[Modif'] Fun! Fun! Minigolf TOUCH!
5 messages normal
30/04/2013 18:00
Bonjour,
pour facilité la vérification de preuve et la prise de preuve, je suggère de modifier le nom des records de Fun! Fun! Minigolf TOUCH!
[b]English[/b] / [i]français[/i]
Pour la coupe, coupe pro et super coupe:
- [b]America[/b] / [i]Amérique[/i] ------ devient ------ [b]America: Easy[/b] / [i]Amérique: Facile[/i]
- [b]Asia[/b] / [i]Asie[/i] ------ devient ------- [b]Asia: Medium[/b] / [i]Asie: Moyen [/i]
- [b]Europe[/b] / [i]Europe[/i] -------- devient -------- [b]Europe: Advanced[/b] / [i]Europe: Avancé[/i]
Ainsi le nom du continent visible au milieu de l'écran tactile n'est pas obligatoire puisque l'on a la difficulté en haut de l'écran supérieur, et donc on peut plus zoomer sur les scores. Par contre, il est obligatoire de photographier le haut de l'écran tactile pour prouver dans quelle coupe on se situe, pour la coupe (Mentions: [b]select a cup[/b] / [i]Sélectionner une [color=red]carte[/color][/i]), la coupe pro ( [b]select a pro cup[/b] / [i]Sélectionner une coupe pro[/i]) et super coupe ([b]select a super cup [/b] / [i]sélectionner une super coupe[/i])
Et maintenant pour le meilleur coup (trick shot): (je n'écris plus le nom avant la modif')
[b]Course 1: Easy[/b] / [i]Parcours 1: Facile[/i]
[b] '' 2: Medium[/b] / [i] '' 2: Moyen[/i]
[b] '' 3: Advanced[/b] / [i] '' 3: Avancé[/i]
Voilà merci pour la modif.
Grâce à tout cela je pourrais prouver mes scores par photo facilement et faciliterais le prouvage des autres joueurs :)
09/05/2013 08:35
Faut me comprendre, je dit que cet up devra être supprimé quand on aura lu le topic, car là même dans la catégorie modifications il a pas mal descendu et on le reverra plus.
[u]EDIT:[/u] Merci de supprimer le message d'au dessus, en voulant éditer ça a buggé ça a mis un second message.
11/05/2013 10:54
Je rappelle que les ups sont inutiles, toute demande de modifications seront traitées, anciennes comme récentes.
Sinon il faudrait faire attention à ce que la suggestion soit complète et précise dès le début. Les modifications sont bien plus fastidieuses que les ajouts donc il serait plus agréable que les membres fassent davantage attention à ce que leur suggestion soit sans erreur... Je vais finir par boycotter les modifications de certains membres si cela continue et me concentrer sur des modifications de membres bien plus rigoureux même si celles-ci peuvent être bien plus longues.
C'est fait sinon !
11/05/2013 13:14
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.