[OK] Forza Horizon 2

9 messages normal

27/02/2018 18:30
silvaphie 227 messages
Il faudrait ajouter les records suivants sur [url=https://www.video-games-records.com/forza-horizon-2-jeu-j4197.html]Forza Horizon 2[/url] Hot Lap / Meilleur tour [i]scores en temps mm'ss"xxx le plus petit gagne[/i] 6 groupes (Class / Classe A B C D S1 S2) de 78 records par exemple Hot Lap class A / Meilleur Tour Classe A Sisteron – Citadel Circuit Sisteron – Vitesse Circuit Sisteron – Town Square Circuit Sisteron – High Speed Sprint Sisteron – Perimeter Sprint Sisteron – Courbe Sprint Sisteron – Abbey Cross Country Sisteron – East Plains Cross Country Sisteron – East Parc Street Race Sisteron – Grande Street Race Sisteron – Citadel Cross Country Nice Masséna – West Circuit Nice Masséna – Parc Circuit Nice Masséna – Promenade Circuit Nice Masséna – City Rapide Circuit Nice Masséna – Main City Circuit Nice Masséna – Circuit Grandiose Nice Masséna – Harbor Sprint Nice Masséna – Montagne Hill Climb Nice Masséna – Massena Sprint Nice Masséna – Shoreline Sprint Nice Masséna – Grande Sprint Nice Masséna – City Parc Street Race Nice Masséna – Boulevard Sprint Nice Masséna – Montagne Cross Country Nice Masséna – East Harbor Street Race Nice Masséna – Garibaldi Street Race Nice Masséna – Boulevard Du Nord Street Race Nice Masséna – Grand Tour Street Race Nice Masséna – East Shore Street Race Nice Masséna – Ville Street Race Nice Masséna – Promenade Street Race Nice Masséna – Aérodrome Cross Country Saint-Martin – Bordure Circuit Saint-Martin – Ville Circuit Saint-Martin – Short Circuit Saint-Martin – Ridge Sprint Saint-Martin – Highway Sprint Saint-Martin – Grande Sprint Saint-Martin – West Colline Cross Country Saint-Martin – Riverbed Cross Country Saint-Martin – North Ridge Street Race Saint-Martin – Highway Street Race Saint-Martin – Le Prince Cross Country Castelletto – D’Orcia Circuit Castelletto – Meadow Circuit Castelletto – High Speed Circuit Castelletto – Vigneto Sprint Castelletto – Costa Sprint Castelletto – East Forest Trail Castelletto – Hillside Cross Country Castelletto – Festival Cross Country Castelletto – D’Oro Cliff Street Race Castelletto – Fattoria Street Race Castelletto – Pianura Cross Country Castelletto – Cliffside Sprint Montellino – South Scramble Montellino – Vine Valley Scramble Montellino – Hill Scramble Montellino – East Trail Montellino – Hilltop Sprint Montellino – North Lake Trail Montellino – Industriale Cross Country Montellino – Northern Valley Cross Country Montellino – Grande Cross COuntry Montellino – Coast Rush Street Race Montellino – Fort Street Race San Giovanni – East Wall Scramble San Giovanni – Old Town Circuit San Giovanni – West Valley Circuit San Giovanni – Old Town Sprint San Giovanni – Oriente Trail San Giovanni – South Valley Sprint San Giovanni – South Meadows Cross Country San Giovanni – Periferia Cross Country San Giovanni – Anello Street Race San Giovanni – Largo Valley Street Race San Giovanni – Northern Cross Country
27/02/2018 18:35
magicbart 1703 messages
OK je me le met dans ma todo list, ca ira plus vite avec un bon script
27/02/2018 18:50
OkamiAma77 4650 messages
J'aimerais pointer [url=https://www.video-games-records.com/forza-horizon-2-different-versions-forum-t7975-p1.html#msg_115188]ce topic[/url], qui faisait mention de différences entre les versions du jeu. Il pourrait être une bonne idée de clarifier ce point avant de faire de nouveaux ajouts. @bart : J'ai maintenant des scripts pour ce genre d'ajouts, pas besoin de t'inquiéter avec ça :smile:
27/02/2018 19:12
magicbart 1703 messages
Ah tu as un script :whistle:?
27/02/2018 20:22
silvaphie 227 messages
Ces records sont sur xbox One . Par contre les 2 versions (one et 360) doivent être différentes mais je ne peux l'affirmer car nous n'avons pas la version 360. Cependant microsoft avait clairement déclaré que la version Xbox one serait plus complète (il faut bien vendre la nouvelle console...) De plus, il me semble que tous les packs de voitures et les extensions ne sont pas disponibles sur la 360.
28/02/2018 23:44
magicbart 1703 messages
Je suis surpris d'apprendre que ce jeu existe sur 360 :what:
01/03/2018 09:10
kloh 1420 messages
Mais oui. Il y avait eu le contenu Fast and Furious gratuit auquel on a joué, possiblement ensemble en plus… Et je l'ai pas acheté à l'époque sur 360 à cause de ces différences annoncées (comme l'absence de conditions météo, j'ai attendu d'avoir la One).
29/03/2018 23:12
magicbart 1703 messages
C'est dans ma todo list :cute:
30/03/2018 19:53
magicbart 1703 messages
C'est fait :cute:
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix