E3 2012
31 messages normal
Affichage de 1 à 20 sur 31 éléments
05/06/2012 19:50
Bonsoir,
L'E3 se termine déjà. Les conférences des gros du jeux vidéos sont finies.
Le moment de se poser la question: quels sont les jeux que vous attendez le plus ?
La Wii U vous fait-elle envie ?
Personnellement, étant fan de Burnout Paradise et Need For Speed Hot Pursuit, j'attend avec impatience Need For Speed Most Wanted.
L'E3 se termine déjà. Les conférences des gros du jeux vidéos sont finies.
Le moment de se poser la question: quels sont les jeux que vous attendez le plus ?
La Wii U vous fait-elle envie ?
Personnellement, étant fan de Burnout Paradise et Need For Speed Hot Pursuit, j'attend avec impatience Need For Speed Most Wanted.
05/06/2012 20:11
05/06/2012 20:20
J'ai juste vu la conférence de Nintendo (et encore, c'était juste pour voir Pikmin 3 sinon l'E3 ne m’intéressait pas cette année). Je fais pas être très original dans les jeux que j'attends je pense, à savoir Watch Dogs qui a l'air vraiment original et sympa, le nouveau projet de Quantic Dreams à savoir Beyond (il me semble, je suis pas sur du nom :)). Et puis bien évidemment Pikmin 3 qui éveille beaucoup de curiosité chez moi, j'ai vraiment envie d'en savoir plus. La Wii U me fais pas spécialement envie, mais à l'air de proposer une façon de jouer plutôt sympa avec sa tablette donc le nom m'échappe encore ..
05/06/2012 20:35
05/06/2012 21:17
Ah ah, for me the Wii U will be the best Nintendo console because games will lean out above.
This is really great, but I wonder if Nintendo has reflected on before copying microsoft for this controller.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTu5u9EMsctpASzepZw42Mxx4XSOQkYUmzRsGQ6paV80k4hxFvk
And of course this sounds too much like a joystick like this:
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7RJMfRbeUPn3gBzq8UC65isXGe3vUVKrtC62-VpwKdSqIGnvr1g

This is really great, but I wonder if Nintendo has reflected on before copying microsoft for this controller.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTu5u9EMsctpASzepZw42Mxx4XSOQkYUmzRsGQ6paV80k4hxFvk
And of course this sounds too much like a joystick like this:
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7RJMfRbeUPn3gBzq8UC65isXGe3vUVKrtC62-VpwKdSqIGnvr1g

05/06/2012 21:26
05/06/2012 21:36
05/06/2012 21:47
06/06/2012 09:32
3DS
New Super Mario Bros 2 : Il me fait encore plus envie la course aux pièces va être terrible ! j'espère qu'on va pouvoir scorer les pièces sur chaque niveau
ENORME
Paper Mario : Sticker Star : Ma plus grosse attente! le jeu à l'air du niveau de l'opus gamecube, en gros du lourd.
Luigi's Mansion : Dark Moon : Aussi bien, si ce n'est mieux que le premier du nom! PAR CONTRE, le deuxième stick va être indispensable je pense donc j'espère un pack avec le Circle Pad Pro; Sinon je le prends pas.
Wii U
J'attendais du Starfox & F-Zero comme chaque année; résultat rien. Les fous qui attendait Zelda m'ont bien fait rire, Nintendo vient tous juste de sortir Skyward Sword il fallait pas réver. Peut-être une annonce Zelda 3DS demain ? à voir..
Sinon perso je pense attendre avant de passer sous Wii U, le principe social du NSMB U peut-être vraiment sympa! et peut-être le Game & Wario ou NintendoLand en bundle GamePad me feront craqué. Côté Tiers Ubisoft à vraiment envoyé du lourd. ZombiU utilise parfaitement le GamePad. J'espère que ce sera le cas pour tous les prochains gros jeux tiers ou nintendo.
New Super Mario Bros 2 : Il me fait encore plus envie la course aux pièces va être terrible ! j'espère qu'on va pouvoir scorer les pièces sur chaque niveau
ENORMEPaper Mario : Sticker Star : Ma plus grosse attente! le jeu à l'air du niveau de l'opus gamecube, en gros du lourd.
Luigi's Mansion : Dark Moon : Aussi bien, si ce n'est mieux que le premier du nom! PAR CONTRE, le deuxième stick va être indispensable je pense donc j'espère un pack avec le Circle Pad Pro; Sinon je le prends pas.
Wii U
J'attendais du Starfox & F-Zero comme chaque année; résultat rien. Les fous qui attendait Zelda m'ont bien fait rire, Nintendo vient tous juste de sortir Skyward Sword il fallait pas réver. Peut-être une annonce Zelda 3DS demain ? à voir..
Sinon perso je pense attendre avant de passer sous Wii U, le principe social du NSMB U peut-être vraiment sympa! et peut-être le Game & Wario ou NintendoLand en bundle GamePad me feront craqué. Côté Tiers Ubisoft à vraiment envoyé du lourd. ZombiU utilise parfaitement le GamePad. J'espère que ce sera le cas pour tous les prochains gros jeux tiers ou nintendo.
06/06/2012 09:35
Merci beaucoup Djon je n'avais pas pensez a ecrire tout ça ça fera une meilleure info pour ceux qui n'ont pas vu le direct live car moi je l'ai vu.
Il non pas encore pas parlez de l'xbox 3 et de la ps4 mais grâce à JEUXVIDEOS.COM .
je connais plein d'information du genre sa date de sortie:les deux consoles fin 2013
Il non pas encore pas parlez de l'xbox 3 et de la ps4 mais grâce à JEUXVIDEOS.COM .
je connais plein d'information du genre sa date de sortie:les deux consoles fin 2013
06/06/2012 12:09
06/06/2012 12:22
06/06/2012 14:06
06/06/2012 21:00
06/06/2012 21:19
06/06/2012 21:21
Manquereait plus que la touche suivante: plus Mario a de pièces, moins il court vite et moins il saute haut et que quand tu prend une de ces fleures d'or, il ne te reste que 15 secondes pour finir le niveau, avant de te transformer en statue d'or et de mourir tout à fait et de devoir recommencer ta partie totalement à zero.(le truc salo quoi).Et que ces fleures ne se trouve qu'au début de niveaux interminables.
Avec ces conditions, il y aura du niveau.
Avec ces conditions, il y aura du niveau.
Affichage de 1 à 20 sur 31 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
"