Classement des Ventes de Consoles/Jeux
37 messages normal
Affichage de 1 à 20 sur 37 éléments
06/01/2011 16:38
VGChartz
Un Super site que je viens de trouvé!
"
C'est vraiment incroyable ce que Nintendo à réussi à faire autant sur le marché des consoles de salon que celui des consoles portables, de plus rebondir après le pseudo \"échec\" commercial de la Gamecube. c'était vraiment fort :)
Chapeau ! Ou plutôt Casquette!
Un Super site que je viens de trouvé!
"C'est vraiment incroyable ce que Nintendo à réussi à faire autant sur le marché des consoles de salon que celui des consoles portables, de plus rebondir après le pseudo \"échec\" commercial de la Gamecube. c'était vraiment fort :)
Chapeau ! Ou plutôt Casquette!
06/01/2011 16:57
06/01/2011 19:31
06/01/2011 19:58
08/01/2011 19:56
Chaque console a ses avantages et ses inconvégniant ^^'
Tu trouveras jamais un jeu de la trempe de Call of sur Wii malheureusement,
Moi je pense que même si Microsoft & Sony sont derrière niveaux ventes leurs consoles restent tout de même plus adaptés aux gens de notre âge avec des jeux beaucoup moins enfantin, (Fable, Call Of, \"Final Fantasy\" et j'en passe un paquet)
Donc même si Nintendo vend beaucoup plus, toutes les consoles sont aussi bonnes les unes que les autres :p
Et les gens fans de Call Of & Mario, aimeraient tous je pense une console qui possèdent vraiment toutes sorte de jeux, une combinaison Sony, Microsoft, Nintendo. <3
PS : Je sais je fais du Total HS mais j'avais envie x)
Moi je pense que même si Microsoft & Sony sont derrière niveaux ventes leurs consoles restent tout de même plus adaptés aux gens de notre âge avec des jeux beaucoup moins enfantin, (Fable, Call Of, \"Final Fantasy\" et j'en passe un paquet)
Donc même si Nintendo vend beaucoup plus, toutes les consoles sont aussi bonnes les unes que les autres :p
Et les gens fans de Call Of & Mario, aimeraient tous je pense une console qui possèdent vraiment toutes sorte de jeux, une combinaison Sony, Microsoft, Nintendo. <3
08/01/2011 21:14
Derezzed :
Adulte, CoD, FF, Fable? Je pense pas ahah.
Ps,, CoD : BO est aussi sorti sur Wii.
09/01/2011 02:22
Hraesvelg :
Derezzed :
Adulte, CoD, FF, Fable? Je pense pas ahah.
Ps,, CoD : BO est aussi sorti sur Wii.
J'ai dis de notre âge et donc pas \"Adulte\" mais \"Jeun's\", Sauf si t'as 30 ans =D
Et oui CoD, FF & Fable comme tu dis c'est plus adapté a un public âgé, plutôt que des \"Animal Crossing\", \"Super Monkey Ball\" et j'en passe qui sont très gamins comme jeux :)
09/01/2011 03:07
Y'a surement plus d'adulte qui jouent a pokemon/mario que Call of
Desolé, mais je comprend pas l'engouement d'avoir un solo ridicule pour un jeu ridicule qui promet aucune evasion a part celle de retourner dans le passé des horreur humaine, et un multi, certe plein, mais bon entre 2 fps les diff..
Desolé, mais je comprend pas l'engouement d'avoir un solo ridicule pour un jeu ridicule qui promet aucune evasion a part celle de retourner dans le passé des horreur humaine, et un multi, certe plein, mais bon entre 2 fps les diff..
09/01/2011 03:52
elpierrot17 :
Pokemon, sa cible les joueurs: de 8 a 12-13 ans
Ceux de 14-16 ans
et ceux qui y jouent a fond de 19-22ans (la tranche de jv par exemple ^^)
Donc je dirai pas ça pour pokemon, même si c'est largement le cas pour CoD
Sur ce, pour revenir au sujet, tout cela ne m'étonne pas.
On peut juste esperer un truc: que nintendo baissent leurs prix :P
09/01/2011 04:16
elpierrot17 :
Ouais c'est sûr que prendre part a une guerre c'est ridicule a côté de capturé de petits monstres pour les faire combattre et évolué, ;)
Et tu dis entre 2 fps les diff... Mais bon entre 2 Mario les diff ? l'apparition d'un Yoshi YOUPI !
Les FPS t'as au moins le plaisir d'avoir des différences au niveaux des scénarios (Guerre, Infiltration, Espionnage etc...)
Alors qu'un Pokémon tu captures un monstres tu l'exp tu pètes chaque gars de chaque ville et t'es content c'est toujours pareil avec des monstres de plus en plus \"débile\".
Ou encore un Mario, tu casses des \"?\", ramasses des étoiles et éclate un bowser pour finir.
J'avou que les Solo sont plus Passionnant ;)
Bref ce débat n'a pas lieu d'être et j'ai pas vraiment envie de débattre avec quelqu'un qui trouve plus intéressant de faire des combats pokémon, plutôt que de participé a des évènements Historiques.
09/01/2011 05:54
Moi si je trouve ça interessant, les fps peuvent etre bons s'il ne sont pas axé sur la realité de l'horreur humaine qu'est la guerre
Ensuite, je te permet pas de critiquer pokemon, certe l'aventure est accessible mais va faire un ti tour en multi, tu va comprendre ce que c'est de la strategie
On joue a un jeu pour s'eloigner de la verité, pas envie de revivre l'horreur de l'hstoire humaine, ça te traumatise pas de savoir que des millions de gens sont mort pour une connerie, tu prefere continuer de le reproduire? Et surtotu essaie de critiquer mario ou pokemon, je vais pas etre le seul a defendre, je te vois bien sur un mario, je pense pas que tu sera capable de bien faire le jeu si bien qu'un joueur basique comme moi, tout simplement car..3e personne quoi..maitrise..alors que fps, certe c'est dur, certes c'est sympa en multi, mais c'est tout..
Bref, personne n'a raison, mais tu as tort quand tu critique pokemon qui est surement un des rpg les plus stratergique de tout les temps (et pas un truc de gamin ou on attrape olol jay fini l'anventure)
Ensuite, je te permet pas de critiquer pokemon, certe l'aventure est accessible mais va faire un ti tour en multi, tu va comprendre ce que c'est de la strategie
On joue a un jeu pour s'eloigner de la verité, pas envie de revivre l'horreur de l'hstoire humaine, ça te traumatise pas de savoir que des millions de gens sont mort pour une connerie, tu prefere continuer de le reproduire? Et surtotu essaie de critiquer mario ou pokemon, je vais pas etre le seul a defendre, je te vois bien sur un mario, je pense pas que tu sera capable de bien faire le jeu si bien qu'un joueur basique comme moi, tout simplement car..3e personne quoi..maitrise..alors que fps, certe c'est dur, certes c'est sympa en multi, mais c'est tout..
Bref, personne n'a raison, mais tu as tort quand tu critique pokemon qui est surement un des rpg les plus stratergique de tout les temps (et pas un truc de gamin ou on attrape olol jay fini l'anventure)
09/01/2011 10:33
C'est aberrant ce que tu dis, on dirait que sur PS360 y'a que des FPS (alors que c'est plus sur PC qu'ils sont présents) et que sur Wii que des Pokémon et des jeux colorés.
N'importe quoi.
(En plus tu parles de combats historiques dans les FPS.)
CoD n'a jamais été une référence.(Ah si, au niveau des ventes, du marketing et de l'exploitation financière maybe)
N'importe quoi.
(En plus tu parles de combats historiques dans les FPS.)
CoD n'a jamais été une référence.(Ah si, au niveau des ventes, du marketing et de l'exploitation financière maybe)
09/01/2011 15:28
Non je sais qu'il n'y a pas que ça, et je sais qu'il y'en a sur wii, mais le prob, ce que je comprend pas, c'est que CoD est celui qui marche le mieux, alors qu'il y'a des fps qui sont bien meilleurs, et CoD avec le mode Zombie ça devient nawak, quand je vois tout les gens qui bave parce que ça saigne ça me fait peur
En faite, ma critique sur ce jeu, c'est que beaucoup de gens extremement jeunes y jouent, juste parce que c'est violent..CoD a un bon multi, mais un solo catastrophique si on sait jouer un minimum au fps, faut dire que comme tout les jeux aujo, c'est assez casualisé. Fin pour nintendo c'est la meme chose
CoD pourrait etre un tres bon jeux, mais je trouve que ce jeu devient mauvais a cause d'une communoté assez...bref j'ai pas de terme pour le dire
Ensuite moi, c'est un avis personnel, mais les jeux video permettent une esquive de la réalité, de vivre dans un autre monde, et nintendo le fait super bien avec beaucoup de jeu assez coloré (mario, pokemon), mais je remarque quand meme que sur sony, il commence aussi a y en avoir, c'est pas un mal pour eux, car avant ils se conentraient juste sur la puissance de leur bebete et sortait une amelioration de leur console, peut etre que la psp2 ou la ps4 fera une surprise, on verra plus tard.
Je veux pas troller, mais si sony a toujours mieux vendu, c'est juste que les gens ont suivi l'effet de foule, et depuis la ps3 se servent de graphisme, alors qu'il n'y'a que la ps3 qui est plus puissante que la console nintendo, sachant que GC>ps2 et 64>ps1
Bref pardon du HS et pavé inutile, mais CoD serait meilleur si:
Meilleur aventure, Meilleur communauté, Moins proche de la realité, car franchement, le monde ou on vit m'ecoeurt, pas besoin de le reproduire en vrai (en anglaus l'an dernier, en classe on a lu un article qui disait que ce genre de jeu permettait aux gens d'apprendre a tirer en vrai sans hesiter..)
En faite, ma critique sur ce jeu, c'est que beaucoup de gens extremement jeunes y jouent, juste parce que c'est violent..CoD a un bon multi, mais un solo catastrophique si on sait jouer un minimum au fps, faut dire que comme tout les jeux aujo, c'est assez casualisé. Fin pour nintendo c'est la meme chose
CoD pourrait etre un tres bon jeux, mais je trouve que ce jeu devient mauvais a cause d'une communoté assez...bref j'ai pas de terme pour le dire
Ensuite moi, c'est un avis personnel, mais les jeux video permettent une esquive de la réalité, de vivre dans un autre monde, et nintendo le fait super bien avec beaucoup de jeu assez coloré (mario, pokemon), mais je remarque quand meme que sur sony, il commence aussi a y en avoir, c'est pas un mal pour eux, car avant ils se conentraient juste sur la puissance de leur bebete et sortait une amelioration de leur console, peut etre que la psp2 ou la ps4 fera une surprise, on verra plus tard.
Je veux pas troller, mais si sony a toujours mieux vendu, c'est juste que les gens ont suivi l'effet de foule, et depuis la ps3 se servent de graphisme, alors qu'il n'y'a que la ps3 qui est plus puissante que la console nintendo, sachant que GC>ps2 et 64>ps1
Bref pardon du HS et pavé inutile, mais CoD serait meilleur si:
Meilleur aventure, Meilleur communauté, Moins proche de la realité, car franchement, le monde ou on vit m'ecoeurt, pas besoin de le reproduire en vrai (en anglaus l'an dernier, en classe on a lu un article qui disait que ce genre de jeu permettait aux gens d'apprendre a tirer en vrai sans hesiter..)
09/01/2011 16:49
Tu dis : \"Moi si je trouve ça interessant, les fps peuvent etre bons s'il ne sont pas axé sur la realité de l'horreur humaine qu'est la guerre\"
Voilà pourquoi j'ai pas envie de débattre avec toi sur ce sujet, t'as juste dans la tête les millions de mort et pas l'héroïsme de certain voilà pourquoi tu prends pas de plaisir a joué a un FPS, après je sais que Pokémon c'est stratégique avec les éléments,boosts etc mais y'a un moment ou ils auraient du s'arrêté par exemple après les versions (Argent et Or) après ce niveau c'est devenu n'importe quoi et le charme de Pokémon s'est perdu.
Et après pour les mario, je pense être un très bon joueur dessus.
& Hraevelg : suis toute la conversation avant de parlé c'est sûr quand je parle de FF etc je pense qu'il y a que des FPS LOL. j'ai juste dis a la base que PS3/XBOX360 possèdent des jeux moins gamins.
Voilà pourquoi j'ai pas envie de débattre avec toi sur ce sujet, t'as juste dans la tête les millions de mort et pas l'héroïsme de certain voilà pourquoi tu prends pas de plaisir a joué a un FPS, après je sais que Pokémon c'est stratégique avec les éléments,boosts etc mais y'a un moment ou ils auraient du s'arrêté par exemple après les versions (Argent et Or) après ce niveau c'est devenu n'importe quoi et le charme de Pokémon s'est perdu.
Et après pour les mario, je pense être un très bon joueur dessus.
& Hraevelg : suis toute la conversation avant de parlé c'est sûr quand je parle de FF etc je pense qu'il y a que des FPS LOL. j'ai juste dis a la base que PS3/XBOX360 possèdent des jeux moins gamins.
09/01/2011 17:00
09/01/2011 17:05
elpierrot17 :
Hraesvelg :
En fait je parlais pas à toi.
Oops
L'heroise, si t'appelle ça etre heroique tué des gens pour sauver une ocnnerie de pays que l'homme a créer dans le but de se separer..j'avoue, c'est heroique etre un mouton qui suit les ordre d'un general et de buté de l'etranger, trop
T'as une mentalité de merde, c'est chaud quoi, incapable de voir plus loin que ce qui se passe devant ton nez.
09/01/2011 17:10
09/01/2011 17:16
elpierrot17 :
J'avoue que pensez que la guerre est une horreur et que la connerie de voir les hommes se separé et s'entretué est completement débile prouve que j'ai une mentalité de merde ;)
J'ai pas dis ça pour ça. J'ai dis ça parce que tu ne vois aucun héroïsme dans le fait d'abandonné sa famille pour aller risqué sa vie pour son pays.
Affichage de 1 à 20 sur 37 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.