Destiny: VGR clan

20 messages normal

09/09/2014 00:59
kloh 1420 messages
As you may know, Destiny is released today.
The game allow to create a clan, so I've created a VGR clan you may join!

Join the group is not enough to be part of the clan. After joining the group, you have to define it as your PS or Xbox clan.

See you online ! smile

--

Comme vous le savez sans doute, Destiny est sorti aujourd'hui.
Le jeu permet de créer un clan, j'ai donc créé un clan VGR que vous pouvez rejoindre !

Rejoindre le groupe ne suffit pas pour faire partie du clan. Il faut encore le définir comme clan PS ou Xbox.

À bientôt en ligne ! smile

https://drive.google.com/uc?id=0B8MhlLzn_2GdV29QcHVTdkNBSVU"
10/09/2014 23:25
kloh 1420 messages
I'm pleased to announce the official birth of our Xbox clan (the clan becomes an official clan only once there is 4 players in it)

--

Je suis heureux de vous annoncer la création officielle du clan Xbox (le clan devient officiel seulement une fois qu'il y a 4 joueurs dedans)

https://pbs.twimg.com/media/BxM4SR4CMAAaKNK.jpg"
12/09/2014 00:23
iArcadia 690 messages
Mmh, vous jouez sur quelle Xbox ? Étant donné que rien n'est précisé. smile
12/09/2014 00:31
kloh 1420 messages
Shiva, magicbart, BENDDER, mon frère et moi sur 360.
Darkgamer et ffdek sur One.
12/09/2014 00:51
iArcadia 690 messages
Je joue pour ma part sur 360 aussi. J'ai commencé tout à l'heure en faisait la mission d'introduction. Sinon je me suis permis de m'inscrire dans le clan sur Bungie.net, si jamais vous êtes sur le jeu, n'hésitez pas à m'ajouter, gamertag : iArcadia.

Par contre, il y a des chances que je ne sois disponible que le week-end. smile
12/09/2014 08:16
kloh 1420 messages
Ajouté. :)
15/09/2014 18:45
iArcadia 690 messages
Vraiment sympas ces sessions de jeu avec vous. Juste dommage que je ne puisse venir que le week-end. slurp
Dans tous les cas, je serais lvl 20 pour les prochaines sessions, j'espère que les quelques-uns qui ne le sont pas encore (bart et ten il me semble) ne tarderont pas trop histoire de vraiment pouvoir jouer tous ensemble. smile
16/09/2014 00:13
kloh 1420 messages
bart est passé niveau 10 ce soir. S'il joue un peu tous les soirs, il peut être au 20 ce week-end.
Mon frère (ten) est pas trop dispo cette semaine mais pas mal la semaine prochaine. Je pense qu'on peut compter sur le niveau 20 pour tout le monde d'ici 2 semaines. smile
19/09/2014 16:31
Yoshi55 286 messages
Quel est le but d'être niveau 20? C'est le niveau max?

Sinon, vos impressions sur ce hit?
Il vaut le détour? Ou comme j'ai pu le lire/entendre, ce n'est qu'un sous-halo 3?
slurp
19/09/2014 23:48
kloh 1420 messages
Il y a deux systèmes de progression des niveaux en fait.
Dans un premier temps, on augmente en niveaux jusqu'au niveau 20 qui est le niveau maximum.
À partir de ce niveau 20, on peut augmenter son niveau à l'aide de son équipement qui apportent un certain nombre de points de Lumière. Plus on a de points de Lumière et plus notre niveau augmente (j'ai croisé en ligne des joueurs jusqu'au niveau 28).

Voilà un aperçu (en haut à gauche, le niveau max 20 ; en haut à droite le niveau atteint grâce à la Lumière des équipements, ici 25) :
http://static1.gamespot.com/uploads/original/225/2256286/2661606-lightgear.jpg"

Sinon perso j'adore ce jeu. Par contre pour moi il n'y a rien à voir avec Halo, même si dans la forme on retrouve les mêmes sensations de jeu et quelques détails de-ci de-là. En tout cas, il ne faut pas le prendre comme un successeur des Halo.
Dans les retours et critiques, on retrouve aussi la plupart du temps le problème du contenu plutôt léger mais je pense que c'est un problème lié au concept du jeu qui est de laisser la part libre à l'exploration. Du coup, la campagne est effectivement très légère et on arrive vite au bout, tout comme on arrive vite au niveau 20. À partir du niveau 20, la courbe de progression est tout de suite beaucoup plus raide et il y a vraiment un avant et un après niveau 20. Pour moi, le jeu tel qu'il a été pensé, il commence réellement à partir du niveau 20 alors que la plupart des tests ont l'air de s'être arrêté justement à ce moment de la progression.
20/09/2014 02:21
iArcadia 690 messages
Je rajouterai que lorsque l'on améliore la défense d'une armure apportant déjà de la lumière, cela augmente aussi le niveau lumière, testé et approuvé. smile

Sinon, bah je dois avouer que le jeu est tout de même un peu limité sur le contenu. Je viens de passer ma première soirée sur le jeu en étant lvl 20, et là je dois avouer que je savais pas trop quoi faire. xD

Enfin je pense de toutes façons qu'à partir de ce niveau, il ne faut pas jouer seul, au risque de s'ennuyer rapidement.

Sinon, il y a le mode Raid qui est sortie pour les lvl 26+ je crois. En gros, c'est une énorme mission contenant plusieurs boss. Hâte de pouvoir tester ça, maintenant que toutes les missions ont été faites.

Et vivement la première comète (nom donné aux DLC de Destiny) au mois de Décembre histoire de changer un peu les missions. smile
20/09/2014 08:12
kloh 1420 messages
C'est un peu le problème du jeu. Quand le challenge commence vraiment, tu as presque tout vu. En tout cas tu as découvert toutes les missions sur chacune des planètes.
Du coup il ne te reste plus qu'à faire/refaire les assauts et parcourir les planètes en mode exploration. Et quand tu joues tout seul, c'est pas motivant…

Enfin même s'il faut recommencer les mêmes missions/assaut, il faut quand même dire qu'on peut choisir des niveaux de difficultés ardus. Le choix de la difficulté va jusqu'au niveau 28, avec des modificateurs de jeu.
En dehors de ça, on peut aussi compter sur des missions et assauts quotidiens et hebdomadaires encore plus corsés (avec des modificateurs de jeu, un peu comme les crânes dans Halo) qui proposent un beau challenge. Mais là encore, il faut pouvoir jouer en groupe sinon on s'ennuie très vite. Je crois que la coopération est la composante essentielle de la durée de vie du jeu. Pour moi il se rapproche de Left 4 Dead pour cet aspect : en escouade, tu peux faire et refaire les missions/assauts assez facilement ; en solo tu t'emmerdes très vite.

Puis sinon il y a le multi. Les modes sont limités (soit domination, soit match à mort en chacun pour soi, 3×3 et 6×6) mais là aussi il y a des évènements spéciaux réguliers.
29/10/2014 11:05
kloh 1420 messages
@iArcadia : tu ne joues plus ou c'est parce que tu n'as personne avec qui jouer ?

De notre côté, on grimpe gentiment notre niveau : BENDDER, Shiva et moi sommes niveau 28, magicbart est 26 et mon frère est 24. On sera bientôt tous opérationnels pour attaquer le raid.
Mon frère est celui qui joue le moins mais ce serait bien qu'on arrive à se bloquer une session raid tous les 6 un jour.

Je me suis même fait un perso avec les 2 autres classes que je fais grimper petit à petit (arcaniste 20 et titan 24). Quand je peux, j'essaie de faire un évènement public avec chacun pour gagner un peu plus de matériaux d'ascension pour booster mon chasseur.
29/10/2014 15:14
iArcadia 690 messages
Je n'ai malheureusement plus d'abonnement depuis un mois :/

Puis j'ai récemment eu l'occasion d'obtenir tous les Assassin's Creed, du coup bah faut que je les finisse désormais. smile

Et puis avec ma One qui arrive avec Forza 5, Watch Dogs et Titan Fall, ça va être chaud. Et ce sera bouillant quand la Master Chief Collection sera entre mes mains. x)
29/10/2014 16:22
kloh 1420 messages
Faible. whistle

Il nous manquera un joueur pour le raid avec ça. robot
17/11/2014 10:06
kloh 1420 messages
Little up. Our Xbox 360 team has know enought level to do the raid. We all are between 27 and 29 (except my brother, still 25).
So we're ready to do the raid and we only miss 1 player (maybe 2, if one of us is not available).

---

Petit up du sujet pour dire que toute l'équipe a désormais le niveau requis pour le raid. On a tous un niveau situé entre 27 et 29 (sauf mon frère 25).
Bref, on est désormais chauds pour le raid et il nous manque que 1 joueur (voire 2 pour compenser l'absence de l'un de nous).
17/11/2014 21:59
Foxof 6212 messages
il remarche le micro de barty ?
18/11/2014 00:07
kloh 1420 messages

Foxof :

il remarche le micro de barty ?
Mhh, il en a acheté un neuf récemment. C'est peut-être lié ? robot
03/01/2015 09:04
kloh 1420 messages
Hi all!

Since the last time, we have kept playing. Our level is between 28 and 31 and we have made VoG raid 3-4 times and the Cropta one once. (We all have bought expansion pass.)

We have met an other clan (stratik alliance clan) and have made an alliance with them, so we always are enough players to do any activity (PvP, assaults, raids…).

You're always welcome to join the clan and if you're new, we will help you to grow with pleasure. yes

--

Salut à tous !

Depuis la dernière fois, on a continué à jouer. On a tous un niveau qui va de 28 à 31 maintenant et on a fait le raid du Caveau de verre 3-4 fois ainsi que celui de Cropta une fois. (On a tous acheté l'expansion pass.)

On a aussi rencontré une team avec qui on s'entend bien (clan stratik alliance) et on a fait une alliance avec eux. Donc on est désormais toujours assez nombreux pour faire n'importe quelle activité (JcJ, assauts, raids…).

Vous êtes toujours les bienvenus pour rejoindre le clan si vous êtes nouveaux. On vous aidera avec plaisir à progresser. yes
16/12/2015 07:52
kloh 1420 messages
Hi all, one year later, we still play to Destiny on Xbox 360 and Xbox One. (Spent 1,270 hours on the game in my case love)

Lately, Bungie has launched a refer-a-friend program so if someone is interested in joining our Guardians community (and our clan too), you can use my referring link.

Please use it if you play on Xbox One only as there are some quests to achieve together.

--

Salut tout le monde ! Un an plus tard, on joue toujours à Destiny sur 360 et One. (1270 heures passées sur le jeu en ce qui me concerne love)

Dernièrement, Bungie a lancé un programme de parrainage, donc si quelqu'un est intéressé pour rejoindre notre communauté de Guardiens (et notre clan aussi), vous pouvez utiliser mon lien de parrainage.

Attention, il y a des quêtes à faire ensemble donc utilisez le lien seulement si vous jouez sur One, qu'on puisse faire ces quêtes du coup.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix