconvénient. :smile:
20/08/2013 08:22
BlackShark 5954 messages
Il n'y a pas de problème pour les 6 niveaux de difficulté, vous pouvez les noter. :smile:
23/08/2013 02:28
iArcadia 690 messages
Tout est dans le premier post ! Black, j'ai mis une petite note concernant la catégorie DLC, comme je les dis, il vaudrait mieux attendre je pense.
23/08/2013 09:03
BlackShark 5954 messages
Je ne t'ai pas attendu pour ajouter le jeu, du coup je ne suis pas super motivé pour supprimer cette catégorie avant peut-être de la réajouter plus tard. :lol: En fouillant un peu sur Youtube, [url=https://www.youtube.com/watch?v=240LdtsTG9Q]Xenologue 1: Champions of Yore 1[/url] et [url=http://www.youtube.com/watch?v=vyygmJQoTzU]Uchronie 1 : Héros du passé 1[/url] ont l'air de correspondre. Même chose pour [url=https://www.youtube.com/watch?v=5mXJ7HS7YBY]Xenologue 4: Lost Bloodlines [/url] et [url=https://www.youtube.com/watch?v=KEwy0TuQ6g8]Uchronie 16 : Lignées perdues 1[/url]. Cela semble plutôt bon signe non ? J'ai ton accord pour conserver la catégorie ? :slurp:
23/08/2013 10:00
pkaddict58 557 messages
J'ai vérifié pour les DLC en mettant mon jeu en anglais. Les 24 premiers DLC correspondent bien au niveau du numéro comme l'a indiqué iArcadia (sachant que le 24 est annoncé mais n'est pas encore dispo sur le jeu). Pour le 25 rien n'est encore annoncé directement dans le jeu, mais normalement ça doit être bon pour lui aussi :)
23/08/2013 11:26
iArcadia 690 messages
Bon bah dans ce cas, c'est parfait alors. :smile: Merci sharkou. :love:
23/08/2013 11:30
BlackShark 5954 messages
Merci à vous deux, le jeu sera très très prochainement disponible sur VGR. :slurp:
23/08/2013 11:54
pkaddict58 557 messages
Merci pour l'ajout de ce jeu BlackShark :)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix